IRL à namur oublié ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens qu'on avait parlé de faire une rencontre IRL pour les belges de Namur, notamment avec Laeryl. Mais j'ai l'impression que cela a un peu été oublié.

Vous êtes toujours partant ?
Bonjour,

Oui, suite à un Topic que j'avais lancé il y à quelques mois, on à remarqué que pas mal de joueurs provenaient de cette région, et l'ami Lala avait proposer une IRL si mes souvenirs sont exacts, mais rien n'avais été concrètement organiser.

Je suis partant, comme toujours. Et volontaire pour organiser, mais pas tout seul, faut être plusieurs pour organiser une évent IRL.
Oui, à croire que tous les Belges de la région sont en vacances .


Maintenons ce topic à la surface et attendons qu'il y ait plus de réactions...

Sinon, perso j'habite à Huy (30 Km de Namur), et je serais d'attaque d'organiser un truc sympa soit à Namur même, soit en profitant des festivités du 15 août à Huy et faire ca à ce moment la, ce qui serait l'occasion de se rencontrer et de guindailler ensemble.
je suis de Maubeuge(nord de la France) je suis pas sur de venir,en tout cas j'espère
bon si je viens pas à Namure ça sera à Lille (j'ai marqué presque le même sur l'autre post mais pour une fois un IRL pas trop loin)
Oui, il y a une ligne directe qui relie Liège à Namur en passant par Huy^^.

Un train toutes les demi-heure....

Si une ou deux personnes veulent me rejoindre pour organiser un truc sympa, je suis partant...

Laissez moi un MP.
Je suis sur Namur et j'ai... pas mal d'examens à refaire (le premier qui se marre je le ban def ) et un boulot de vacance en août donc ça risque d'être chaud pour moi.

Enfin, je verrai comment ça ce passe quoi ^^
Citation :
Publié par Laeryl
Je suis sur Namur et j'ai... pas mal d'examens à refaire (le premier qui se marre je le ban def ) et un boulot de vacance en août donc ça risque d'être chaud pour moi.

Enfin, je verrai comment ça ce passe quoi ^^
Mwarf la ... *relis le post* Ho comme c'est dommage allez Laeryl tu va avoir tes exams on est pas tous avec toi mais ya un bon paquet ^^
Talking
Namur, vous avez pas plus pômé comme coin ?!? Ici Liège m'sieur dame, on irait bien s'boire un peket melon (mon préféréééééé) à la maison du Peket, non ?!?

Sedna Sadida Belge, parmi les Belges
Citation :
Publié par Sedna
Namur, vous avez pas plus pômé comme coin ?!? Ici Liège m'sieur dame, on irait bien s'boire un peket melon (mon préféréééééé) à la maison du Peket, non ?!?

Sedna Sadida Belge, parmi les Belges
Suis d'Mons, mais du moment qu'il y a à boire, je peux me déplacer partout.
Peket? C'est quand même pas possible... On a la chance d'habiter le pays où l'on produit les meilleurs biéres (Mhhhhhh Bush) et vous parlez de pequet? Rofl, la nouvelle génération, je reconnais plus mon pays....
Enfin, vla du monde.


Bon, j'attends toujours une bonne âme qui organiserais cela avec moi.

Pour pas trop flooder, contactez moi par MP, sinon que les autres régionaux continuent à se manifester sur ce Topic.

P.S : courage Lala, on est tous avec toi.
Citation :
Publié par Laeryl
Je suis sur Namur et j'ai... pas mal d'examens à refaire (le premier qui se marre je le ban def ) et un boulot de vacance en août donc ça risque d'être chaud pour moi.

Enfin, je verrai comment ça ce passe quoi ^^
J'crois qu'on va être pas mal à trimer fin aout C'est pour ça que les Wallos c'est bien ^^

Suffit de se donner un endroit ou alors les locaux montent un stand dofus (du péké à la gelée de fraise) et où on servirait les bières de Bonta
Bon, étant un petit bruxellois motorisé, je pourrais me déplacer jusqu'à la campagne

Mais ça dépendra fortement de la date vu que j'ai un petit mois de vacances qui se profile a l'horizon.

Donc, je vote présent mais avec réserve
Moi je suis de Namur, mais je suis motorisée aussi... Donc je peux bouger.

Néanmoins... Liège... est-ce encore vraiment la Belgique?

Enfin ca dépendra aussi de la date et de mes obligations IRL
Citation :
Publié par KitKat
Peket? C'est quand même pas possible... On a la chance d'habiter le pays où l'on produit les meilleurs biéres (Mhhhhhh Bush) et vous parlez de pequet? Rofl, la nouvelle génération, je reconnais plus mon pays....
Bien sur qui a de la bière, mais le peket fait aussi partie des traditions ancestral de la belgique ! Soyons fouuuu, buvons les deuuux aglouaglouaglou ! J'suis pas difficile moua, tant que ça passe ou y faut

PS: Mely, je suis pour la réindépendance de Liège, qu'on redevienne le Pays de Liège Ah lala la belle époque

Sedna qui se dit que toutes les meilleures Sadida sont belge
Citation :
Publié par Sedna
Sedna qui se dit que toutes les meilleures Sadida sont belge
Wi curieuse coincidence.

Bon faut fixer une date sinon on n'y arrivera pas. Vous pensez quoi du 21 juillet?
Et géographiquement, Namur est plus au centre de tout (tout = wallonie).
Moi je viens de tournai (enfin ds les environs), ce serait génial de pouvoir rencontrer d'autres joueurs en irl, j'irais n'importe ou (les trains et les bus c'est fait pour les chiens peut etre?^^ ) qd la date sera fixé, let's go allez bon jeu, ++
Ben c'est pour deux raisons que tu as cette fausse impression:

l'union fait la force

et que la qualité prime sur la quantité

Sinon, pour le 21 ça va être trop dur pour moi, je suis dans la situation de Lala mais on refra un truc à la rentrée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés