[Vente] 40 Boules d'Ectoplasme + 45 Fragments d'Obsidienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Voici un lot sympathique pour les amateurs d'armures de la fissure.

- 40 Boules d'ectoplasme et 45 fragments d'obsidienne

Ce lot doit valoir dans les 550k environ, dites moi si je me trompe.

Ce que j'accepte dans les offres :

- Bouclier Eternel armure 16 Gold/Violet avec bon bonus (-x dmg et/ou +vie ou autres à voir)

- Hache du Chaos 6-28 Gold/Violet avec bon bonus (+xx% dmg vie >50 ou avec enchantement)

- de l'Or

Si vous proposez un objet dans votre offre, merci d'indiquer la valeur auquel vous le proposez.

Je donnerais préférence à l'acquisition des objets cités ci-dessus et je ne vend pas par petites quantités (pour l'instant du moins)

Et si y'a pas d'offres... et bah tant pis.

Merci.

PS: Cette offre est en cours sur 2 forums donc ne soyez pas surpris si je l'annule.
45 fragments d'obisidienne (sachant un fragment = 3k environ) 45 X 4 = 100k
45 boules d'ectoplasme (sachant une boule d'ectoplasme = 8k environ) 45 X 8 = 360k

On peut arrondir à 500k je penses
je suis intéressé par le lot, mais je n'ai pas assez pour tout.
J'ai 100k dans mon coffre + des objets pas mal.(comme une épée ailée avec dégats +18% quand la santé est en dessous de 50%, à bonifier sois même)
Je peux déja te prendre tout tes fragments.
Tes boules d'ectoplasme m'intéressent.
Je peut te proposer environ 88k, et un bouclier éternel (16 défense) violet non identifié.
Dis moi combien de boules d'ectoplasme tu échange contre ça.

IGN : Red Angelina
Tu peux demander Don-Quichiotte^^ On va dire dans les 120-150k voir plus en fonction du désire de l'acheteur.

Sinon, plus que 40 boules + 46 fragments en stock et j'ai toujours les mêmes besoins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés