Confirmation d'un bug exploit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les français sont fort pour inventer des expressions qui ne veulent rien dire, se contredisent, ou utiliser des mots auxquels ils donnent une signification qu'ils n'ont pas... bref, on me prend au mot alors je fais de même. Un dialogue de sourds, c'est comme un silence assourdissant, ça n'a de signification que pour le français moyen, càd celui qui se dit : "tout le monde dit comme celà alors sans me poser de questions je dit le même", tout se contredit dans ces expressions, les sourds ne peuvent ni s'entendre ni parler, sans ces deux sens le dialogue ne peux pas exister, c'est une expression bidon, entre la signification des mots et celle qu'on s'imagine il y a une différence énorme, l'expression est juste quand il n'y a pas cette différence. Passons je n'ai jamai tué d'ours et encore moins dialogué avec un sourd, applique ta réplique sur l'ours à celle du dialogue de sourds tu seras en parfaite adéquation avec la contradiction. L'expression adéquate serait plutot : " Il n'y ait pire aveugle que celui qui ne veux pas voir", je ne suis pas encore aveugle. Sinon c'est pas mal pour quelqu'un qui s'attribut la certitude qu'il a comprit l'expression et peux donner des leçons aux autres de dire d'un dialogue de sourds ... rien à voir avec la surdité, /clap Le sourd c'est celui à qui on a démontré que 1+1=2 et qui continu a soutenir que ça fait 3. Je passe du registre de l'objectif à celui de l'absurde pour montrer vers quoi on se dirige, certain ne l'ont même pas remarqué puisqu'il me prennent au sérieux lol. Sinon je joue sur la définition des mots ? Oh comment puisque la définition d'un mot est unique ? Pas unique pour vous parce que vous utilisez un mot dont la signification que vous vous faites diffère de celle du dictionnaire et après c'est moi qui déforme lolol trop fort, faut étalonner sont langage avant d'arriver à des débilités dans ce genre (comme je l'ai vu sur Jol ) : " ... intouchable alors qu'il est touchable ..
Tu réfléchi sérieusement à ce que tu écris ou ça viens comme ça ces conneries ?
ensuite Bug exploit c bug exploit, que l'on réfléchi avant de bug exploit ou pas... bien que toi la réflexion sa doit pas être ton fort
GG a ton prochain rabattage de conneries
Citation :
richesse d'une langue vivante
Elle s'appauvrit de jour en jour malheureusement, le pire étant que ce sont des gens haut placés ou censé maitriser la langue qui la détruisent :

On peux entendre :

- Mon avis personnel à moi.
- Le monde entier.
- Un cylindre creux à l'intérieur.
- Mr X lui même.
- ... merci pour cet "éclairage", au lieu de "lumière" ( pauvre Goet ).
- Mais aussi ( seule conjonction de coordination connue au jt ).
- Isolé du monde extérieur mdr!

Etc.
Citation :
ensuite Bug exploit c bug exploit, que l'on réfléchi avant de bug exploit ou pas... bien que toi la réflexion sa doit pas être ton fort
Un bug exploit c'est un bug exploit ? Wow incroyable une vérité vraie, un adepte de Lapalisse, t'as trouvé ça tout seul ? " rélféchir avant de bug exploit " oulà que c'est bien français tout ça lolol, tu argumentes par le vide, qui doit régner dans ton esprit aussi je pense. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas mes propos que de ce fait que la réflexion n'est pas mon fort, mais l'inverse. Je crois que je suis tombé dans un "nid de coucous".

Pour Datian, si pour toi la définition d'un mot n'est pas unique alors "débile" et "intelligent" c'est la même chose hein ! Il y a beaucoup de choses théoriques chez toi à partir du moment ou celà sert tes intérets.
Citation :
Publié par Gorzon
blablabla.
oui ou non tu parles du même endroit que Datian ?

à savoir :

Citation :
Publié par Datian
Pour mémoire je parle de l'entrée de vdd alb, la paroi à droite immédiatement là où pop les entrants, là où il n'y a pas de corniche ni rien pour supporter les gens, un mur vertical, irrégulier certes et légèrement arrondi, mais vertical tout de même, et PAS FAIT POUR QU'ON Y GRIMPE : est-ce que comme ça c'est clair ?
parce que ça devient du grand n'importe quoi tes réponses là
Ahahah tjs le oinoin pour les bug exploits, ben c'est comme les BB cela fait partis du jeux !
Non serieusement c'est pas bien d'exploiter les defauts du jeux, fodrai plutot les signaler a un GM pour qu'ils puissent prendre des mesures! Mais je trouve que d'aller pleurer sur la FAQ pour ca merrite egalement un enorme /RUD ! enfin ceci est mon point de vue je n'aime pas les tricheurs mais encore moins les mouchards !

Ptite question : avoir 2 ou 3 animistes dans une tours et un puller qui ramene une masse de mob vers les champi ! et que ces mobs en questions ne montent pas! c'est un bug exploit ???
Citation :
Publié par Gorzon
Un bug exploit c'est un bug exploit ? Wow incroyable une vérité vraie, un adepte de Lapalisse, t'as trouvé ça tout seul ? " rélféchir avant de bug exploit " oulà que c'est bien français tout ça lolol, tu argumentes par le vide, qui doit régner dans ton esprit aussi je pense. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas mes propos que de ce fait que la réflexion n'est pas mon fort, mais l'inverse. Je crois que je suis tombé dans un "nid de coucous".

Pour Datian, si pour toi la définition d'un mot n'est pas unique alors "débile" et "intelligent" c'est la même chose hein ! Il y a beaucoup de choses théoriques chez toi à partir du moment ou celà sert tes intérets.
moi je vois deux choses: la première c'est que tout le monde se tape sur la gueule pour rien... c'est qu'un jeux, et a la base on est la pour s'amuser, le prob c'est que y a des "pseudo-Kevin" qui veulent ce sentir fort en foutant la merde (IG ou sur le forum d'ailleurs) et meme si c'est énervant faut pas leur répondre , si y a un exploit bug, de texture ou autre, il faut le signaler a un DEV ou a la faq, y a pas de truc "ouai c'est une balance lui" parce que le jour ou un mec te chain kill avec un radar ou autre, et que t'apprends quelque jours plus tard que cette personne c'est fait attraper suite a un msg d'un joueur a la faq, tu vas le traiter de balance ? non tu vas être content, on est la pour S'AMUSER!! y a des règles et elles doivent être respecter, si c'est pour faire le 'rox0r' y a counter strike et ils pourront use tout les bug/cheat qu'ils veulent si ca les amuse en + c'est un jeux 'gratuit'.
L'ambiance IG et ici est horrible, au point de voir de moins en moins de connecté IG et de post ici ... donc serait temps de ce calmer les gens, car je rappelle que daoc est un jeux communautaire, les gens solo aller sur CS, diablo2, WoW et y en a encore plein d'autres, donc stop la guerre.
(petit passage pour ceux qui ont répondu au post )

la deuxième est pour toi Gorzon, j'ai rien contre toi, mais dans pratiquement tout les post tu traite les autres comme des moins que rien, donc si on est tous des naze qui parlons le français comme des merde, que viens tu faire ici ? c'est ce que je me demande, tu peux passer ton chemin et aller voir des gens de ton niveau si on est tous si naze que ca, et dsl d'avance pour les fautes d'ortho
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-2464-Kula-13-011011011110.jpg
alala .... on me demande de parler français ? ou y'en a qui savent pas lire ??? :/ .... Je pense que la ça devient déplorable ...


Au faite sachant qu'on parle de bug exploit .... J'en ai un qui est ... MAIS énorme !!!
alors voila un jour en rvr !! c'était horrible !! Alors on tournait tranquillement dans le royaume de hib , et la tout d'un coup !! FG Hib inc !! , un joli petit groupe de tank , dont 2luri champion en main assist ... Et le truc le plus dégueulasse c'est que le druide avait incanter son Gros nounours , qui est... sans vouloir être méchant ... Super gros !!! au début j'ai même cru que c t une ml ... a vous dire ... ET le pire dans tout ça c'est que les petit luri était inselectable (je ne sais pas si ça ce dît ^^ mais ça se comprend ) , Histoire dans tout ça notere bon FG détruit par un assist un inmezzabl , instunable , intouchable en gros a cause d'un nounours en assist avec eux ... qui les cachait completement ... A croire que le nounours était ubber mdr .... BUG EXPOIT ?
Déjà voici le passage de la charte lié au "bug-exploit" :

Citation :
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.

De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.
En gros il est clairement fait allusion à un abus de défaut de conception ici, et savoir où se situe l'abus, et où se situe le tolérable, c'est GOA qui a placé les limites.



Des joueurs qui sont montés sur les marches des abysses dans un royaume ennemi ont vu leur compte suspendu, pourtant ils avaient juste sautés.
Des joueurs qui font de l'xp dans certains donjons se sont fait sanctionnés car étaient "intouchables", etc...

Les limites entre l'abus et le non-abus ont clairement été définies par GOA, et si tu as une question sur le fait que c'est dans un abus ou pas, c'est à eux de trancher, pas à une personne qui se croie plus intelligente que ceux qui écrivent nos lois/chartes.


Enfin bref, après cette précision je vais quand même apporter ma pière à l'édifice:

Il s'agit d'un défaut de conception, une faille dans une texture qu'on ne peut rejoindre qu'en sautant sur un pixel donné avec un angle prédéterminé.
Abuser d'un tel défaut pour en tirer des avantages de façon abusive (y rester un bon moment) est clairement une preuve de bras d'honneur à GOA, et pour moi cette personne si elle abuse mérite clairement une sanction, et uniquement parceque cette personne fait ça en connaissance de cause, même si le bug est dit "minime".

Pour ma part je dénonce rarement la première fois (sauf vraiment gros abus), je dénonce par contre régulièrement en cas de récidives.
oui oki ... mais depuis je ne sais combien de temps on démontre que ce n'est pas un bug lol


c'est un passage franchissable , ou on a pas besoin de sauter a plusieur reprise pour y aller ... c'est tout ... C'est pour cela , chose que certaine personne n'ont pas compris , qu'on se moque entre guillement et encore on se moque pas , on plaisante , comme j'ai dis précédement , un peu d'humour ne nous fait pas de mal . . .

Bref , cela fait 4ans que je jou a daoc ... et cela fait 4ans que je vis dans le bug , alors a force .... on reconnait ce que s'est qu'un bug exploit ...


De plus , pour ce qui est des banni par exemple je me souvient sur Ys , y'avait une éclaireuse qui venait nous faire des volley de fleche directement dans le TP ... je crois que GOA ne l'a jamais banni ... Bizarre non ???
Citation :
Publié par Takeda
oui oki ... mais depuis je ne sais combien de temps on démontre que ce n'est pas un bug lol
qui démontre quoi ?

Gorzon ne parle même pas du même endroit que le posteur initial

comme il ne faut pas nourrir le troll, moi j'arrête là .........
Citation :
Publié par Takeda
loul on parle exactement du meme endroit ... je lui ai demandé en personne
alors pourquoi il ne vient pas le dire sur ce post ?

j'ai pourtant cité Datian :

Citation :
Publié par Datian
Pour mémoire je parle de l'entrée de vdd alb, la paroi à droite immédiatement là où pop les entrants, là où il n'y a pas de corniche ni rien pour supporter les gens, un mur vertical, irrégulier certes et légèrement arrondi, mais vertical tout de même, et PAS FAIT POUR QU'ON Y GRIMPE : est-ce que comme ça c'est clair ?
j'ai demandé si c'est le même endroit ............ à trois reprises ......... et rien.
Citation :
Il s'agit d'un défaut de conception, une faille dans une texture qu'on ne peut rejoindre qu'en sautant sur un pixel donné avec un angle prédéterminé.
Oui en gros si je veux monter sur un rempart je dois sauter sur un pixel donné avec un angle prédéterminé sinon je tombe au pied de la tour, donc c'est un bug exploit, il y a une faille là dedans. Rien n'interdit d'exploiter les éléments du décors pour se mettre dans une position dominante, avantageuse, comme se mettre sur le rempart d'une tour pour caster : l'enemi qui n'a pas d'attaques à distance ne peux pas riposter, c'est la mort assuré s'il s'approche de celui qui est dans cette position. On peux aussi tirer des flèches en étant caché derrière un arbre, ce n'est pas un bug exploit, tout le monde trouve celà logique. De même si un chasseur se trouve dans une pente et qu'il est nécessaire de faire un détours pour y arriver, lui donne un avantage certain, car on ne peux pas fondre sur lui en remontant la pente, il est hors de porté des attaques càc, de même dans les ruines du spot Ellyls post NF pour tirer ses fléches sur des Alb en séance XP, on pouvait monter sur les murs, bien haut pour être à l'abri du càc. D'une manière générale tout les éléments du décors en de ça de 90° peuvent être atteint. Mais dès que quelqu'un est posté dans une position qui présente un certain avantage dans VDD ça devient un bug exploit ?!!! Vous suivez vôtre logique quand celà vous arrange ! La logique à géométrie variable ça n'existe ni en math ni en français. Si celà ne plait pas a GOA qu'ils placent alors des jump-point partout dans le jeu ou on pourrait tirer profit du décors, ils le peuvent, c'est leur boulot, mais qu'on arrête de nomer celà "bug exploit" qu'on utilise le mot adéquat, une astuce ce n'est pas un bug, puller les Finh du haut d'une tour ce n'en est pas un, c'est la réalité du décors qui permet cette situation. Si on ne peux plus rechercher d'astuces pour augmenter ses chances alors bientot devrons rivaliser de stupidité dans notre façon de jouer ? Abus de défaut de conception ? GOA ne sait que sanctioner au furs et à mesure du bouche à oreille un peu comme la justice ; le cheval de battaille des FAI étant la vitesse de DL des MP3 et Divx, c'est interdit par la loi mais c'est autorisé, c'est bien français ça, IL FAUT ARRETTER QU'ON INTERDISE une bonne fois pour toute ce qui doit l'être, que GOA arrête de sanctioner ses clients en mettant à niveau DAOC et que cessent les gamineries, les crises de vengeance et de jalousie.

Citation :
Les limites entre l'abus et le non-abus ont clairement été définies par GOA
Non. GOA assimile abusément à un bug exploit 1 élément qui fait partit du même registre que d'autres éléments n'étant pas considérés comme bug exploit. Par exemple : les pet à quartz qui tappent à travers le mur de la barbacane sur les ponts, c'est celà un bug. Arriver à un emplacement particulier sans rencontrer d'obstacle ce n'en est pas un.

Citation :
c'est à eux de trancher, pas à une personne qui se croie plus intelligente que ceux qui écrivent nos lois/chartes.
Sans prétentions particulières il ne faut pas être particulièrement brillant pour atribuer un mot à quelque chose qui n'a rien à voir j'ai au moins l'intelligence de ne pas sauter dans le canal parce que tout le monde le fait par conformisme. Nul n'est parfait, ce qui est écrit n'est pas absolu, mais fait pour être changé, tant qu'il y a lieu d'interpréter une close, une définition, une régle de "x" façon, c'est qu'elle n'est tout simplement pas exacte, si elle ne l'est pas on ne peux pas rendre pour responsable ceux qui sont censés s'y soumettre, sous prétexte de non respect, i lfaut être clair et précis, le problème est au niveau de la langue et de l'utilisation des mots c'est sur ce point que GOA est flou, ambigu et sème la confusion dans les esprits. Les Vigie du désert Stygien qui bug dans certain camps ; on arrive au càc et on a le message : cible trop éloigné, ce bug date du début de TOA et il est toujours là GOA nous invite à ne pas abuser de défauts de conception mais pour l'instant ce sont ces défauts qui abusent de nôtre patience et GOA qui nous fait le bras d'honneur au passage en sanctionant des joueurs, avant tout clients, victimes du laxisme dont GOA fait preuve, la sanction c'est un abus de monopole, s'il y avait de la concurence en FA Daoc, ils utiliseraient la prévention et s'acharneraient à nous fournir un produit avec lequel on ne peux pas se brûler les mains.

Personnellement avec mon animiste à quartz je plantia mes champignons dans un arbre prêt du TP mid et faisait la chèvre, tous tombaient dans le panneau, ça floodai, c'était marrant comme situation. Bug exploit ? Personne en s'en est plaint pourtant celà a du faire grincer des dents. Qu'aurait il fallut faire pour être conforme à la charte si celà avait été contre à ce moment ? Mettre les champignons en évidence, avec une peinture fluorescente et un panneau : ATTENTION CHAMPIGNONS HALUCINOGENES ! C'est une astuce, que certain déguiseront en bug exploit en abusant de la valeur des mots et en avançant des pretextes absurdes, parce que ce bug exploit est punissable de Ban et que parce que bien souvent les mauvais perdants on soif de vengeance, comme il ne le peuvent pas IG ils sont frustrés, ce à un tel point, qu'ils font appel au vengeur masqué : GOA. A chaque fois qu'on perd on cherche le bug à tout prix même s'il n'y en as pas, e bug il est peux être là ou vous n'avez pas cherché : dans vôtre cortex

Citation :
e dénonce par contre régulièrement en cas de récidives.
T'as gagné assez de tee shirt GOA pour ouvrir un magasin de vêtements ?

Sinon lorsque je fait bien gentillement une remarque à quelqu'un qui se contredit ou utilise des mots qui n'ont pas leur place dans une phrase etc. j'ai à tout les coups la même réaction, résolument on ne peux rien dire à un français, il a toujours raison, même lorsqu'il sait qu'il a tort il s'entête jusqu'au bout, De Gaulle à dit il y a pret d'un demi-siècle : les français sont ingouvernables, ce n'est de mieux en mieux. Quelqu'un qui prétend que quelque chose est touchable alors que c'est noralement possible, comme cité plus loin, on ne peux pas le contredire sous peine d'être un marginal, c'est toujours le nombre qui veux avoir raison, mais la raison n'appartient qu'à celui qui peux la démontrer
Continuez à patauger dans vôtre cloaque exigu, je n'aporterai plus mes lumières.
Citation :
Publié par Takeda
ah beh lol si tu réfléchi un peu , si il continu a faire des post ce n'est pas pour rien lol
a part insulter les lecteurs et se gargariser d'une très mauvaise prose et d'une encore plus mauvaise philosophie .......... non je ne vois pas.

je signale donc ses insultes, son appel à transgresser la charte Goa et je le passe, ainsi que toi (que je soupçonne d'être la même personne) dans ma liste ignore : vous ne valez même pas la peine d'être lu.

continuez à croire que l'on peut tricher dans un jeu, sans conséquences : j'espère seulement que vous n'avez, ni n'aurez sous peut, la charge d'éduquer un enfant
Ca me rappelle l'époque ou il y avait toujours des scouts alb qui se mettaient en haut d'une pente donc quasi intouchables à l'entrée de la zone rvr ^^ ( je me souviens plus si c'était dl , dc ou les 2 par contre ). J'essayais d'aller à eux en fufu impossible stai trop lent, alors j'ai opté pour un solution bien plus classe ... ce jour là les scouts ont compris pourquoi on appelle les ombres des magiciens furtifs
Mais ça n'a pas duré longtemps, zont du se faire engueuler
Dsl comment garder mon calme a qqun qui ne fait que interprétrer autrement mes phrases ??? Moi je te fais aucun reproche pour elever tes enfant mais en tout cas je te déconseil fortement de leur apprendre a lire ... cela risque d'etre mauvais pour la génération future .. si tu vien mettre notre éducation en cause .. voila ca c'est fait ...
Citation :
Publié par Gorzon
...conneries blablabla
Stop de dire n'importe quoi.
Si tu sais pas reconnaître quand on bug exploite tu te screen en train de monter sur les paroi de vdd et tu mail goa, on verra la réponse
Ensuite que tu soit frustrer irl parce que t'a tord, ben tant pis
Citation :
Mais dès que quelqu'un est posté dans une position qui présente un certain avantage dans VDD ça devient un bug exploit ?!!!
dans le cas présent oui .
En effet, accéder à cet endroit ne peut se faire qu'en utilisant une exploitation de bug, les personnages se plaçant à cet endroit sont donc en infraction vis à vis de la charte. Nous allons donc enquêter sur les agissements de cette personne pour confirmer cet agissement et nous le sanctionnerons si cela s'avère nécessaire.
Quoi que tu dises c considéré comme tu bug exploit, alors même en faisant preuve de mauvaise foi, ben si tu te fait prendre tu peut être sanctionner
Citation :
GOA arrête de sanctioner ses clients
mail la faq, c 1 bonne idée çà, comme çà tlm pourra bug exploit (comme toi je suppose)
Citation :
puller les Finh du haut d'une tour ce n'en est pas un
Sa n'est pas du bug, exploit sa, c autoriser, y'a eu 1 post sur la question, et screen d'un gm qui a considéré que ct autorisé
Citation :
Arriver à un emplacement particulier sans rencontrer d'obstacle ce n'en est pas un.
Traverser 1 mur en utilisant 1 bug de texture, c du bug exploit
Citation :
j'ai au moins l'intelligence
Les plus bêtes disent souvent sa
Citation :
l est peux être là ou vous n'avez pas cherché : dans vôtre cortex
j'ose a peine imaginer l'état du tien
Citation :
Continuez à patauger dans vôtre cloaque exigu, je n'aporterai plus mes lumières
C'est bon perso je me passerai de ces clignotements décousus et absurdes qui hormis une bonne crise d'épilepsie n'amènent rien à personne : tu parles d'une corniche imaginaire, tu mélanges bugs et features, tu prétends parler français en n'ayant ni un sens, ni une grammaire, ni une orthographe justes, c'est bon je pense on a fait le tour de ta personne

Et Takeda j'espère que c'est pas toi sur ton avatar sinon il va falloir que tu apprennes à tirer un fourreau, c'est du niveau de une heure de iai ça
Citation :
continuez à croire que l'on peut tricher dans un jeu, sans conséquences : j'espère seulement que vous n'avez, ni n'aurez sous peut, la charge d'éduquer un enfant
Oh c'est ton gamin qui t'as apprit à moucharder ? On encourage pas le cheat, j'en ai été suffisement victime dans CS, ce que j'encourage c'est d'utiliser les mots à bon escient et d'arrêter de parler un français cancéreux.

Sinon on est pas la même personne, si tu n'as pas remarqué que nôtre style était différent, c'est que même un gamin de 5 ans pourrait t'instruire.

Eduquer un enfant ? Oh que si, ça fera quelqu'un de plus pour te contredire
Citation :
Publié par Takeda
De plus , pour ce qui est des banni par exemple je me souvient sur Ys , y'avait une éclaireuse qui venait nous faire des volley de fleche directement dans le TP ... je crois que GOA ne l'a jamais banni ... Bizarre non ???
Tout simplement car ça n'a jamais été un bug exploit. Déjà c'est pas un bug et de deux c'est ou devrais-je dirais c'était totalement toléré par GOA.

Citation :
Publié par Takeda
Bref , cela fait 4ans que je jou a daoc ... et cela fait 4ans que je vis dans le bug , alors a force .... on reconnait ce que s'est qu'un bug exploit ...
Permet moi de douter de cela vu ce que tu as écris plus haut. Tu ne sais déjà pas reconnaître un bug alors un bug exploit...
Citation :
Publié par Gorzon
Abus de défaut de conception ? GOA ne sait que sanctioner au furs et à mesure du bouche à oreille un peu comme la justice ; le cheval de battaille des FAI étant la vitesse de DL des MP3 et Divx, c'est interdit par la loi mais c'est autorisé, c'est bien français ça, IL FAUT ARRETTER QU'ON INTERDISE une bonne fois pour toute ce qui doit l'être, que GOA arrête de sanctioner ses clients en mettant à niveau DAOC et que cessent les gamineries, les crises de vengeance et de jalousie.
pas mal ca, tiens y a bien une faille dans winXP, c'est un défaut de conception, je peux acceder a l'ordi de mon voisin par ce "défaut de conception" alors, y a rien de mal non ? il faut arreter d'interdire ? ouai!! tout le monde go use radar!!!!!!! y a que les gamins qui veulent jouer a un jeux équilibrer sans abus!!... enfin bizarre je pensai c'etait les kevin qui kiffai le cheat/use bug, apparement c'est pas le cas... now comme j'ai dis dans l'autre poste, t'es le meilleur, t'es le plus fort, go faire ton jeux online ou tu file des cheats avec, et 'astuces' pour kill sans challenge (apparement tu connais pas ce mot toi) et va sur des forums ou les gens partage t'es idées, car toi tu partage pas, t'impose, et tout ceux qui sont contre sont des cons.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-2464-Kula-13-011011011110.jpg
alala ... C'est c'qui s'appel l'histoire sans fin ... Mais je n'aime pas qu'on se moque de ma personne ... j'ai seulement dis mon opinion et on m'a agressé .. stout ... bien bien peu etre que je me trompe et que je me suis un peu emporté .. mais cqui est sure c'est que ... je suis plus du coté de gorzon que du votre ... Laissez votre imagination prendre place , et vous comprendrai ... pour moi Daoc = Bug Land , a cause de votre cupidité et de votre lacheté .. en gros ne pas admettre d'avoir perdu , vous envoyé des screen a des gens qui pense comme nous que ce n'est pas un bug exploit , bien ... si vous souhaitez avoir un daoc bidon , avec autant de joueur sur ys que dans camlan c'est votre probleme ... Mais évitons toute cette mascarade ... SI GOA di que c'est un bug exploit c'est tout simplement comercial ... Arretez de croire que GOA c'est des gentil qui ne pense qu'au bonheur des joueur ... Il ne font que faire ce que leur demande les joueur qui ose ouvrir leur ****** ....



Merci et cela est le dernier post que j'envoi si et seulement on arrete de nourir le troll comme vous dites si bien
Citation :
j'ai au moins l'intelligence.... Les plus bêtes disent souvent sa

Oh alors t'est plus intelligent parce que tu as dit que j'était bête, oulà t'est un malin toi, je l'ai senti tout de suite. Ce sont les arguments qu'un gamin d'école primaire utiliserai, je t'invites à e ntrouver d'avantage sur ce site : Site pour les pros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés