Aller à la page... |
[Ys] DAoC - Darkness Rising
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
Pourtant il y a un sacré travail de fond à faire ne serait-ce que du côté équilibre entre classes de mêlées et classes de distance depuis ToA/NF ![]() |
![]() |
|
|
Disons qu'il n'a pas tort sur un point... les changements de la prochaine extension sont demandés depuis un moment, ca fait un peu poudre aux yeux pour rattraper la clientèle et du coup on en rajoute un peu en plus pour faire "mieux" que les autres.
DAOC vieillit bon gré malgré et on verra peut etre son fils caché le détroner d'ici à quelques temps... pour ceux qui ne seraient pas au courant, un indice en regardant qui a racheté les droits pour développer Warhammer Online ici. ![]() A noter pour ceux qui cherchent du boulot que Mythic recherche pour ce projet des gens pour faire du support utilisateur en FR/EN à Fairfax en Virginie ![]() Adieu GOA §§§§ ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui me ferait rigoler c'est que les boucliers utilisables par les mages fonctionnent, pour ce qui du % de chance de bloquer, en étant basés sur la dextérité.
![]() |
![]() |
|
|
Et piiis.... il vas i avoir des nouvelles classes ? ou même des races ?? (bah oui, Si ==> 2 classe, ToA ==> une race, cata ==> 2 classe, DR ==>............ bas normalement 1 race
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je vois déja le bd intuable sous malice/battler.
|
![]() |
|
|
un stun bouclier de 9s pour ma senti BG
![]() |
![]() |
|
|
je vois plutôt un interrupt à distance enfin disponible pour la senti
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
un pas de plus vers la bizzarerie a defaut du n'importe quoi ...
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
vivement DR g deja battler/malice/cyclope et leur parcho preparer pour ma thauma
![]() |
![]() |
|
|
Voulez dire qu'albion pourra avoir ses 40 paloufs avec le premier gtae ?
![]() Ca pourrais etre sympa ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|