Inc UI - European Interface - (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
suis je le seule a ne pouvoir deplacer la barre d'information de mon perso et la cible ???

si oui peut on me le dire ( jai mit les fenetre mobile et rien a faire :/)

si non ba..... c non ^^

merci d'avance
Utilises tu group buttons par exemple ?

Si c est le cas, va dans la fenetre de configuration et appuie sur le bouton "Cacher Cadres" (enfin le bouton tout en bas)

Surement un conflit avec les pethealth qui doivent pas etre affichées.

Si tu n'utilises pas Group Buttons, peut etre est ce un add ons de ce type qui à la faculté de s'attacher aux frames/fenetres.

Sinon, vérifies que Nuirfed est bien débloqué

edit pour précision :

Group Buttons est un add on qui pemet de rajouter (meme auteur que Discord Action bars) des boutons qui s'attachent aux memebres du groupes, à la cible, à la fenetre de ton personnage. Et il y a un conflit entre les cadres "virtuels" de ces fenetres et les fenetres de nurfed.
Citation :
Publié par Tonk
euh juste une question : on vire comment la barre Cbox ? parce que ca fait une heure que je cherche

PS: j ai lu la bd
Alors tu vas dans Dab

et pour chaque barre tu as Bar =>BackGround => Control Box => Label

Ben c'est dans control box et là comme pour le reste tu coches "Hide"
Citation :
Publié par silverthorn
tu devrait prendre des vacances Sasmira ou faire une pose ^^

PS tu est sur de pas t'etre tromper de lien ?

Pour les vacances faut pas rever encore, de plus si je prend des vacances cela voudra dire pas de mise a jour et puis generalement si j'en prend ca veut dire aussi que je ne suis pas sur de revenir sur le meme jeu ....

Pour le lien je me suis pas trompé dans le sens que cela va bouger encore je pense dans la journée donc autant donner directement le lien du repertoire =)

Sasmira.
Chez moi ça marche bien le Download

Pour ton soucis Silverthorn:

Vérifies que autour de la minmap le "N" Bleu sur fond blanc dans un petit rond.

Sinon, tu fais /mmm (pour MiniMapMover) et tu va dans le menu deroulant et tu vérifies que "Nurfed General" est bien Activer et Afficher

Dés que cela est fait tu pourras voir en passant ton curseur sur le bouton Lock ou bien UnlockUI.

Les chinois du FBI sont partis, tu peux sortir
oki merci je sors il on encore failli mavoir :/

et ct effectivement sa l'icone etait masquer d'ailleur il sçont tous masquer par defaut on dirai non ?

@ Sasmira: bon ba pas de vacances avant 3 ou 4 ans pour toi lol

PS vous aller rendre blibli jaloux votre support technique est plus rapide que le leur lol
(et en plus c gratos ^^)

vous fait les machine a laver aussi la mienne demare pas ???
bon je commencerai par raler
J'étais un grand fan de discord et attendais la version 2 sereinement, mais là je trouve que c'est n'importe quoi.
D'un outil simple et pratique on est passé à un truc lourd et pas intuitif, ça prend bien 2x plus de temps pour le paramétrer, tout ça pour des gadgets dont amha 99% des utilisateurs n'ont que faire.
Trop de fonctionnalités tue la fonctionnalité, c'est bien connu

(dsl mais ça fait du bien ^^)

Enfin bref, j'ai un petit soucis sur discord, ça fait 20 minutes que je rame.
Je suis guerrier, j'ai 3 stances (shapeshift form).
J'ai donc réglé la barre 1 en Main Bar (l'option se trouve dans "Miscanellous" pour ceux qui cherchent encore ) et 3 autres barres (5, 6 et 7) pour chaque stance (en cochant bien l'option battle stance pour 5, Defensive stance pour 6 etc).

Le probleme c'est que quand je switch de stance il envoie bien mes compétences sur la main bar mais il attribue les touches clavier à la barre d'origine (donc 5,6 ou 7) mais pas à la main bar (pourtant j'ai attribué les touches 1 à 0 à la barre 1).

Je prend un exemple : je switch en posture Def : il vide la barre 6 et met les compétences dans la barre 1 (donc jusque là tout se passe bien) mais au lieux d'attribuer les touches à la barre 1 il les attribue à la barre 6.

Il y a bien une option "when I shapeshift" avec 3 réglages mais ça ne résout pas mon probleme.

Si l'un d'entre vous à la solution je suis preneur, j'arrive pu à jouer avec l'interface de base
le guerrier et Discord Episode 2 la bataille des options.

Il y fort longtemps dans un lointain royaume.... Désolé je m'egare

pour resumer ... la clé se trouve la logique inverse.

Main Bar = Posture De Combat, oui c est impossible ... enfin non pas vraiment

En fait il faut définir au depart la barre 1 par exemple en Main bar, puis attribué les différentes stances aux barres et lui dire que la barre 2 (dans mon exemple) est la main bar.

Ca coince dans le sens main bar qui devient barre de stance mais pas dans l'autre

Je te donne ma configuration
Bar 1 en main bar
Bar1 = "When I shapeshift" = "Show bar and set keybindings"
Bar2 = "Use Shapeshift Form" = "Posture de Combat" ET "When I shapeshift" = "Swap with Main Bar"
Bar3 et Bar 4 idem que Bar 2 pour la défensive et la Berserk
Bar2 en main bar

pour les raccourcis = Dynamic Keybinding 1 => 15 (j'ai 15 boutons) et rien pour les barres 1 ou autres puisque le dynamic keybinding

Voila j'esper que ca fonctionnera pour toi
tu veux dire que je commence par mettre la barre 1 en main bar et qu'une fois les réglages effectués j'attribue la fonction main bar à la combat bar ?

Bon je vais essayer ça de suite, merci pour l'info (heureusement que tu joues un war aussi )

EDIT bon ben ça marche toujours pas, donc j'ai du mal comprendre un truc.
Je pense à un truc : mes barres ont 12 places mais je n'ai attribué que 10 boutons, ça pose probleme ?
pour des raisons de test j'ai , chasseur, voleur, mage, paladin et ... je crois que c est tout ... (non non pas shaman )

prêtre, druide et guerrier c est pour les jouer pour de bon

non le nombre de boutons attribués n'influent pas je pense... enfin ca doit pas entrer en ligne de compte

Tu as attribué tes touches de raccourcis à dynamic keybindings ?
arf tu as posté depuis mon edit

EDIT oui mes touches sont sur dynamic keybindings ... j'avais déjà essayé cette option d'ailleurs. C'est dommage c'était super bien géré avant, mais là
Franchement je suis réellement désolé que ce que je t'ai donné ne t'ai pas aidé.

C est l'exacte réplique de ce que j'ai en ce moment sous les yeux en ouvrant DAB ...

Essaye de laisser les barres apparentes pour tester et switche en boucle jusqu'a trouver la bonne sequence, c est comme ca que j'avais fais en 2.0 ... ca avait pris 5 ou 10 minutes pour toruver le bon enchainement mais j'ai eu juste a deplacer les icones vers la barre que je voulais (de la 1 à la 2 si je me souviens bien) pour arriver a ce que je voulais.

J'aimerais pouvoir trouver la bonne solution mais là je ne vois pas ... Vraiment désolé.
np, je vais voir ça demain à tête reposée là je sature.

J'avais pensé à repasser à l'ancienne version, mais c'est reculer pour mieux sauter, il y a un momment où il faudra bien upgrader, la 1.63 ne sera pas éternellement compatible.
Citation :
Publié par Haardrick
np, je vais voir ça demain à tête reposée là je sature.

J'avais pensé à repasser à l'ancienne version, mais c'est reculer pour mieux sauter, il y a un momment où il faudra bien upgrader, la 1.63 ne sera pas éternellement compatible.

Je crois que la fin de tes malheurs est arrivée Discord Action Bars v2.11

Changes :
v2.11
* Fixed the keybindings not updating properly on swapped bars.

Sasmira.
Tout d'abord merci beaucoup pour tout ce travail, c'est vraiment sensationnel

J'ai bien installée la nouvelle version dans son ensemble et n'ai pris que certains addons qui m'intéressaient vraiment. Toutefois, j'ai due rater un petit quelque chose : Je n'arrive pas a conserver ma configuration IG. Mes boutons se remettent toujours n'importe comment dès que je zone, et j'avoue ne plus comprendre. Donc si éventuellement vous aviez un truc pour verrouiller définitivement cette fichue configuration je vous en remercie apr avance
Par principe, je fais une deco propre une fois ma configuration stabilisée.

Ceci m'est arrivé un paquet de fois, et c 'est la seule méthode que j'ai trouvé pour graver dans le marbre du savedvariable et layoutcache les postions et autres options .

Suivant les mods dont tu parles, il y a parfois un bouton "Save", mais mieux vaut 30 secondes pour une deco reco que 30 minutes a tout refaire
!!! Important !!!
Bonjour,

Suite a une grosse erreur de ma part et surtout parce que j'ai compris la phrase de travers, je dois refaire l'interface sur la version de cosmos original.

Actuellement Alexander, auteur et manager de l'equipe de cosmos, ne souhaite pas une diffusion de Khaos autre que pour les membres de l'equipe de Cosmos.

Je suis actuellement entrain de recomposer l'interface avec Cosmos Original, et je vous prie de bien vouloir m'excuser de cette erreur, mais aussi je vous demanderais de bien vouloir supprimer la version actuelle de vos machines.

La nouvelle Interface se fera donc en deux denomminations :
- Une interface Advanced correspondant a l'interface actuelle et comprennant tous les addons
- Une interface Light correspondant a un retour au source de l'interface avec suppression des addons specifiques aux classes mais aussi les addons complexes comme DAB
Dans cette partie, le moteur de CTMod sera plus puissant et comprendra la gestion des Barres ainsi que la partie Unitframe.

J'attire votre attention sur un point essentiel par rapport a l'erreur faite avec Khaos. Nous etablissons un rapport de confiance entre vous et moi, et si le contrat est rompu, surtout si je me fais taper sur les doigts une deuxieme fois par Alexander, je serais dans l'obligation d'arreter la diffusion de l'interface afin de me consacrer plus pleinement a la communauté francophone car je suis le seul traducteur francais chez Cosmos mais aussi que les gens ont confiance en moi comme j'ai confiance en vous.

Cordialement
Sasmira.

Merci beaucoup Vevenalia, pour fixer les boutons à la mini, il fallait en effet passer par /mmm et leur attribuer par ce biais la position souhaitée.

@ Sasmira : j'avais Khaos de désactivé déjà, sa suppression et donc par défaut celle des addons en dépendant est elle suffisante ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés