cado surprise

Répondre
Partager Rechercher
j'avais lu un pti moment qu'une personne avait reçu dans sa boite aux lettres un cado surprise contre remboursement d'un certain montant...

Pour ma part je viens aussi de recevoir ce genre de cado pour une somme de 20 po demandée... Evidemment je n'ai pas accepté mais je me demandais si cela etait une pratique de la part du joueur, si cela ne meritait pas un report au gm ou un truc dans le genre qui doit arriver a se faire des sous malhonnetement ??
__________________
Aramus/ palou 60 [Illidan]
dans le doute, tu report, si c'est reprehensible ça sera fait, sinon ça t'aura couté qu'un mail.

mais d'avis perso, meme si faut etre sacrément con pour tomber dans le panneau, ça arrive, et faut etre un sacré enfoiré pour prendre son pied a pourrir le jeu des gens comme ça.
on peut être naïf sans être un abruti.

ils existent encore des gens qui croient en la bonté humaine. Mais bon c'est vrai que c'est pas porteur comme croyance en ce moment.
Citation :
Publié par petitruc
on peut être naïf sans être un abruti.

ils existent encore des gens qui croient en la bonté humaine. Mais bon c'est vrai que c'est pas porteur comme croyance en ce moment.
et oui on parlait ya quelques semaines de la communauté wow.
ceci repond a ma question avec tout ceux que je cottoie ninja loot roll tout arnaque a lah envoie ces cadeaux.
yen a dautre le jeu est si jeune en europe et deja tant de pollueurs de jeu
c'est vrai que c'est souvent très très lourd à la fin les escrocs en tout genre... personnellement les spamers-mendiants je les trouve non seulement pathétique mais completement anti-jeu... au bout de la 100e fois qu'un mec vous croise en demandant "Hey atan jai bzoin de 1 ou 2po stp c rien pour toa té ho lvl, allé svp, jen é trop bzoin" ... ou les habituels spamers avec leur macro "/yell Persone a des sous à me passer? j'en ai besoin stp" et que tu l'entend spamer toute la sainte journée... putain c'est un jeu et les mecs mendient, on croit rever quand même...
Moi c'est les enchantements ou un écureuil mécanique qu'on me demande sans arrêt.

C'est bien connu, les éclats/essences ca se trouve partout ... La plus part de ceux qui me demandent à l'arrache comme ca, évidemment ne propose ni argent, ni les ingrédients ... Ils veulent juste le pet et une arme qui brille ...
A priori oui, c'est interdit... Pis comme l'a dit Mary plus haut, report, de toutes facons ca te coute rien, et au pire, rien ne sera fait

(Il me tarde le patch note 1.9 : "Suite à une recrudescence de faux mails proposant un cadeau contre de l'argent, Marcel, le gnome de Gadgetzan a développé un programme anti spam pour protéger votre boîte aux lettres.
Vous pourrez trouver cet item [Noho'rton] chez lui")


Citation :
Publié par creepgenie
et oui on parlait ya quelques semaines de la communauté wow.
ceci repond a ma question avec tout ceux que je cottoie ninja loot roll tout arnaque a lah envoie ces cadeaux.
yen a dautre le jeu est si jeune en europe et deja tant de pollueurs de jeu
On voit que c'est votre 1er mmorpg, ya eu ces pproblèmes sur tous les autres jeux online...

Sinon pour soutirer 50 ou 150 po à un joueur faut qu'il soit au moins niv 50-60 ! Donc si le gars connait touours pas les règles du jeu (utilisation de sa bal) à ce niveau c'est vraiment un mongolien...
Citation :
Sinon pour soutirer 50 ou 150 po à un joueur faut qu'il soit au moins niv 50-60 ! Donc si le gars connait touours pas les règles du jeu (utilisation de sa bal) à ce niveau c'est vraiment un mongolien...

là je suis pas d'accord. C'est pas parce que quelqu'un est assez crédule pour se faire arnaquer ("c'est vraiment un mongolien" comme tu l'écris avec beaucoup de classe) qu'il n a pas droit à réparation.
Je voudrais juste réagir sur ceux qui parlent des arnaqueurs de l'AH.
Je me sens concerné car je commerce énormément à l'AH.

Je fais partie de ceux qui achète à 1PO et le revende au minimum deux fois plus voir 30 fois plus suivant le prix d'achat.

C'est un choix que je fais, je n'aime pas le farming, je préfère être pépère à l'AH à surveiller mes spots et faire mon commerce tranquille.

Je vends cher, voire très cher c'est une réalité mais premièrement, je ne force personne à m'acheter mes produits et deuxièmement, j'achète les objets que j'équipe, cher voire très cher.

Je fais circuler mon capital et me sers de l'AH comme un moyen de le renflouer. D'autres vont farmer le thorium par exemple moi je farm l'AH c'est simplement une autre localisation et une autre activité.

Après c'est suivant l'habileté de chacun, si je commerce bien je gagne bien, si le mineur connaît bien ses spots il gagne bien aussi.

Ce n'est pas parce qu'on achète/revend à l'AH qu'on est les pires truands, on a simplement choisi de se payer notre monture épique par exemple en utilisant un autre moyen que le farming que je trouve rébarbatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés