Les GM m'ont tuer ! (Deuxième épisode)

Partager Rechercher
oué c'est çà foutez vous de moi !!

en attendant sur T4C par exemple, les anims pouvaient se mettre invisible à coté de toi sans faire respawn les mobs ou espioner tous les CC meme privés tout en etant invisible dans la liste.

çà doit etre possible dans un jeu comme CoH

et puis j'ai commencé le jeu y a seulement 1 semaine, faut pas m'en vouloir si je pose des questions un peu naives.

maintenand je ne sais pas quelles sont les limites que ncsoft c'est fixé pour locker quelqu'un par exemple (insulte en whisp? cheat? casser les oreilles avec son getoblaster pret de la miss? flooder le main?)
Citation :
Publié par -Nemesys-
slump2.gif
Mon Dieu ! Quelle est cette horrible chose ?

Citation :
Publié par -Nemesys-
Houppps Désolé Generichero250255
Moi c'est Generichero250225. Merci de ne pas écorcher mon nom.
La politesse ne semble pas être ton fort, je suis sûr que tu es du genre à balancer des invits sauvages.

Attention, un troll s'est caché dans ce message. Sauras-tu le dénicher ?
Citation :
Publié par le Bilou

et puis j'ai commencé le jeu y a seulement 1 semaine, faut pas m'en vouloir si je pose des questions un peu naives.
[Tu n'es simplement pas tombé sur le bon post pour poser des questions recevant une réponse sérieuse.
Ce post est un domaine sauvage où sévissent le mauvais goût et les blagues lamentables. ]
Citation :
Publié par le Bilou
je te trouve sympas La Clef
Oh merci ! Tu es le premier à dire ça !

Citation :
mais dis moi, on aurais pas fais une mission ensemble ce week-end?!!

c'est moi Bilou !!
Possible. Vois ma signature.

Xenaph
Citation :
Publié par Sans Visage
Et Boite de Jeu, alors ? Tu l'as effacée ?

Je ne te l'avais pas dit ??!

RENOMMEE ! Par cette grognasse de GM_Martine (à la plage avec un sac) !
Citation :
Publié par Sans Visage
Quelle désolation !
Quel est son nouveau nom héroïque, alors ?

Boite à Chaussure ?
Boite de Quality Street ?
Boite à Meuh ?
Je l'ai joué fine, je l'ai appelé Catwoman !

Maline La Clef !
Citation :
Publié par le Bilou
oué c'est çà foutez vous de moi !!
Sans dec je peux ?
Citation :
en attendant sur T4C par exemple, les anims pouvaient se mettre invisible à coté de toi sans faire respawn les mobs ou espioner tous les CC meme privés tout en etant invisible dans la liste.
CC privés ?!

<déglutit péniblement>

Heu...
Je tiens à dire alors que l'histoire avec le ferrailleur pleins de gadgets et les deux Carnies coquines étaient juste des inventions pour meubler le silence...
Citation :
çà doit etre possible dans un jeu comme CoH
T'inquiète, les GM sur COH sont partout même là où on a pas besoin d'eux ce qui était d'ailleurs le sujet d'origine du présent message...
Citation :
Y a pas de mauvaises questions mais y a souvent des Trolls bien épais voire des Skuds flammesques en guise de réponse
Tu as de la chance que ce soit une Héroïne aussi gentille que moi qui te le dise (mais méfie toi de certains fourbes insupportables... Plus spécifiquement d'un Elfe quoteur, d'une black interdite de coiffeur et d'un Outil prétentieux qui t'a déjà abusé pour ne nommer que ceux là... ).
Citation :
maintenand je ne sais pas quelles sont les limites que ncsoft c'est fixé pour locker quelqu'un par exemple (insulte en whisp? cheat? casser les oreilles avec son getoblaster pret de la miss? flooder le main?)
Je serai toujours sur Freedom, je te dirai que la tolérance des GM est aussi grande que leur gentillesse ou leur envie d'aider.
Sur Vigilance, je serai plus nuancée quant aux limites des GM et je me conterai de citer prudemment le délectable Audiard qui écrivait "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît..."
Citation :
Publié par Halaguena
y a souvent des Trolls bien épais voire des Skuds flammesques en guise de réponse
Un rapport avec l'AI si chère à Tub', une ingestion trop importante de chili, ou juste "pure" rhétorique ?
Citation :
Publié par Sans Visage
Un rapport avec l'AI si chère à Tub', une ingestion trop importante de chili, ou juste "pure" rhétorique ?
Heu ben juste l'envie de dire un truc en fait, Tronche de Rien
Citation :
Publié par Halaguena
... mais y a souvent des Trolls bien épais...
Citation :
Publié par Halaguena
... Heu ben juste l'envie de dire un truc en fait...
haaaa ok je suis sur que maintenant tout est BEAUCOUP plus clair pour lui
Bonjour Bilou,

Ravi de faire ta connaissance.
Je me présente, je suis celui que la vieille carne ravagée du bulbe appelle l'Elfe Quoteur (note les majuscules, très important ça les majuscules).

Si je puis te donner un conseil pour te sentir à l'aise ici, c'est de ne surtout rien croire de ce qui sort de la bouche purulente et méphitique (crois moi, elle a l'haleine de ses artères) de la seule aînée verticalement contrariée de Jeanne Calment.

Tu peux rire, être ému (...) voire réflechir à la lecture de sa prose mais surtout jamais ô grand jamais ne serait ce que commencer à croire qu'elle sait de quoi elle parle.

L'âge a des effets pervers sur les capacités mentales des anciennes (juste anciennes Hans Piotr, juste anciennes) combattantes midgardiennes. Et en regard, bien peu sur leurs facultés ou leur apparence physiques mais il faut dire qu'elles partent tout de même avec un sacré handicap dans la vie.
Il n'est pas tous les jours faciles d'être doté d'une tête de basset, de la carrure d'un gorille, de la démarche d'un pingouin quand on fait 1m02 (oui Hala, tu m'as déjà répondu que tu faisais 1m02 et demi mais souviens toi qu'on parlait de la mesure pieds nus).

En bref elle ment comme une arracheuse de dent qui opérerait au burin et Coffy et moi sommes tout à fait à même de répondre à tes questions avec la plus grande parcimonie si elles s'avèrent être des interrogations de débutant.

Et je vais le prouver dès maintenant en devançant tes pensées. Tu voulais connaître l'hymne de ce forum, je le sais. Alors reprend en canon :

Halaguena, Stoikipu
Halaguena, l'conseil t'a gang-bangué !
Halaguena, bombonne de pu
Halaguena, belle ban2gué

PS : Par contre, elle a, à mon grand étonnement, complétement raison à propos de l'outil qui nous sert de ventilateur.
Halaguena est ancienne, point de doute, mais on ne peut réfuter son aspect indicible.
Je te rejoins par contre sur le fait qu'elle n'est vraiment pas terrible !

Ca faisait longtemps, mais sachez que bien que le Canard à l'Orange semble en sommeil ( dans la cité de R'lyeh, avec son camarade à tentacules "trois qui le tiennent, deux qui..." < se fait bâillonner > ), sachez que la fin est proche, terrible, ancienne et indicible !!!!
Fuyez pauvres fous !!!!
Citation :
Publié par Maok
(...) [<--- copyright Tonka LTD]
RHOOOOOooooputéééééééé s'tenflé...

Globalement, j'aurais pu supporter les calomnies odieuses buccalement suées par cette saleté d'Elfe (je l'ai quand même dénoncé à la Modération dans un soucis de civisme... ) mais la fin, c'est trop !!!

NON l'hymne de ce forum n'est PAS le tissu de singeries qui clot la misérable intervention du Quoteur Fou
Ce Hymne est tout autre !
Je le sais bien car le voici :

Toi qui erre dans la jungle Forumesque,
Recherchant le Template qui tue,
Viens sur JOL où les Héros du Pexxe
côtoient touristes et trous du cul !

C'est un endroit où il fait bon poster
si tu penses pouvoir supporter
les gags le plus souvent affligeants
de ceux qu'on appelle les Vétérans.

Tous ne sont pas mauvais ni cyniques;
certains répondent même aux questions...
Mais globalement - c'est vrai - c'est le cirque
y compris coté modération !

Foruuum JOL, Foruuum JOL,
Division COOOOOOOH...
C'est nous les plus beaux !!!
On est des Héroooooos !!!

Il arrive que parfois débarque
un vilain donneur de leçons.
Rapidement il va avoir les marques
des coups d'pied ramassés dans le fion !

D'aucuns parlent d'une terrible Mafia,
d'une vilaine bande organisée
qui jadis sournoisement s'empara
du Forum pour mieux y déconner.

La vérité est bien plus simpliste :
prends des gens qui cherchent à s'amuser
mais qui aiment encore plus discuter,
des Forumeurs COH t'as la liste !!!

Voilà les Aboooooos !
C'est l'heure de déco !
Voilà les Modooooos !!!

De temps en temps ça va s'étriper
avec passion et mauvaise foi
mais rarement avec méchanceté.
C'est ce qui qualifie cet endroit !

Un jour pourtant ce sera terminé :
les Sérieux remplaceront les Bouffons...
Les messages répondront aux questions
sans qu'il n'y ait plus le moindre "smiley" !

Mais on ne détruit pas facilement
crétins, andouilles et rigolos...
Ils émigreront probablement
là où "H" devient "V" derrière CO !!!

Voilà MégAbo !!!
Ca va manger chaud !!!
Crevons les Héros !!!
Citation :
Publié par Hans Piotr Lovecraft
Ca faisait longtemps, mais sachez que bien que le Canard à l'Orange semble en sommeil ( dans la cité de R'lyeh, avec son camarade à tentacules "trois qui le tiennent, deux qui..." < se fait bâillonner > ), sachez que la fin est proche, terrible, ancienne et indicible !!!!
Fuyez pauvres fous !!!!
Qui m'invoque ?
Je l'entends, du fond de mon sommeil, éternel, lancinant, un appel ..
C'est un hymne, une psalmodie, un chant éternel !
Je me réveille ? Je vis ? Oui ! Enfin !
Je vis ! Je vis ! Je vis !

Tous aveeeeccc moiiiiiiiii :

Voilà MégAbo !!!
Ca va manger chaud !!!
Crevons les Héros !!!

Bon, c'est pas tout ça, qui est chaud pour se faire abattre un peu de mon courroux sur la tronche ?
A chaque fois que je repasse par là, je me rappelle pourquoi j'avais arréter de venir ......

Ce n'est pas facile tous les jours, vous pouvez m'en croire.

Enfin .....

Tant que certains postent ici (ils se reconnaitront, Halaguena sait de quoi elle parle) au moins ils ne sont pas sur d'autres forums.
Contentons nous de ce maigre espoir.

Le Bilou, retourne voir des gens normaux avant d'être corrompu à ton tour, jeune innocent.

Passé ce seuil laissez toute espérance ........
et essuyez vous les pieds
Halaguena,

Il faut que nous parlions !
Que fais tu durant les 6 prochains mois ?

J'ai envie de sortir un album que j'érigerais tel un hommage à l'accordéon et ta chanson me parait tout à fait adaptée.

Pouvons nous convenir d'un rendez-vous pour discuter de tout ceci ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés