Emule & Low Id ???

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ce problème aussi depuis quelques jours, pourtant il ne me semble pas avoir changé quoi que se soit, ni même dans le FW d'ailleurs.

Si quelqu'un à une solution concrète je suis preneur également.
Citation :
Publié par harermuir
generalement, c'est ton firewall qui bloque le port qui va bien. Essaie de verifier ses parametres.
Je n'ai que le firewall de windows et même en virant ce dernier je reste toujours en low ID.
modifier les tests de port en modifiant les parefeu logiciel et ouvrir les ports physiques (routeurs)
Baisser le nombre de nouvelles connexions par 5sec.
Biasser la limite de connexions.
Citation :
Publié par SaAt .
J'ai toujours été en low ID et pourtant je trouve que je télécharge rapidement.
Est-ce vraiment important d'être en high ID ?
Je suis du même avis que toi ^^

Mon père a débloqué les ports pour son pc donc il est en HighId et moi en LowId et je trouve pas que je télécharge moins vite :-/
Deux clients en LowID ne peuvent pas communiquer entre eux. Les lowID surchargent les serveurs lors des demandes. certains Serveurs refusent les Low ID.
Citation :
Publié par SaAt .
J'ai toujours été en low ID et pourtant je trouve que je télécharge rapidement.
Est-ce vraiment important d'être en high ID ?
Oui :

# De trop nombreuses Low ID pénalisent les serveurs et la santé du réseau eMule / eDonkey. En effet l’établissement d’une connexion avec un client en Low ID requiert une demande supplémentaire au serveur ed2k qui, à son tour, doit intimer un ordre particulier à ce mauvais client.

# Beaucoup de serveurs ed2k limitent le nombre d’utilisateurs possédant une ID faible, voire même les bannissent, tout simplement.

# Deux clients possédant une ID faible ne peuvent se connecter l’un à l’autre. Ceci a pour conséquence un nombre plus faible de sources disponibles pour le téléchargement.

# La raison première des Low ID est l’impossibilité d’établir une communication convenable entre le serveur et le client …

Donc, c'est bien gentil de penser à son taux de téléchargement, mais faudrait penser à celui des autres. Car sur le p2p il y a un règle d'or :

Le Download Global est égal à l'Upload Global des High ID.
Citation :
Publié par Eored
modifier les tests de port en modifiant les parefeu logiciel et ouvrir les ports physiques (routeurs)
Baisser le nombre de nouvelles connexions par 5sec.
Biasser la limite de connexions.

Ok, tout ça est fait, mais il n'y ça m'indique toujours un low LD (pour ce qui est du par-feu, même en le virant, ça ne résout rien).

D'autres solutions ???

Je me sert du firewall Xp & j'ai Avast antivirus (je ne sais pas si ça un rapport avec mon problème).
Hmm, j'ai le même problème, loggé en Low ID, pourtant j'ai ouvert les 2 ports affichés sur mon routeur, j'ai testé de les ouvrir sur firewall XP (bien qu'il était désactivé à la base), et sur norton (et de le désactiver) , ca ne change rien, toujours Low ID ... donc bon

Citation :
Le Download Global est égal à l'Upload Global des High ID.
Cad ? En low id mon taux d'upload est généralement au max de la limite que je définis, ca doit bien servir à quelqu'un non ?
Citation :
Publié par anygan
alors la moi je comprend rien a ce que c'est le low ID, on m'avait dit que ct a cause de free que j'étais en low ID
Je suis en LowID depuis plus de six mois avec Tele2.

J'ai fais 50000 modifications mais ça n'est jamais parti, même après changement de Firewall / Antivirus / Ports / Réinstallation / chaise de bureau / ...

Ca télécharge quand même pas trop mal.
Citation :
Publié par Tim333
Cad ? En low id mon taux d'upload est généralement au max de la limite que je définis, ca doit bien servir à quelqu'un non ?

Oui ca sert uniquement a ceux qui sont en High ID.
Citation :
Publié par Saturnin
Je suis en LowID depuis plus de six mois avec Tele2.

J'ai fais 50000 modifications mais ça n'est jamais parti, même après changement de Firewall / Antivirus / Ports / Réinstallation / chaise de bureau / ...

Ca télécharge quand même pas trop mal.
Tele2 n'y est pour rien ...
Si tu utilises un routeur il est possible que le firmware soit la cause du dysfonctionnement.

Par exemple, avec un linksys WAG54G le 1.01.7 provoque un bug de low ID même correctement configuré.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Juste comme ça , du temps où j'étais en 512 , j'étais quasiment en low ID sur Razorback , maintenant que je suis en dégroupé j'ai plus eu une seule fois une low id , c'est quoi ta connexion ?

Wanadoo 1024, et je n'ai pas de routeur.
J'étais en LowID aussi et je téléchargeais à 10ko/s depuis que j'ai connaissance de l'existence du lowID et HighID j'ai fait 5mn de recherche et j'ai trouvé ça :

Lien 1
Lien 2

Depuis avoir reglé 2 ou 3 trucs, je télécharge à minimum 60ko/s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés