[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben je crée un sujet puisk'il n'y en a aucun concernant topaze de créé.
C pr parler de l'actu (pas pr ouine hein mm si je sais déjà ke certains ne pourront pas s'en empecher) et remercier ceux ki participent en ce moment au val (hibs/albs/mids).
En gros hibernia essaye tant bien que mal de se defendre face aux albs (surtt eux lol) avec Speedpowa ki essaye de lead kan ca part pas trop en ffa.
Ah oui jvoulais passer un coucou a toutemignone et toitesmort (odin et WL je crois) contre ki j'ai fais des ptits combats bien sympa, a Olb aussi un merco masse souvent présent (cheaté le stun en chaine anytime ) a mistelle ki me kiss après m'avoir tué (kiss avant, pas après ) a la ptite theur air dont jme rappelle plus du tout le nom (pourtant on arrete pas les combats depuis hier, mais jms fais trop gaff a son nom) stop spam pet et go dd un peu . Vla c tout pr les coucou ce sont ceux ke j'ai le plus souvent croisé .
Jpense k'avec deux ou trois hibs en plus ca devrait donner kelke chose d'encore plus intéressant alors viendez les hibs !
En ce moment je joue Aishaan, eld sun tout piti et mimi (pas tapay ! )
Je suis resté à Topaze hier de ... quelque chose comme 10 jusqu'à 4h du mat (... et j'allai au boulot ensuite, enfin passons) et c'était très sympa.

Le truc par contre un peu agaçant, c'était les rude et laugh de milesyme (hib) ou quelque chose comme ça parce que nous (on était deux fufu) essayions de la tuer et qu'elle restait en vie ... quand tout le groupe rappliquait ... A part ce manque de politesse, c'était très plaisant de jouer à topaze ces deux / trois derniers jours

Merci pour la soirée
Salut.

Perso hier j'ai passé une très bonne soirée a topaze, même si je me suis fait aggro par 2 sic sur les remparts a la fin, même en sautant suis quand même mort ^^.

Sinon le fort a mis du temps a tombé, mais tout est allé mieux une fois le big bélier monté.

Mais bon, ca fait toujours autant plaisir de lancer quelques dot, surtout quand je touche ceux qui m'ont fait une belle peur, le méné, sicaire et ce satané moine...

Puis en parlant de milesyme, elle est très sympa tu sais
Citation :
Publié par Drira
Salut.

Perso hier j'ai passé une très bonne soirée a topaze, même si je me suis fait aggro par 2 sic sur les remparts a la fin, même en sautant suis quand même mort ^^.

Sinon le fort a mis du temps a tombé, mais tout est allé mieux une fois le big bélier monté.

Mais bon, ca fait toujours autant plaisir de lancer quelques dot, surtout quand je touche ceux qui m'ont fait une belle peur, le méné, sicaire et ce satané moine...

Puis en parlant de milesyme, elle est très sympa tu sais

Lol les deux sicaires, c'était Jitte et Cadaumar (hihi j'étais vraiment mort de rire !)

On était groupé avec justement le méné, moine & co, on rigolait bien (y avait de ces inventions de stratégies ... mon dieu ...)

Oui oui, je doute pas qu'elle soit très sympa ^^ mais c'était pas poli !!!! elle devrait plutôt me saluer pour les différentes tentatives malgré tout son groupe autour d'elle lol hihi Quel courage ! ou quelle inconscience Oo
J'aime pas les fufu, et plus particulierement les sicaires qui resist sytematiquement a mon QC mez ! Genre toi

Bon je me suis vengé par la suite quand mon speed bot ... euh quand mon pote barde est arrivé pour duo

(je jouais Finga, eld sun, je joue aussi Akytenshu FL a l'occasion)

/em piétine tout les furtifs de topaze (sisi même les rangers et les ombres !)
Citation :
Publié par Nasinja
a Olb aussi un merco masse souvent présent (cheaté le stun en chaine anytime ) )
je transmet , je transmet =) on rigole bien avec lui duo , merco/moniale des foix trio avec un speed


mais bon pas facile quand on tombe face au meme FG hib en continu :/


enfin bref ! stop faire des groupe avec 5ovates ! impossible a tuer !


ps @nasinja : passe un kikoo a la CN de la part de falk
J'aime bien topaze ces derniers temps, surtout les magiciens en papier qui s'y promènent ( l'elfe qui charge les fg c'est moi !!)
Mais bon, Nas ayant ding 40 en même temps que 2L5 ( fallait chain suicide ! ), vous n'aurez plus le plaisir de tomber sous les coups de ma finelame ( vive charge et lame spectrale )

Rendez vous à Leirvik dans quelques temps, si tout se passe bien vous aurez une surprise
DAoC - Hibernia
salut a tous,

effectivement j'ai eu affaire a ces 2 sicaire ^^ hier soir et j'ai eu du mal a vous kill (merci les RA^^), j'étais avec mon seide (draculae) et il est vrai que c'était une des meilleures soirées que j'ai passer a topaze, avec une prise de fort un peu laborieuse , d'ailleurs je dois avouer que les hib se débrouille plus mal que les alb avec les béliers , non tout ça pour dire un grand GG a alb qui c'est très bien défendu et effectivement, je salue particulièrement les 2 sicaires qui campaient nos remparts /clap

Et c'est fini pour moi topaze j'ai ding 40 hier soir la bas , mais pas de panic, j'ai d'autre perso , car des soirées comme ça c quand vous voulez

@ bientôt les alb et les mid
ah oui au faite,

pour ce qui est de mylesime, je vais voir avec lui, car il est dans ma guilde et il faut voir les condition du /rude, car certains alb sont pas mal non plus dans le genre ^, mais la n'est pas le problème, je vais voir avec lui.

@ bientôt
Reviennnns ^_^

Oui, il y a des albs aussi mais pas moi :'( hihi ^_^ ni Jitte ^_^Enfin en tous les cas on s'est très bien amusé ^^

Notre but à la fin, c'était de tuer ce ghrhjjke de Seide lol C'était stressant de taper taper et de ne voir personne mourir lol

Concernant les béliers, c'est vrai qu'hib euh ... on aurait dit un parking sans traçage, les béliers garés un peu n'importe comment
Citation :
Publié par Cadaumar
On était groupé avec justement le méné, moine & co, on rigolait bien (y avait de ces inventions de stratégies ... mon dieu ...)
c'était ki le mene ? Hysin ? ou un truc du genre ?
Citation :
Publié par Nasinja
c'était ki le mene ? Hysin ? ou un truc du genre ?
Je t'avoue que j'ai oublié le nom ... lol

Ce soir, j'ai tué Milesyme, et bah ... ca m'a rien fait, c'était meme pas jouissif ! Ah un moment, j'ai tué deux fois d'affilés (pas fait attention au nom avant) Aslin ou Arlin un truc dans le genre, mille excuses :\

Citation :
je te ferai un /kiss kan je t'aurai tuer
Y en a beaucoup qui m'en font ... je suis tellement beau
au passage un pti coucou a Ashray une championne qui n'a pas voulu me lacher depuis hier matin

faut dire se faire tuer par une moniale , quand on est ombre+championne ya de quoi vouloir s'acharner


@ drydher : a c'était toi le psycopathe qui a éssayé de me rush en vain ya 2-3 jours /hug mon siabra !

falk
Moi je play avec ma thauma feu sur topaze ^^ "speudo Hesta ^^"

Je tiens a passer un message a une eld sun lury en skin robe violette :P stop me balancer ton sort ou je suis obliger de me mettre a t'ai pied pour pouvoir te bolt ouainnnn, pourquoi toujours moi en première Hihi gg sinon tu joue vraiment bien ton perso
=^^= Personnellement avec ma ranger je me suis bien amusée contre un bon petit FG alb qui éssayait de prendre le fort hier.

bravo a vous ! c'étais bien amusant. [ vous avez eut du mal a terminé la porte a 8% ¤

Gros kiss à vous les ennemis

< Chiba ranger >
Moi je garde un bon souvenir des duels contre les vampires, notemment Belokan et Macrom (et d'autres qui fuyaient apres deux coups de baton lolol) et les 2vs2/3 avec le pote Oltak (palouf).

un regret : je n'ai jamais pu duel Sandrinette, il n'y a pas eu d'occasion.

Shixinghong, moine 40, mais je reviens en duo caba/sorcier
Toutemignogne LaKobyMimi rm spé rune c'est moi, pas de sc (que du loot ) et pas de buff (sauf samedi ou le chain par le bus alb m'a énervée), c'est vrai que les combat contre aishaan sont tendu son NS est ravageur obligé de le purge pour le bolt.

Sinon topaze inintéressant en fin du point de vue mid. Sortir du tp bouger vers la tour hib ou le fc, trouver le bus alb tuer une ou deux personnes, fuir, rattrapée par un des mene avec son groupe, /rel et on recommence.

D'apres /title j'en suis a 240 albionnais tués dans ce val pour a peine 40 hib ca indique la fréquentation

J'ai quelques bon souvenir, la défense de notre tour a 5 contre 18 albionnais qui voulais la prendre.
Le combat bien tendu entre 2 moine et un thauma et mon groupe (hell pbae,assassin et moi)
les duo/trio avec toitesmort avec qui on pouvais chain rel sans que personne ne pleure

Mais rien de vraiment trippant j'ai l'oeil sur mon compteur en me disant plus que 4 ou 5 alb et j'ai ma nouvelle ra.

Je suis 39 et j'ai même pas envie d'y retourner
Citation :
Publié par jyng
=^^= Personnellement avec ma ranger je me suis bien amusée contre un bon petit FG alb qui éssayait de prendre le fort hier.

bravo a vous ! c'étais bien amusant. [ vous avez eut du mal a terminé la porte a 8% ¤

Gros kiss à vous les ennemis

< Chiba ranger >

ouais c'était marrant au début (bon c'était laborieux les hibs qui venait un par un au lieu de se rassembler pour rentrer mais bon)

apres a 8% vous étiez presque 2foix plus que nous (pour une foix c'est rare que ca arrive ^^) pi les mids nous arrivaient dans le dos

mais c'est vrai que j'ai apprécier le pti paquet de 1vs1 ou 2vsMoi a létage en face de la porte =)


< izis moniale >
Citation :
Publié par Illivium
apres a 8% vous étiez presque 2foix plus que nous (pour une foix c'est rare que ça arrive ^^) pi les mids nous arrivaient dans le dos

< izis moniale >
oui ça c'est bien vrai ^^ mais c'est ce qui fait leur charme


/kiss
Content
j'ai adorée te fléchées izis surtout au 2eme etage =^^= , vous ne me voyais pas je vous visait a travers les meurtriere

Sinon nous n'etions que un fg =^^= et a vrai dire mon groupe voulais a tous pris te tuée

je me suis bien amusée à quand des groupe comme les vôtre un peux moin rush d'alb .

=^^= kissouile
Citation :
Publié par jyng
j'ai adorée te fléchées izis surtout au 2eme etage =^^= , vous ne me voyais pas je vous visait a travers les meurtriere

Sinon nous n'etions que un fg =^^= et a vrai dire mon groupe voulais a tous pris te tuée

je me suis bien amusée à quand des groupe comme les vôtre un peux moin rush d'alb .

=^^= kissouile

héhé j'ai remarqué oui mais ils ont eu du mal a part toi et l'eld personne m'a fait trop de dégats


sinon bah notre groupe , on prend ca comme un jeu on rush , on creve tant pi on revient =) mais bon certains albs ont peur de rush tout comme les hibs (quand j'étais hib du moins ^^)

ps , passez un kikoo a aldaya je m'escuse de la tri shot mais on la voit de loin :/
Citation :
Publié par jyng
[...] à quand des groupe comme les vôtre un peux moin rush d'alb .
Quand vous alignerez un nombre egal de joueurs en face, c'est la seule solution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés