IRL à namur oublié ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ce sera pas possible pour moi le 21 juillet.

Par contre je proposerais le 15 août, c'est férié aussi, et vu les festivités à Huy ou Liège on est sur de pas tomber à cours de peket ou de bière.

Voila, euh j'attends toujours une aide pour organiser cela sérieusement...vous bousculez pas hein....

Amicalement...
les fêtes du 15 aout, je les passe en Outremeuse messieurs dames. La Sedna elle roule sous les tables pendant 3 longues journées et longues nuits Ah lala, comme je les attends mes fêtes du 15aout...

Dites, comme cadeau, on s'offre des dofus noir-jaune-rouge ?

Sedna, Sadida Belge !!! Yahouuuu l'élite des Sadidas... on est belges et fière les filles !!!
Citation :
Publié par Sedna
Yahouuuu l'élite des Sadidas... on est belges et fière les filles !!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Enfin modérons nous il y a d'adorables sadidettes qui ne sont pas bleges =)

Le 21 je ne pourrai pas être présente.

ça serait peut être bien de faire ça un samedi de la fin septembre en journée.
- ça permettrait de pas empiéter sur les secondes sess
- aux non motorisés de venir par les transports en commun
- aux motorisés de venir quand même avec les transport en commun (boire ou conduire il faut choisir)

Pit être même le samedi des fêtes de wallo... Ce qui permet aux namurois de fêter ça avec leurs amis le soir et nous garanti l'ambiance.
Thumbs up
ah Mely, la voix de la raison !

J'ai bien envie de préparer quelques petits a fonds particuliers juste pour l'occasion:

  • a fond iop (le plus barbare... une bush?? )
  • a fond sadida (le plus lent... pour les filles )
  • a fond enu (le plus expérimenté)
  • a fond feca (la bouche fermée )
  • a fond eca (les yeux fermes, il faut choisir entre un verre vide et un plein...)
  • a fond sacrieur (celui de trop... celui qui vous fait mal... celui qui vous oblige à aller g***** )
  • a fond xelor (pour ceux qui préfèrent le faire en plusieurs fois )
  • ...
Ca pourrait être sympa...
Moi j'habite entre Charleroi et Namur, donc, je suis partant pour NAMUR!!!

Alors, je bois aussi bien du peket que du Chinchin ou de la bière, notre chère sadida Zooooooorah peut en attester ... j'ai encore des douleurs au foie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés