[Ys] DAoC - Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Dans les articles que j'ai lu on dit qu'il va y avoir en gros des montures, des armes 'épiques' et des Champion Levels. Ces Champions Levels donnant droit à de nouvelles compétences.


Citation :
(Champion Levels)

Par exemple, un mage pourra se rendre chez un entraîneur Combattant et y dépenser un point pour acquérir le droit de manier une épée. S'il dépense un second point, il gagnera un style de combat utilisable à l'épée, et idem pour son troisième point. Son quatrième point lui permettra de porter un bouclier, et son cinquième point d'effectuer un style de combat au bouclier.
Un combattant se rendant chez un Devin pourra dépenser ses points pour acheter des sorts de soin ou d'amélioration, et chez un Myste une boule de feu de faible niveau.

https://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=33
Cela ne risque-t-il pas de tuer certaines classes en minimisant les différences entre elles ? Ou encore de créer des classes Trop complètes ?

En bref, Darkness Rising va-t-il révolutionner le jeu comme ToA l'a fait auparavant ?
Ils precisent bien que les sorts / competences seront d'un niveau tres tres faible , donc pas de soucis ca sera pratique mais pas ubber je pense (genre un mage qui a bouclier et qui slam , ouais mais 1seconde qwa ) donc bon ...
tu as vu le weaponskill d'un mage ?
tu penses vraiment que les sorts des classes ayant 0points dans la ligne de sort correspondant seront efficaces ?

Enfin, je vois mal l'intérêt de la chose, à part peut être pour le sort de soin pour les solos.
Citation :
Publié par Khe0ps
Dans les articles que j'ai lu on dit qu'il va y avoir en gros des montures, des armes 'épiques' et des Champion Levels. Ces Champions Levels donnant droit à de nouvelles compétences.




Cela ne risque-t-il pas de tuer certaines classes en minimisant les différences entre elles ? Ou encore de créer des classes Trop complètes ?

En bref, Darkness Rising va-t-il révolutionner le jeu comme ToA l'a fait auparavant ?
(post en section technique ou toa non? Pourquoi il y a plus DAoC-Evolutions?
)
Sinon, si j'ai tout compris ca devrait rajouter des petits plus mais en rien rendre des classes caduques en groupe.
C'est pas parcequ'un mago a un bouclier qu'il n'a plus besoin de bg (en plus avec un style bouclier tous les magos auront un stun alors on arreteras de whine sur hib ), ce n'est pas parce qu'une classe a un heal lvl 3 qu'on a plus besoin de druide etc...
M'enfin après je ne sais aps exactement ce que ça donnera et Mythic avait bien rpévenu que ToA n'entrainerai aucune répercution sur le jeu en RvR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khe0ps
Tu es sur que ces compétences sont limitées à un petit lvl ?


Citation :
(Champion Levels)

Par exemple, un mage pourra se rendre chez un entraîneur Combattant et y dépenser un point pour acquérir le droit de manier une épée. S'il dépense un second point, il gagnera un style de combat utilisable à l'épée, et idem pour son troisième point. Son quatrième point lui permettra de porter un bouclier, et son cinquième point d'effectuer un style de combat au bouclier.
Un combattant se rendant chez un Devin pourra dépenser ses points pour acheter des sorts de soin ou d'amélioration, et chez un Myste une boule de feu de faible niveau.

Super c'est pas avec un kikoo style de combat niveau 2 en epee qu'un mage va faire grand chose , c'est pareil la boule de feu sur un tank ca sera bien pour interrupt , c'est tout .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
moi je sens bien que certaines classes deja abusives vont l'etre encore bien plus tiens

si ont peux porter les artefact oui mais sinon non je pense pas que sa change grand chose


je verais bien lance des rois sr mon sorc tien histoire d'avoir une petit absorbe de plus
si on pourra porter des epe sur mago c con car seul les moine avait le privilege de porter une arme a la ceinture genre battler malice sa donne une certaine class et c pas useless (battleruse2)

mais la ..................................... stop fumer la mokette
A première vue ca parait nimp ,comme à chaque extension ...Les ML et les artefs à l'époque de SI on trouvait ca complètement abusé ,au début de SI ca ouinait "ouin ouinle SC a tué le jeu un mec en full 99/100 est intuable etc.."

Aujourd'hui DaoC compte presque autant de clients ,et les artefs et autres loots "nawak" avant ToA sont monnaie courrante (sans parler des ML's)

En gros si Darkness Rising est bien pensé ca va ètre fun ,ca va diversifier encore ,rajouter du pve (fear §),et des nouvelles compétences à use en RvR ,donc plus de macro ,et encore un petit plus dans le gameplay (comme les artefs aujourd'hui et leurs /use etc)

Pis ca va rajouter des beaux chevaux musclés avec des beaux emblèmes kikoos
Pas la peine d'en faire tout un flan ce sera surtout du gadget ca devrait juste permettre de pex + facilement (petits heals entre 2 pulls pour les tanks, ovates qui peuvent soloter un minimum etc..)

Perso ce qui m'inquiète surtout c'est qu'ils envisagent de pouvoir utiliser les montures en rvr
Citation :
Publié par Bloorinet
Moi je vois bien les 400 mids qui rushent avec leur drain hp instant de chez BoneDancer >_<
Ca tombe bien c'est pas une classe de base...
non ce qui serait chiant ca serai par exemple des mids avec les debuffs magos instant
Imaginons avec mon mercenaire je veux prendre des DD (lvl5) juste pour interrompre quand je suis root par exemple.
Comment ça va etre géré ? J'aurai de la mana avec mon merco ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés