[Fête foraine] Les Set de cartes pour la foire de sombrelune

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui trouvent des cartes pourrait les donner sous la forme :
-son nom
-le lieu
-le mob
-son lvl
-un screen de la carte
(-infos complémentaires)

ca aiderait pour voir si le loot est purement aleatoire ou si les cartes sont par zones ^^
Citation :
Publié par Kyo
Ceux qui trouvent des cartes pourrait les donner sous la forme :
-son nom
-le lieu
-le mob
-son lvl
-un screen de la carte
(-infos complémentaires)

ca aiderait pour voir si le loot est purement aleatoire ou si les cartes sont par zones ^^
http://img294.imageshack.us/img294/3647/carte5pz.jpg

Droppée, à la réflexion, sur un des nains Dark iron (50-51 - élite) de la grande salle ronde juste après l'entrée dans l'instance de BRD.

Vala.
Citation :
Publié par Khadur
Si on en croit le patch message, la Foire n'est pas active en permanence, donc un peu de patience.
Oui mais les personnes disent avoir entendu le mec dire que la foire était là donc il devrait la trouver.
Trouvé cette nuit le "5 élémentaire" sur des goules de Scholomance.

Par contre, nous avons cherché la foire dans la forêt d'Elwyn et pour le moment nada...

Manque plus que ces cartes aient un effet spécial et nous aurions presque eu un célèbre jeu de cartes entre les mains .

Lil', stp jte supli j ve ta 8 elem, plz plz jte supli ... et ta pa 2po ?
Je suis le seul qui a remarqué qu'a coté de TB le terrain a été égalisé et transformé? Je suis certain que quand elle arrivera ce sera a cet endroit
Citation :
Je suis le seul qui a remarqué qu'a coté de TB le terrain a été égalisé et transformé? Je suis certain que quand elle arrivera ce sera a cet endroit
Non j ai remarqué ca aussi !!
Citation :
Publié par Sylbar
non tu n'es pas le seul ^^

j'ai remarqué aussi que sur le site off, sur la page dediée à la foire, y'a une image où on voit la foire sur ce fameux terrain
Citation :
Publié par Lu!g!
On peut essayer de voir ou est ce même genre de terrain a Elwyn comme ca plus la peine de chercher après
Pile au Sud de Goldshire les arbres on disparue et on distingue un "cercle" de terre battue.
on m'a dit que la foire ce baladais de serveur en serveur
mais j'ai du tomber sur un joueur bourré qui à mal compris un truc il m'a aussi dit que mercredi la foire été sur le serveur dalaran
Citation :
Publié par Turanar
Ouais, a premiere vu seule les gros level 60 qui font les instances vont pouvoir faire mumuse avec les cartes, tous les autres vont pouvoir se brosser ...

Tutu.
en meme temps tu sera content d'avoir des trucs a faire au 60 non ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés