[Chaos] Personnages Skins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iriana
si c'est juste une question skin alors 150 300 75 201 190 ... avec ces stats il me semble qu'on peut tout porter ... 150force pour le sb que je trouve superbe, archi , fleo soleil et mad , ca rox
hmmm.. non on peut pas tout porter (ex la Hache HE où je te rappelle qu'il faut 590 de force)
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
hmmm.. non on peut pas tout porter (ex la Hache HE où je te rappelle qu'il faut 590 de force)

Ou même skin fleau he, enfin étoile de l'aube.
Citation :
Publié par Prince Volrath
Je suis p-e hors sujet, mais il y aura bientôt un update sur Chaos avec beaucoup de nouveaux skins.

Certains sont très jolis.
Ils vont passer le serveur en 1.40 volrath ? Ont peux avoir plus d'infos ?
Citation :
Publié par Iriana
j'ai entendu dire qu' eA allait laisser un seul compte par joueur gratuit , tout autre deviendra payant ... mais est-ce vrai je l'ignore ...
Si ils considèrent que joueur = email ça sera pas dur d'en avoir plusieurs mais ça serait chiant pour les mules
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Si ils considèrent que joueur = email ça sera pas dur d'en avoir plusieurs mais ça serait chiant pour les mules
esperons que ca sera aussi facile de les bernés ...
Mon frère pourra pas jouer, alors ?

Et puis j'aimerais bien savoir tu as entendu ça, Iria...

Annonce : Si une jeune femme veut se marier avec moi, elle devra porter : une couronne, une full toile, une cape rouge, un bouclier de mithril, rien dans l'autre main. D'ailleurs, c'est une tenue nécessaire, mais presque suffisante, c'est tellement mignon !!

Edit : donc si c'est faux, tu assumeras la responsabilité d'avoir propagé des conneries ? ^^
Citation :
Publié par Metal-Track
Ils peuvent yarriver avec les IP .

PS: plus beau skin pour moi c'est un perso fille avec robe verte , mad, fleo soleil, bouc gothik .
Cool, je vais avoir le droit a plus de compte que j'en ai alors. *vive les IP non fixe*

Non, mais je pense pas qu'ils utilisent ca, puisque tout le monde sais qu'on peu pas se baser la dessus ( cf proxy, ip dyn et partage de connexion ).

PS: je t'achete tes 401 et amu héros.
Toute facon chaos à perdu beaucoup avec l'arrivé de la x4.
Il est vrai qu'ensuite il y a eu l'attrait de la 4eme ile, mais cela n'a pas fait revenir certains éléments importants mais plutot du sang neuf.
Je regrette les pvp de masse qu'on faisait avant ( même si je downais toujours ).
Le skin Zaeron à un moment était bien, full crui clouté sans bouclier, mad et épée à 2 mains ^^ (enfin ca c'est Zaeron + remix à la moi pour faire un skin que je trouve cool)

J'aime bien celui la ^^


Prière d'ouvrir un sujet pour votre discussion sur un éventuel add-on... (Et oui Vol, tu n'es pas peut-être HS mais HS tout court -_-)
Un homme avec plastron de cuir, pantalon de toile, bottes d'écaille, mad, arc long, cape rouge, pas de gants... Robin des bois powa !

Non, Elric, Vol n'est pas HS : on parlait des manières de monter un perso pour avoir un bon skin ; la présence de nouveaux skins, ça change tout. (Par contre tous ceux qui ont parlé des ajouts par la suite sont hors sujet )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés