Les GM m'ont tuer ! (Deuxième épisode)

Partager Rechercher
Et voilà : j'allais dire un super truc, on me dérange et me revoici 1h plus tard devant cette fenêtre ouverte en me demandant ce que je comptais bien écrire là dessus.

Pfffff !
Il n'y a pas de justice .......

Bon, c'est l'histoire d'un ours (on essaie de s'en sortir quand même, hein ?).
Et il tiens une saucisse (j'le sens pas là)
ou une merguez, je sais plus ...
C'est plus drôle avec une saucisse ou une merguez ?
et il est là sur la banquise avec sa chipolatta (<= ah oui c'est un ours blanc, je vous ai pas dit, c'est important la couleur à cause de la merguez à un moment. Ben voilà ! c'est une merguez !!!)

(J'en étais où moi ? Pffffff ! Il est tard .)
Bon à la fin il dit : si j'aurais su, j'aurais mis une cravatte !
(et puis c'est marre quoi zut ! en plus pour amuser une bande de gougnafiés sans humour ??!! je veux rentrer à la maison moi)

Tadaaaaaam !

Et à demain pour de nouvelles aventures (Mais qu'est ce que je voulais dire dans ce post moi )
Citation :
Publié par Darth
(Mais qu'est ce que je voulais dire dans ce post moi )
Tu voulais montrer que n'importe qui peut être plus drôle que Maok.

Et c'est réussi.
Citation :
Publié par La Clef
Tu voulais montrer que n'importe qui peut être plus drôle que Maok.

Et c'est réussi.
Ah la la...Qu'allons nous faire de toi La Clef...

Bien sûr qu'un quelconque quidam peut dans un de ses bons jours s'avérer être plus drôle que moi, c'est une activité dans laquelle je n'excelle guère et jamais d'ailleurs n'ai je affirmé l'être outre mesure.

Cependant, force est de constater que les rares fois où il m'arrive de l'être, personne ici ne peut se targuer de rivaliser avec cette classe et ce détachement presque hautain, oserai je dire pédant, qui me caractérisent.

En outre, il faut distinguer le fait d'être drôle de celui d'avoir de l'humour.
Et malgré l'opinion de la décatie du bulbe à la verticalité réduite et à l'incontinence rectale légendaire, ma modestie ne peut suffire à nier que j'appartiens plutôt à la seconde catégorie.

C'est juste une question de bon goût et d'éducation, traits dont un vulgaire outil tel que toi est évidemment dépourvu.

C'est pour cette raison que la seule réponse valable à cette provocation gratuite et fallacieuse me semble être contenue dans cette formule aussi concise qu'adaptée :

La Clef, stoi kipuduku, stou !
Citation :
Publié par Choupa
Merde, Maok m'a fait rire
Ca m'est arrivé une fois aussi...
Probablement la pression et la fatigue cumulées...
Je ne cherche pas d'excuse, juste à comprendre ce qui s'était produit pour que j'en arrive là...

Le fait est que durant plusieurs jours, je ne suis plus sortie de peur d'être moquée par les Paragoniens - voire même mes compagnons Héros...
Puis j'ai repris le dessus !

Après tout, et bien que nous soyons des Super-Héros, nous restons perfectibles !
Certes, l'histoire est tragique (et tu n'en sortiras pas indemne... ) mais il te faut réagir et aller de l'avant en te disant cependant qu'il te faut apprendre de cette épreuve

Sache Choupa que je suis de tout coeur avec toi (mais j'apprécierai quand même de ne pas trop être vue à tes cotés durant quelques temps... )
J'apprécie d'être soutenu de la sorte durant cette terrible épreuve. Merci de tout coeur de ta sincérité et de ton intégrité. Tu es et restera une vraie amie, celle sur qui on peut compter et qui ne fuis pas l'adversité.
Citation :
Publié par Choupa
J'apprécie d'être soutenu de la sorte durant cette terrible épreuve. Merci de tout coeur de ta sincérité et de ton intégrité. Tu es et restera une vraie amie, celle sur qui on peut compter et qui ne fuis pas l'adversité.
Heu oui, oui je suis bel et bien tout ça mais j'aimerai bien quand même qu'il y ait un Tank "tronche à baffes" dans le groupe si ça chauffe hein...
Citation :
Publié par Halaguena
Le fait est que durant plusieurs jours, je ne suis plus sortie de peur d'être moquée par les Paragoniens - voire même mes compagnons Héros...
Puis j'ai repris le dessus et je me suis dit que de toute façon, ça ne pouvait pas être pire que les pierres qu'on me lançait depuis mon enfance, généralement accompagnées d'un commentaire cinglant type "Ruinasse !", "Boulette !", "Hala stoikipuduku !" ou même l'insupportable "Tank Invul/Super strengthEnergy !"...
Bel exemple d'autocritique Hala, je suis fier de toi.

Par contre, un petit conseil, rapport à ça :
Citation :
Heu oui, oui je suis bel et bien tout ça mais j'aimerai bien quand même qu'il y ait un Tank "tronche à baffes" dans le groupe si ça chauffe hein...
Evite de demander à Sok', il meurt presque aussi souvent que l'Toto
Citation :
Publié par Maok
Oui Petipoa, quand tu ne postes pas.

Je retire tout ce que j'ai dit. Maok, tu es mon maître.

C'était:
Le moment de gloire de Maok

Avec:
Maok
La Clef (starring)
Petitpoa
Choupa
Halaguena

Allez hop ! On passe à autre chose.
Citation :
Publié par La Clef
(...)
J'ai RIEN à voir avec cette production miteuse !!!
En fait, c'est un sosie !!!
Ou un clone !!!

(...)

Bon, ok, c'était moi...

N'empêche qu'on m'avait initialement juste parlé de photos de charme et qu'on avait (à dessein) occulté la participation active de Anna l'intruder et des animaux, je le jure sur la tête du comité Olympique !!!
Citation :
Publié par La Clef

Je retire tout ce que j'ai dit. Maok, tu es mon maître.

C'était:

Avec:
Maok
La Clef (starring)
Petitpoa
Choupa
Halaguena

Allez hop ! On passe à autre chose.
Et encore une serie Zedd Z !
Citation :
Publié par Major Opale
C'est ici le nouveau faux rhum Mégatomtes ?
Je ne sais pas, j'y mets jamais les pieds, moi, sur ce forum, il me déprime

Bon sinon, comme tout le monde, j'ai adoré

(ça va Petipoa ?) certes, mais je dois avouer que j'échangerais bien une dizaine de vieux posts de Maok contre une seule nouvelle blague de Darth avec des ours, des merguez et des cravates dedans.

Darth ?
Citation :
Publié par Aral
Je ne sais pas, j'y mets jamais les pieds, moi, sur ce forum, il me déprime

Bon sinon, comme tout le monde, j'ai adoré

(ça va Petipoa ?) certes, mais je dois avouer que j'échangerais bien une dizaine de vieux posts de Maok contre une seule nouvelle blague de Darth avec des ours, des merguez et des cravates dedans.

Darth ?
Qu'est ce qui faut pas lire des fois...
Non par contre, j'en conviens la blague de Darth m'a effectivement intrigué notamment la partie avec les merguez en cravates qui menacent des ours sur la banquise.
Citation :
Publié par Coffy
Qu'est ce qui faut pas lire des fois...
Mais on vous a déjà dit cent fois qu'on devait dire "parfois" et non pas "des fois" ! Merde alors !
Ca dépend des fois.

Là, par exemple, si tu dis parfois, la phrase semble incomplète.

J'me vois pas dire "Ca dépend parfois"
Enfin si, mais pas là.

D'ailleurs, si je devais le dire, j'utiliserais plutôt "Parfois ça dépend"
Mais dans l'absolu, parfois tu peux dire "des fois".
Je vous ai dit 100 fois de ne pas poster avant 14h quoi !
Et mon décalage, vous y pensez ?
Est-ce que je poste quand vous dormez moi ? (quoique .... mais ça ne change rien )

Et je tiens juste à dire que Maok a réussi à commencer à me faire sourire.
Fort heureusement me sont revenus en mémoire les conseils de Halaguena, échangés par MP, alors que folle d'inquiétude je cherchais à comprendre ce qui se passait sur le forum MT suite à l'arrivée massive d'ex-JLVDMiens.
Hala disait, et cela m'a marquée :

Citation :
Les écoute pas, ce sont des pov' tâches et ça ne va faire qu'empirer
Ce à quoi elle ajoutait (excusez moi, je n'ai plus l'ordre exact) :

Citation :
!!!
On m'a ensuite expliqué qu'il s'agissait d'une sorte de "Checksum" de ses posts permettant de prouver leur intégrité.

Je ne sais plus bien pourquoi je vous raconte ceci étant donné que l'on m'a encore dérangée 14 fois pendant la rédaction de ce post, mais je suis sure que vous y trouverez un intérêt certain.
Citation :
Publié par La Clef
Mais on vous a déjà dit cent fois qu'on devait dire "parfois" et non pas "des fois" ! Merde alors !
Mine que rien faut que je voye comme même.

Citation :
Publié par Aral
Sinon, je tenais à préciser que je trouve Petipoa très drôle en ce moment !
T'es malade ?
Citation :
Publié par Aral
Sinon, je tenais à préciser que je trouve Petipoa très drôle en ce moment !
Ok Petipoa, ton compte fake est grillé .

Suis moi sans geste brusques, j'ai quelqu'un à te présenter. Elle s'appelle Anna et elle est très gentille...
Avance rapide vers le futur ...

Nous sommes maintenant en 2038, et le forum JoL CoH, bon an, mal an, continue d'exister.
Maok est responsable de section, modérateur et rédacteur

Les GM m'ont tuer ! (238ème épisode)

Maok
Bon la veillasse, t'arrête de flooder ce post, c'était drôle au début, maintenant c'est marre donc averto et ban à vie si tu continue. Pas contente ? ----> MP

Halaguena
Ouais, ben je suis connue moi, j'te ferais dire, alors tu me parles meilleur, tsoo des bois !!
A l'époque, j'écrivais des textes RP et tout le monde se marrait !! A l'époque, quoi ...
D'ailleurs, à propos, c'est trop top le nouvel add-on de l'Issue 359 Virtual Heroes Reality, mais bon zauraient pas du modéliser la gerbe d'abos, si tu vois ce que je veux dire !!! hin hin hin ...

Hans Piotr Lovercraft
Quelqu'un a parlé de poulpe ? Le poulpe c'est bon, mangez-en !

La Clef
ô mais c'est qui donc Halaguena ?
Si j'étais un animal, je serais une girafe.

Darth
Alors, moi j'ai une blague à propos d'un ours mangeur de cravate à la chipolata, ça vous dit ?

Linoa
Coluche, sors du corps de Darth !

Petipoa
ça y est je suis drôle ? nan toujours pas ?

Maok
Bon, cette fois, encore une connerie, et je lock ce post de merde, je préviens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés