[Ys] DAoC - Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Aller stop de rêver lol vous oubliez que les arté sont restreint à certaines classes, cette extension n'y changera rien.

Ensuite, il fallait lire toute la news : "Certaines compétences trop puissantes, telles que les bulles de protection, la furtivité, l'escalade, les sorts instantanés, les familiers ou les sorts de contrôle ne pourront jamais être acquises."
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Je pense qu'ils n'ont tellement plus d'idées pour garder leurs clients, qu'ils font n'importe quoi et créent vraiment des trucs qui n'ont pas leurs places dans ce jeu. Je dis un grand bravo à Mythic, vous êtes mythiques !
Les idées ils les ont (via le Feedback Form utilisable par tous) mais comme chacun sait ils préfèrent ne pas écouter la voix de la raison.

Pourtant il y a un sacré travail de fond à faire ne serait-ce que du côté équilibre entre classes de mêlées et classes de distance depuis ToA/NF
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Je pense qu'ils n'ont tellement plus d'idées pour garder leurs clients, qu'ils font n'importe quoi et créent vraiment des trucs qui n'ont pas leurs places dans ce jeu. Je dis un grand bravo à Mythic, vous êtes mythiques !
Je pense qu'ils n'ont tellement plus d'idées pour rabaisser les développeurs, qu'ils disent n'importe quoi et créent vraiment des fausses idées qui n'ont pas leurs places sur nos forums. Je dis un grand bravo à tous les joueurs qui jouent à DAoC et qui passent leurs temps à exposer leur mauvais esprit par rapport au jeu qu'ils chérissent

Joke bien sûr Arrêtez de vous plaindre
Disons qu'il n'a pas tort sur un point... les changements de la prochaine extension sont demandés depuis un moment, ca fait un peu poudre aux yeux pour rattraper la clientèle et du coup on en rajoute un peu en plus pour faire "mieux" que les autres.
DAOC vieillit bon gré malgré et on verra peut etre son fils caché le détroner d'ici à quelques temps... pour ceux qui ne seraient pas au courant, un indice en regardant qui a racheté les droits pour développer Warhammer Online ici.

A noter pour ceux qui cherchent du boulot que Mythic recherche pour ce projet des gens pour faire du support utilisateur en FR/EN à Fairfax en Virginie

Adieu GOA §§§§
Citation :
Publié par Old School
Ce qui me ferait rigoler c'est que les boucliers utilisables par les mages fonctionnent, pour ce qui du % de chance de bloquer, en étant basés sur la dextérité.
Chut les scouts vont ouin ouin sinon
Et piiis.... il vas i avoir des nouvelles classes ? ou même des races ?? (bah oui, Si ==> 2 classe, ToA ==> une race, cata ==> 2 classe, DR ==>............ bas normalement 1 race )
Talking
Non mais pour une race, quand on se dit que sa vas être en (grande) partie baser sur Darkness Falls (bybysses pour les intimes) , on se dit que une chtit race démoniaque sa irait bien ^^ surtout une chtite classe démoniaque Séeide ou Bogdar ou même Arawn...... et si en plus la chtite classe démoniaque est sur un chtit cheval démonique lui aussi...... enfin, je délire mais sa serais bien quand même, vous ne pensez pas ?
Citation :
Publié par Ghiffena
je trouve ça rigolo moi, arrêtez de voir tjs les choses qui ne font qu'enfoncer mythic, dites moi , ce que pourrait apporter mythic de mieux pour garder ses client hein ?

moi j'attend de voir de mes propres yeux
1 point en stealth sur mon rm sa peus être rigolo
ou bien un petit heal a utilisé en solo pendant les downtime
un pas de plus vers la bizzarerie a defaut du n'importe quoi ...
Oui, mais il faut bien un peu de bizarerie non ? imagine si dans DAoC (un jeu médiéval) tu ne fesais que faire la chasse et bouffer, tu t'amuserais ? non, et pourtant sa il ni aurais pas une goute de bizarerie dedans.... donc, sa peut être bizare et BIEN....

Enfin, c'est mon avis ^^
Citation :
Publié par Bloorinet
Moi je vois bien les 400 mids qui rushent avec leur drain hp instant de chez BoneDancer >_<
Citation :
Publié par Kobykill & Johr
1 point en stealth sur mon rm sa peus être rigolo
Désolé mais :
Certaines compétences trop puissantes, telles que les bulles de protection, la furtivité, l'escalade, les sorts instantanés, les familiers ou les sorts de contrôle ne pourront jamais être acquises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés