Aller à la page... |
[Molten Core] Guilde(s) ou Pick Up ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
t as un probleme avec fracasser armure ?
![]() |
![]() |
|
|
D'un autre côté, si j'étais un casual sans guilde pouvant aller a MC, et qu'on m'invite à y participer, je raterais pas l'occasion de découvrir cette instance.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Au delà de l'aspect "loot" , il y a l'aspect "découverte" et ça me parait quand même important. Le fait de pouvoir découvrir vraiment cette instance avec tous les boss et leur techniques particulières a les tomber reste quand même important a mes yeux. Les guides donnent des directives a suivre pour réussir , ce qui est déterminant , mais l'expérience IG c'est quand même mieux. C'est sur que je n'aurais jamais craché sur un loot mais il faut être conscient qu'en y allant en tant que "casual" , on ne peut avoir la même chance qu'un habitué.
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
franvoz t as pas compis qu'on parlait de mc je crois :x
ce genre de regles ne s'appliquent pas hors onyx/mc |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|