[Fusion] Version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien ce qu'il me semblait il y a déjà des gens qui l'ont en fr mais si ils n'ont pas de serveurs ftp et ben ils ont la flemme de l'envoyer a quelqu'un ki en a un et préfèrent jouer.
Citation :
Publié par CHAO$
c'est bien ce qu'il me semblait il y a déjà des gens qui l'ont en fr mais si ils n'ont pas de serveurs ftp et ben ils ont la flemme de l'envoyer a quelqu'un ki en a un et préfèrent jouer.
héhéhé, personne n'osait le dire, oui, mais ne ferais tu pas pareille?
Bah formidable, tout le monde essaye de DL, tout le monde s'entrave, et tout le monde jouera demain...

Alors que si certains pensaient stop de tirer sur le serveur pour se reconnecter vers 15-16h, alors p'têt que non seulement le patch serait passé pour certains et il pourrait donc être diffusé sur divers FTP, mais en plus, à 15-16h le DL serait viable !!

Compliqué isn't ? -.-
Citation :
Publié par CHAO$
c'est bien ce qu'il me semblait il y a déjà des gens qui l'ont en fr mais si ils n'ont pas de serveurs ftp et ben ils ont la flemme de l'envoyer a quelqu'un ki en a un et préfèrent jouer.
Je suis dispo avec une grosse connection afin de le mettre en ligne sur le ftp de ma guilde !

skiwoeender@hotmail.com


Pour que tout le monde puisse en profiter Je suis au boulot, donc pas de jeu pour le moment pour moi donc t'en cas faire autant en faire profiter d'autre, et ma guilde en plus

Gogo envoyez moi ça !
Citation :
Publié par Takhista
Bah formidable, tout le monde essaye de DL, tout le monde s'entrave, et tout le monde jouera demain...

Alors que si certains pensaient stop de tirer sur le serveur pour se reconnecter vers 15-16h, alors p'têt que non seulement le patch serait passé pour certains et il pourrait donc être diffusé sur divers FTP, mais en plus, à 15-16h le DL serait viable !!

Compliqué isn't ? -.-
D'accord, j'arréte, je te laisse download

Citation :
Publié par garlik
lu a vou
je pratik blisard depui le premier war et je nes jamais vu une si grosse inconpetence. il devrai au moin se payer des gen performen ki ne mette pas en place un patch sur le serveur sen le difusé avan!!!!
je me demende ou il recute
Peut être que chez Blizzard ils n'ont que des techniciens qui font plein de fautes d'orthographe et ils préfèrent donc leur demander de ne pas poster sur les forums pour donner des nouvelles car pour les personnes qui les lisent c'est extrêmement frustrant / gênant / énervant.
Citation :
Publié par Takhista
Bah formidable, tout le monde essaye de DL, tout le monde s'entrave, et tout le monde jouera demain...

Alors que si certains pensaient stop de tirer sur le serveur pour se reconnecter vers 15-16h, alors p'têt que non seulement le patch serait passé pour certains et il pourrait donc être diffusé sur divers FTP, mais en plus, à 15-16h le DL serait viable !!

Compliqué isn't ? -.-

Bien dit!!

On te revoit pas avant 16h alors c'est ça tu te devoue ?
Citation :
Publié par Takhista
Bah formidable, tout le monde essaye de DL, tout le monde s'entrave, et tout le monde jouera demain...

Alors que si certains pensaient stop de tirer sur le serveur pour se reconnecter vers 15-16h, alors p'têt que non seulement le patch serait passé pour certains et il pourrait donc être diffusé sur divers FTP, mais en plus, à 15-16h le DL serait viable !!

Compliqué isn't ? -.-
apparemment pour toi c super compliquer, apprend le fonctionnement des torrent avant de sortir des conneries énormes comme ça.
ce qui m'etonne tout de meme c'est de voir aucune com de blizzard sur l'avancement ...
la veille du 14 juillet, des departs en vacances ... doivent etre en effectif reduit ... on n'a pas fini d'attendre
Citation :
Publié par Le Totone
D'accord, j'arréte, je te laisse download

Jpensais pas spécifiquement à moi, mais si tu proposes...

Nan je saurais pas le coller sur un FTP..
Citation :
Publié par Le Totone
héhéhé, personne n'osait le dire, oui, mais ne ferais tu pas pareille?
Moi mais non bon c'est vrai que peut être ce serait tentant mais quand même moi j'aimerais bien qu'on m'aide alors je l'enverrais avant d'aller jouer
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
apparemment pour toi c super compliquer, apprend le fonctionnement des torrent avant de sortir des conneries énormes comme ça.
Désolé les Torrent ne sont effectivement pas ma spécialité. Mais tu peux toujours changer de ton et m'expliquer, ça t'occuperait durant ton DL poussif

@ranild : précisément oui, je mate un film là.. Ocean's Twelve, pas très bon d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés