[Serie TV] New York 911

Répondre
Partager Rechercher
Avis aux fans, France 2 reprend la diffusion de la 6ème et dernière saison de cette série à partir du Dimanche 10 Juillet en deuxième partie de soirée.

Faute d'audience (la série a toujours plus marché à l'étranger qu'aux states), la NBC a décidé d'arrêter la série. La 6ème saison est donc la dernière.
Je pense que ce qui a perdu la série c'est d'avoir trop insisté sur le côté "police" ...
On voit à peine les ambulanciers, au compte goûte les pompiers et toutes les intrigues avec les flics ...
Hors aux USA, des séries policières il en existe déjà beaucoup (trop ?).
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Je pense que ce qui a perdu la série c'est d'avoir trop insisté sur le côté "police" ...
On voit à peine les ambulanciers, au compte goûte les pompiers et toutes les intrigues avec les flics ...
Hors aux USA, des séries policières il en existe déjà beaucoup (trop ?).
C'est une remarque pertinente, en même temps il faut bien avouer que les personnages incarnant les altruistes pompiers et ambulanciers font plutôt pâle figure face à Boscorelli et Cruz par exemple.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
C'est une remarque pertinente, en même temps il faut bien avouer que les personnages incarnant les altruistes pompiers et ambulanciers font plutôt pâle figure face à Boscorelli et Cruz par exemple.
ben des personnages ca se developpe si on bosse dessus, au debut Bosco etait pas particulierement interessant mais il s'est etoffé au fur et a mesure et coté ambulanciers/secouristes y'avait quand même de très bons personnages en particulier " Doc" qui est loin d'avoir une psyché simple

En tout cas si y'en a qui cherche une serie avec des pompiers, realiste et loin du mythe du héros, qui est autant dramatique que drole je conseille vivement "Rescue Me" de et avec Denis Leary . (serie qui passe sur FX aux US gage de qualité quand on voit qu'ils diffusent aussi The Shield et Nip/Tuck)
Je n'ai pas particulièrement suivi cette série de manière assidue, puisque Boscorelli et Nieto les personnages qui m'intéressaient le plus, n'étaient pas au départ les plus présents, mais en ce qui concerne le "Doc", il faut avouer qu'avant de péter les plombs (saison 4 ?), je le trouvais plutôt fade.

Je ne dis pas que les personnages altruistes dans cette série manquent de profondeur, je les trouve juste moins attachants et trop héros classique.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bosco

Je vais enfin voir la suite, parce que la fusillade a la fin de la saison dans l'hopital, non koi
idem
Merci de le rappeler ! Faut pas que j'oublie

Mais je crois que Bosco sera bcp moins présent dans cette série
Dommage, c'est le personnage préféré de la majeure partie des spectateurs

Sinon j'adore toujours autant Cruz

Dites, c'est moi où elle ressemble irl (enfin son visage quoi) à un vampire tout droit sorti de "Buffy contre les vampires"
Citation :
Publié par Dr. Troy
J'ai vu la pub et j'avais peur que ce soit des rediffusions Heureusement qu'ils n'ont pas la même politique que M6 a repasser 15x les saisons
Effectivement, France 2 adopte une politique de diffusion bien plus vicieuse voir masochiste qui consiste tout bonnement à ne pas diffuser des séries dont elle a acquis les droits (cf Babylon 5 qui est resté plus de 5 ans à croupir dans ses cartons), quant à celles que notre bon service publique daigne passer à l'antenne c'est souvent à des horaires (à fortiori à géométrie variable) impossibles...(cf Les Sopranos, Six Feet Under)

Ok, le magnéto existe mais ça me désole de voir le peu d'estime qu'ont les programmateurs pour le public de ces séries qui sont paradoxalement bien au dessus du lot .

De ce point de vue, on peut considérer NY 911 comme un rescapé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés