[Chaos] Dernier delete, arrêt total

Fil fermé
Partager Rechercher
On a effectivement dupliqué une full draco et plein d'autres items ensemble avant toute cette histoire. (1-2 mois) [...passage pas indispensable...]C'est Volrath que toute cette histoire doit bien arranger ^^
J'ai delete car je refuse de jouer avec un tricheur, qu'il ait accès à mon perso (donc puisse le scalper), je pouvais pas courir ce risque, qu'il scalp mon perso un autre qui nous appartenait. Plutôt delete que de tricher.

Edit pour au dessus: C'est beau de tenter de me descendre maintenant que tu n'as plus rien à perdre, p'tit tricheur.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
...message édité...
Non désolé de te décevoir: Je ne triche pas.


Sinon à part ça, que dire d'autre... Ah oui: dommage que Kalnia ait pas accès à Aziz ^_^
Citation :
Publié par Drasch/Nas
On a effectivement dupliqué une full draco et plein d'autres items ensemble avant toute cette histoire. (1-2 mois) [...passage pas indispensable...]C'est Volrath que toute cette histoire doit bien arranger ^^
Le bug arc je ne l'ai pas vu le faire quand j'étais GM et je ne pense pas qu'elle l'ait fait après que j'aie dis que je sanctionnerais ceux qui l'utilisaient.

J'aurais préféré que vous continuiez à jouer sans tricher, mais maintenant que Nas était scalpé, oui ça m'arrange. C'était dommage par contre, j'aurais bien aimé jouer avec vous je ne pensais pas que tu allais faire ça Drasch. :x
Citation :
Publié par Ares de Sayn
...message édité...
Hum Ok Ares, mais pourquoi ce changement radical de ce que tu penses d'elle? Tu faisais équipe avec elle et tu l'appréciais bien il me semble.

Edit : oO jsuis d'accord avec Jyllie
Citation :
Publié par Prince Volrath
Hum Ok Ares, mais pourquoi ce changement radical de ce que tu penses d'elle? Tu faisais équipe avec elle et tu l'appréciais bien il me semble.

Pour une fois, je partage la même pensée que Volrath.

@ Ares : Flemme de chercher.
Citation :
Publié par Prince Volrath
Hum Ok Ares, mais pourquoi ce changement radical de ce que tu penses d'elle? Tu faisais équipe avec elle et tu l'appréciais bien il me semble.

Je l'appréciais effectivement, mais j'ai jamais eu de changement radical , personellement c'est parce que Fenya lui faisait super confiance et disait que c'était un type bien mais demande à Fenya sur msn [...passage pas indispensable...]
@ Jyllie: Y a rien à chercher, !
Citation :
Publié par Prince Volrath
Hum Ok Ares, mais pourquoi ce changement radical de ce que tu penses d'elle? Tu faisais équipe avec elle et tu l'appréciais bien il me semble.
Ares était son Mentor qu'il disait....

Sinon moi j'ai jamais utilisé le bug de l'arc... comment ca je sais pas le faire ??
Moi j'pense que Ares a pas tord ( c'est pas faux )

Le Phénomène Kalnia jai jamais compris :
[...]
Alors apres avoir monter tt ses persos c'est lekel le mieu?^^

[Belbedin : Magnifique contribution de troll divers...]
Citation :
Publié par Siphae-FK-
...message édité..

J'veux pas dire mais c'est pas moi qui ai triché o_O
[..devenus sans objet...]

[Belbedin : Et faire rebondir la conversation sur un autre sujet n'est pas indispensable non plus ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés