[Ner'zhul] Premier Raid MoltenCore Exodius ( alliance )

Fil fermé
Partager Rechercher


voila hier c'était Notre premier Raid Exodius avec comme alliance "la confrérie du secret" et la "Garde Sanglante" :

Leaders : les Officiers Exodius

Résultat:
mob : Drop --- > Ceinture prophétique
Lucifron Down : Drop ---- > gantelets de puissance et bottes arcaniennes
Magmadar Down : Drop --- > Jambieres cénarius et Jambieres Arcaniennes


ps: - Luci et magma tué du premier coup

GG à tous les membres présents
Vous aviez un ou des prêtres nains ?

<--- wotf-nerfed UD prêtre aigri spotted


Hmm, sinon, félicitations, magma du premier coup avec un seul tranq shot....
Citation :
Publié par moeb
<--- wotf-nerfed UD prêtre aigri spotted
euh... je suis priest UD, bah je m'en sers tres rarement, juste quand j'ai la flemme de faire gaf
le heal 35
le fear 30
apres suffit d'etre bien place, et pas de souci
Citation :
Publié par ano3
euh... je suis priest UD, bah je m'en sers tres rarement, juste quand j'ai la flemme de faire gaf
le heal 35
le fear 30
apres suffit d'etre bien place, et pas de souci
le heal c'est 40 de portée

le blem c'est pour heal ceux qui tappent derrière magma en faite





perso wotf j en use et j en abuse, mais pas a MC ca c'est claire
Citation :
Publié par moeb
Vous aviez un ou des prêtres nains ?

<--- wotf-nerfed UD prêtre aigri spotted


Hmm, sinon, félicitations, magma du premier coup avec un seul tranq shot....
Pas qu'un seul lol
Citation :
Publié par moeb
Pas qu'un seul tranq shot et "première sortie" ?

Y a des tomes à l'AH chez les allis ? :]
Exodius résulte du split des Heretics donc certains, voir tous avaient déjà été à MC d'où le "pas qu'un", arretez moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Edward Elric
Exodius résulte du split des Heretics donc certains, voir tous avaient déjà été à MC d'où le "pas qu'un", arretez moi si je me trompe.
En effet tu te trompes pas

Je ne sais pas qui était lors de ce raid mais on avait 2-3 Trank shot si je me souviens bien chez Heretics. De toute façon, 2 suffisent amplement....
Sarcastique
Citation :
Publié par Ruffy


voila hier c'était Notre premier Raid Exodius avec comme alliance "la confrérie du secret" et la "Garde Sanglante" :

Leaders : les Officiers Exodius

Résultat:
mob : Drop --- > Ceinture prophétique
Lucifron Down : Drop ---- > gantelets de puissance et bottes arcaniennes
Magmadar Down : Drop --- > Jambieres cénarius et Jambieres Arcaniennes


ps: - Luci et magma tué du premier coup

GG à tous les membres présents
lu
petite precision,ok cetait notre premiere sortie mc sous le tag exodius, mais au moin les 3/4 du raid avaient deja fait mc jusqua garr donc bon , en + avec le bug du fear ward magma ca a ete " easy mode"
donc bon pas besoin d en faire un post( en + magma a deja ete down un paquet de foi sur ce serv)
Bah peut-être, mais les ouvertures de posts sont autorisées pour les first kill, pas à chaque fois qu'une alliance/guilde/pick-up tue un named de MC, sinon ça devient vite le bordel

Donc là, vu que Luci et Magma sont down régulièrement par un grand nombre de guildes/alliances/pick-up, en fait, je serais tenté de dire "osef"
Et je me demanderais même pourquoi ce post est encore ouvert, tiens.
Citation :
Publié par Wedge
Et je me demanderais même pourquoi ce post est encore ouvert, tiens.
parce que de toute facon presque personne post sur ce forum
Citation :
Publié par Wedge
Bah peut-être, mais les ouvertures de posts sont autorisées pour les first kill, pas à chaque fois qu'une alliance/guilde/pick-up tue un named de MC, sinon ça devient vite le bordel

Donc là, vu que Luci et Magma sont down régulièrement par un grand nombre de guildes/alliances/pick-up, en fait, je serais tenté de dire "osef"
Et je me demanderais même pourquoi ce post est encore ouvert, tiens.
Bah vu le nombre de raids alliance pouvant faire MC, moi je trouve ca informatif comme post, je vois pas ou est le probleme. C'est pas comme si le forum était surchargé hein. ^^

Bete question, vous tournez au DKPs?
Citation :
Publié par Wedge
Et je me demanderais même pourquoi ce post est encore ouvert, tiens.
Pour leur faire de la pub gratuite ben tient
Citation :
Publié par Andromalius
Bah vu le nombre de raids alliance pouvant faire MC, moi je trouve ca informatif comme post, je vois pas ou est le probleme. C'est pas comme si le forum était surchargé hein. ^^

Bete question, vous tournez au DKPs?
Ok le forum est tout dead, mais spas une raison kwa
A la base, c'était une règle que les modo avaient choisis d'appliquer.
Sinon, imagine le délire quand tu arrives sur le forum:

  • [Arcanes] Raid MC 4tw
  • [Chrysanthème] Raid MC du 20/07/2005
  • Sortie à MC des Exe
  • [Exodius] Second Raid MoltenCore
  • [Xorm] Raid MC (Esserterp vous dit tout!)
  • Farmage d'Onyxia de la semaine par Arcanes
  • [Chrysanthème] Raid MC du 19/07/2005
  • [Exe] Loots de MC du jour
  • Premier Raid MoltenCore Exodius (alliance)
  • [Xorm] Raid MC (photos de Motocultor à pwal inside!)
  • [Arcanes] Scoop! Kazzak fait des infidélités à Elandira!
  • [Chrysanthème] Léa prise en flag de CS avec Onyxia

Où s'arrête l'informatif, où commence la pub gratos?
Bon j'avoue que dans le tas, certains vaudraient le coup d'oeil quand même

L'idée, c'est qu'il y a déjà eu des posts d'ouverts pour les first kills, on va éviter d'en ouvrir pour chaque kill de guilde
Mais sinon, c'est vrai qu'il se passe rien, sur ce forum
Je tenais à préciser également que je n'ai absolument rien contre les Exodius, que je connais peu voire pas, en fait, c'est juste une question de principe, voilà tout. Ne m'en veuillez pas
Bah j'ai plein de potes IRL dans la CDS donc ca m'interesse de connaitre leur progression, je vais pas leur telephoner tous les soirs "Yo, alors, ce MC?"
On va pas faire un post sur chaque mob tué mais un post "raid machin" ca tue personne, ils auront qu'a le mettre a jour
Citation :
Publié par Wedge


  • [Arcanes] Raid MC 4tw
  • [Chrysanthème] Raid MC du 20/07/2005
  • Sortie à MC des Exe
  • [Exodius] Second Raid MoltenCore
  • [Xorm] Raid MC (Esserterp vous dit tout!)
  • Farmage d'Onyxia de la semaine par Arcanes
  • [Chrysanthème] Raid MC du 19/07/2005
  • [Exe] Loots de MC du jour
  • Premier Raid MoltenCore Exodius (alliance)
  • [Xorm] Raid MC (photos de Motocultor à pwal inside!)
  • [Arcanes] Scoop! Kazzak fait des infidélités à Elandira!
  • [Chrysanthème] Léa prise en flag de CS avec Onyxia
Il s'agirait peut être de ne pas oublier les autres guildes qui font du MC..... Le serveur ne tourne pas qu'avec les grosses guildes....



-------------------------------------------------------------------------
Kalia,

Maître de l'Ordre Des Templiers
Oracle de Caelestis Concilium
Tiens, c'est bizarre, je pensais que le premier quote/troll de mon post viendrait de d'un guildmate pas bien renseigné qui m'aurait dit "Raaah je ne te permet pas de citer X de telle façon, blablabla tu cherches les embrouilles blablabla X c'est quelqu'un de respectable". Même pas Chui presque déçu en fait
Donc mille pardons de ne pas avoir citer ta guilde, mais cette petite liste n'avait pour but que de faire sourire les gens par son absurdité, pas de provoquer une levée de bouclier parce que je n'ai pas cité tous les gens qui font du raid à MC. Tu veux que j'édite mon post pour rajouter une dizaine de lignes avec le nom de toutes les guildes susceptibles de faire MC?
'tin faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit sur ce forum, en fait. Je comprend pourquoi personne y poste, c'est risqué

Il s'agirait peut-être de ne pas oublier que je ne suis pas sensé connaître tous les gens qui font du MC... Et d'ailleurs je m'en fout en fait, je cite bien les noms que je veux, nanmého

Redevenons sérieux quelques minutes. Une très grosse partie du serveur a attaqué MC, maintenant. Tout le monde a commencé à avancer dedans, bref, je dirais qu'on s'en balance de l'avancement de chacun, le seul truc intéressant à mon sens étant le first kill alliance ou horde du dernier named encore debout à MC, le père Ragnaros.
Un post "regardez on a fait le first pop Ragnaros du serveur", ça je le conçois, y a une certaine part de fierté là dedans, et puis c'est un évènement unique. Mais de là à faire un nouveau post pour dire "kikoo, regardez, moi aussi je fais MC ololol", k, c'est cool, mais bon on s'en balance un peu.
Voilà voilà, maintenant, si une autre guilde veut venir puber parce qu'elle fait MC et que je lui ai fais l'affront de ne pas la citer dans mon post (qui est sans aucun doute LA référence absolue des guildes "in" du serveur, comme chacun le sait), aucun soucis, de toute façon l'intérêt de ce thread est proche du néant pour moi, où même une petite tentative d'humour sans prétention se fait troller.
/bow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés