[Ys] Pour les anciens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
Il se peut en effet qu'il ait changé. Mais ses détracteurs n'ont pas changé eux. Il m'a dit que les gens continuaient à l'insulter par /tell sur WoW...
SOit les gens sont fous, soit il a fait d'énormes conneries.
C'est pourquoi je me suis permis de poster pour en comprendre davantage et avoir plusieurs sons de cloches (ca me parait utile en général).
bah après faut assumer, suffit de voir Arnot, ca l'amuse de se faire insulter
bisous Arnot
ca sent le fake compte a plein nez ca ^^

compté créé ya 4 jours, si tu joues sur wow tu fréquente normalement jol depuis pas mal de temps, ou du moins tu devrais avoir un compte

apres tu demande pas d'insultes svp alors que tu n'est censé ne rien savoir sur lui.

et tu l'a vite eu ds tes contacts msn bizarre ca pr un mec de ce genre
Citation :
Publié par Spawni
c un péon, a l'époque il roxé juste tlm car il était un des rares a se BB, quand il posté ici c t pour se vanter et il parlé de lui a la 3ème personne bref il passait surtout pour un gros mariole
ca resume assez bien le personnage.... et je dirai que quand la plupart des fufus se sont payé des BB... bahh hop.. disparu le venum

Je pense qu il a jamais été apprecié apr le fait d un certain manque de fair-play surement et d une arrogance... sinon le connais pas + que ca.
Un des premier buffboté d'Ys il me semble.
Citation :
Publié par Spawni
c un péon, a l'époque il roxé juste tlm car il était un des rares a se BB, quand il posté ici c t pour se vanter et il parlé de lui a la 3ème personne bref il passait surtout pour un gros mariole
J' osait pas le dire
Citation :
Publié par Zophrene
J'ai moi meme fait une incursion de quelques semaines sur DAOC. Mais a ce que j'ai vu (et ce qu'on m'a expliqué), enormément de joueurs avaient un Buff bot. Donc je vois pas trop le probleme...
ALors on me repond qu'il etait le premier, ok soit, mais il en faut bien un. Le fait est qu'il en a été précurseur, mais qu'ensuite tlm a suivi.
Si en Amérique le BB est une pratique courante et normal (course à l'optimisation à fond) il n'en n'est de même en France.

Bref il n'a été que l'un des précurseurs de la - censuré -.
Citation :
Publié par lanceleau31
ca sent le fake compte a plein nez ca ^^

compté créé ya 4 jours, si tu joues sur wow tu fréquente normalement jol depuis pas mal de temps, ou du moins tu devrais avoir un compte

apres tu demande pas d'insultes svp alors que tu n'est censé ne rien savoir sur lui.

et tu l'a vite eu ds tes contacts msn bizarre ca pr un mec de ce genre
Je n'ai jamais fréquenté JOL. En revanche tu retrouveras mon pseudo sur les forums officiels de WoW, et sur les forums de DnL.
Ensuite je precise "pas d'insultes" parce que comme je l'ai précisé plus haut, Venum lui meme m'a parlé de sa mauvaise reputation, et qu'un ami IG tres bon joueur de DAOC (que je ne citerai pas) m'a parlé de Venum comme d'un monstre. Pour tout vous idre, c'est même lui qui m'a dit: Si tu veux vraiment prendre la temperature, vas sur Jol et demande aux gamers.
Donc c'est ce que je fais...
Citation :
Publié par mona
Salut venum, on te manquait? Plus personne pour t'insulter sur wow?
Bonne journée
Citation :
Publié par mona
Humaro arrête de créer des posts comme ça pour faire un concours de réponses...
Alors toi, dans le genre je dis un truc puis son contraire ...
un des premiers si ce n est le premier fufu mid bb , il planquai son bb derriere le tp ou dans la tour du tp d emain pour aller se BB , il etait spé shadowzerk et se solotait sans pb un MA ou un palouf ( en fait ,il les dechirait plus qu il se les solotai )
mais bon, bb vs non bb... y a pas photo ... sinon c etait un type assez sympa ... pour peu qu il ait un truc a te demander ( stuff et/ou sous )...
mais mm vs des BB il faisait bien mal
moi jle trouvé drole ^^ , quand je le voyai c t plus un challenge personnel de le tuer à l'époque ( avec clerc ^^ ) j'ai réussi quelque fois mais bon -_- la plus par du temps il faisait gros bobo . Apres je sais pas si c t un chieur ou pas mais bon il est com il est et stou
Moi ce qui m a fait marrer c est son post sur un autre forum quand il a ete sur wow qui se presenté en disant en toute simplicité :"Salut moi c est venum je suis le meilleurs assassins d ys"
c est juste un joueur comme les autres sauf .

qu' il a debuter tres tres tot a se BB donc a monter easy son rank au depend du fond de daoc .

il avait ces raisons que ses morts n ont pas acceptes il est vrai .

depuis c est quand tu n es pas BB quon parle de toi donc ....

mais meme s il a monte son perso vite en rank et que toout le monde parlai en mal de lui ca reste un joueur accro et fidele de l epoque

il a aucun merite d avoir ete 11l+ car farm des joeurs unb ben trop facile.

c est surement un mec bien irl je ne juge pas mais IG il ne vaut pas plus que le premier nouveau qui debute , m ettone pas qu il se sente bien sur WOW
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
bof c'était un des 1er BB , donc il est monté assez vite en rr avec un spam double frost bb et pas le nerf de la hache senestre , donc rien de plus simple ,

Une fois qu'une bonne partit des asn-like se sont bb , il prenait de belle rouste en 1 vs 1 et après on la plus vu ,

il était devenu le H de hawaï
a chaque fois que Venum m'a tué j'etais entrain de taper un mob dans les abysses
Venum il mendier des buffs au mec qui pexer a l'entrer et quand il crever il te flooder de send pour le rez a l'autre bout des abysses
Sinon Sirene c'est buff bot bien tôt quand même :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés