[Throk'Feroth] Onixya est tombé (2)

Répondre
Partager Rechercher
CE POST ANNULE LE PREMIER

Ce soir ony est tombée sous le coups de 39 odyssée et d un unskilled( Renzo gd merci a toi mon ami ^^)

le combat a duré 17min 55

un big up a beji pour l organisation des macros et a nos Guilde Leader bisou acidblade et highlander

pour ceux que ca interesse les loots

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16929 pour potatoe ( seul demo du raid .... ^^)

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16921 pour ptitpimousse ( moi meme)

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17078 pour nyllosmylas ( druide)

ainsi qu un sac 18 slots (pour acid), deux items bleus pour hunt et la tete d ony

voila GG a la guilde RDV dans 5 jours pour la rekill ^^

++ all
ouep, on vous ennuira pas pour le repop. le temps qu'il y ai environ 60 lvl 60 a peu pres full set coté horde (grosso modo 2mois) vous pouvez equiper la majorité de vot guilde en epique onyxia.

donc oui, on rale tout ca, mais je mesure pas bien l'etendu de l'exploit. ah oui, les millenium l'ont abattu a 23...

et sinon, je precise qu'il y a tjs un peu de frustation a voir les principaux challenge realisés par les autres non pas parcequ'ils sont meilleurs mais simplement parcequ'ils jouent depuis plus longemps et qu'ils sont 3fois plus nombreux
mais ca vous parait p-e trop dur a assimiler
Bravo Odyssée !
Bientôt on l'aura aussi . enfin j'espere lol .
Pas mal les drops aussi cape de rêve pour un healeur lol .
Et puis votre acharnement aura payé , c'est normal... 3 fois que vous le raidez . Allez go go Ragnaros maintenant
Citation :
Publié par Heyfra
ouep, on vous ennuira pas pour le repop. le temps qu'il y ai environ 60 lvl 60 a peu pres full set coté horde (grosso modo 2mois) vous pouvez equiper la majorité de vot guilde en epique onyxia.

donc oui, on rale tout ca, mais je mesure pas bien l'etendu de l'exploit. ah oui, les millenium l'ont abattu a 23...

et sinon, je precise qu'il y a tjs un peu de frustation a voir les principaux challenge realisés par les autres non pas parcequ'ils sont meilleurs mais simplement parcequ'ils jouent depuis plus longemps et qu'ils sont 3fois plus nombreux
mais ca vous parait p-e trop dur a assimiler
frustration ou jalousie

pour moi si il y avait un challenge c'était de se faire plaisir, et non pas de faire concurence aux autres.......

(ps = full set chez nous y'en a euuuuuu 6.... ) ok ? tu as l'air aussi bien au courant pour nos sets que pour le >> repop ??? qui n'éxiste pas si tu n'y étais pas
Citation :
Publié par ptitpimousse
et voila on essaye de dire ce qu il se passe sur notre serveur et encore kkun qui fait son rageur ( j attends les insultes type migrés !!!!)
Je ne fais pas mon "rageur", j'énonce un fait. Après si la vérité t'écorche les yeux, c'est une autre affaire.

La vérité est tailleur, d'ailleurs parait qu'elle galère pour passer maitre artisan. Oulà jvais me coucher moi, je suis encore moins drôle que d'habitude, et pourtant faut en vouloir
jaloux de quoi honnetement ? de votre skill ? de votre organisation sans faille ? ce que vous faites a 40 en guilde, on est obligé de rameuter tout le serveur pour tenter de le faire. je parle meme pas de la clé onyxia qu'ont p-e 3 migrants chez nous

et c'est pas qu'une histoire de set, tu m'as compris (meme si dans le goulet, on voit bien que certains font plus mal que d'autre, full set ou non). t'as rien trouvé a dire sur votre surnombre

dsl pour le repop, comme tu vois, je n'ai pas votre pratique des world boss
'pour moi si il y avait un challenge c'était de se faire plaisir, et non pas de faire concurence aux autres.......' comme je l'ai dit, il n'y de toute facon pas de concurance donc autant se rejouir pour autre chose. si vous vous etes fait plaisir, tant mieux pour vous mais personnellement, votre joie ne me touche pas du tout, je v pas vous jetter des fleurs et epiloguer des heures là dessus
GG a vous pour ony et faite pas attention aux râleurs yen aura toujours faite comme moi joué pour le plaisir .Aller enc GG a vous j'ai hâte de voir se qui tombe d'autre
Bah , il était normal qu'ils viennent se faire mousser sur ce forum les ODC ....quand un modo efface des posts car soit disant il y a provocation ... celui là est de la meme veine car , ils savent très bien que les autres guildes Alliance n'en sont pas à ce stade et que coté Horde , ce n'est vraiment pas pour demain ..

Bref , ils se pavanent alors que le challenge n'existe plus pour les world boss ... des qu'ils sont arrivés sur ce serveur quoi .

Bisou , c'est vrai qu'il y a une certaine frustration ... rappelles toi quand tu as ding 60 ... imagines des dizaines de level 60 qui pop coté Horde , avec déjà 3, 4 mois de jeu à ce niveau ...
et que toutes les semaines ils seraient venus annoncer la mort de world boss ... tu n'aurais pas apprécié ...
déjà tu n'aurais pas pu loot la dague sur la 1 ere mort d'Azuregos ... tu sais celle qui t'a fait mettre en BL direct par plein de joueurs et où les qualificatifs que tu as eu étaient peu flatteurs ... (trop la honte mdr ..)

Bref , vous n'avez pas été regretté sur Cho Gall et quand vous arréterez ce jeu ça sera idem sur ce serveur ... je me demande bien pourquoi ...

Bon vous vouliez quoi avec votre post ? que l'on vous félicite ? ok ok : Bravo les ODC !
vraiment les gars je trouve que vous abusez vraiment. Sur tout les forums ca se passe comme ca un WB tombe y a un post et mass GG apres ce post. Mais vous ( pas tous car ceux qui ralent sont une minorité on l a vu hier a IF) vous etes frustrés....Sachez que sur les 40 d hier 20 venaient de cho' gall les reste etait des natif de throk.
je suis dégouté, j ene tenais aps a alimenter la polémique, mais la vraiment je suis ecoeuré de votre mentalité.
qu avons nous fait de mal????utilisé l opportiunité de migrer qd blibli nous l a donné???Avoir un full stuff bleu alors que toi non??????etre plus de 100 donc prendre le risque d avoir kke brebis galeuse dans la guilde(et encore chacun a son caractere mais personne n est méchant)????

Citation :
Bref , ils se pavanent alors que le challenge n'existe plus pour les world boss ... des qu'ils sont arrivés sur ce serveur quoi .
je t assure que le challenge etait présent et que le skill passe avant le stuff

Citation :
il n'y de toute facon pas de concurance
de toute facon ony est un boss pve pur en instance donc pas de probleme de concurrence c sur ....

Citation :
mais je mesure pas bien l'etendu de l'exploit. ah oui, les millenium l'ont abattu a 23...
LOL ils l ont battu a 23 la premiere fois?????mais LOL oui ils l ont battu a 23 quand ils l avaient deja chain kill pendant 4 mois, ils etaient donc tous quasiment en full set epik, ils connaissaient par coeur ce qu elle faisait.Donc quand on sais pas on se tait.

Citation :
parcequ'ils jouent depuis plus longemps et qu'ils sont 3fois plus nombreux
Est ce de ma faute ????notre guilde etait bien plus petite sur cho gall et sur nos 100 membres la moitié vient de trok donc...

Citation :
bravo les ODC

ps: c'était quoi les items chasseurs ?
merci , les items etaient des jambieres +27 AGI 7 endu je crois et des bottes +15 Agi +bonus endu et force je crois

Citation :
GG a vous pour ony et faite pas attention aux râleurs yen aura toujours faite comme moi joué pour le plaisir .Aller enc GG a vous j'ai hâte de voir se qui tombe d'autre
Citation :
Bravo Odyssée !
merci a vous, vous me rendez un peu le moral
tu ne veux rien comprendre Ptipimousse ?

avant votre arrivée , la Horde et l'Alliance était en compétition , avec masse arrivée de niv 60 déjà bien équipés et rodés aux plus hautes instances du jeu , tu trouves que c'est avec plaisir que nous vous voyons faire ici ce que NOUS voulions faire ??? (en premier je veux dire )

Tuer Onyxia , Azuregos , faire MC , les Boss des factions Alliance , mais avec votre arrivée , vous nous avez spolié d'une compétition , du challenge de faire ça en 1 er ... quel mérite avez vous eu ?
on devrait etre heureux que le camp ennemi prenne encore plus l'avantage ? ça vous plait tant que ça une compétition truquée ?

Vous seriez arrivé en masse coté Horde j'aurais été dégouté de la meme façon , mais vous ne pouvez pas comprendre ...

Vous étiez dans le moule sur Cho Gall , ici vous etes hors normes , on est en formule 3000 et vous en F1 ...

Alors de là à vous féliciter , faut pas pousser non plus .
Citation :
Publié par Qyryu
Bah , il était normal qu'ils viennent se faire mousser sur ce forum les ODC ....quand un modo efface des posts car soit disant il y a provocation ... celui là est de la meme veine car , ils savent très bien que les autres guildes Alliance n'en sont pas à ce stade et que coté Horde , ce n'est vraiment pas pour demain ..

Bisou , c'est vrai qu'il y a une certaine frustration ... rappelles toi quand tu as ding 60 ... imagines des dizaines de level 60 qui pop coté Horde , avec déjà 3, 4 mois de jeu à ce niveau ...
et que toutes les semaines ils seraient venus annoncer la mort de world boss ... tu n'aurais pas apprécié ...
déjà tu n'aurais pas pu loot la dague sur la 1 ere mort d'Azuregos ... tu sais celle qui t'a fait mettre en BL direct par plein de joueurs et où les qualificatifs que tu as eu étaient peu flatteurs ... (trop la honte mdr ..)

Bref , vous n'avez pas été regretté sur Cho Gall et quand vous arréterez ce jeu ça sera idem sur ce serveur ... je me demande bien pourquoi ...

Bon vous vouliez quoi avec votre post ? que l'on vous félicite ? ok ok : Bravo les ODC !
tkt pour la dague je n'ai pas oublier (j'étais moi même deg pour 1/3 des joueurs présent, les 2/3 restant Nc au fait ta vu les voleurs, mages et compagnie qui ont Roll sur la 2H et la maille ??? non?? ah ok) j'assume totalement le loot de cet item et les regrets quand je vois ta réaction 4 mois aprés je risque pas d'en avoir surtout en voyant >>(trop la honte mdr ..) si tu étais à ma place et que tu avais honte, je te conseillerai vivement de prendre de la distance avec ce jeu.
pour ce qui est de bL si je ne me trompe, c'était les Koe et une autre Guilde dont je m'en rapel même plus ... pas des référence non plus

et c'est toujours pareil les faux culs qui te Bl pour te wisper quand ils sont 34 pour Mc ----> je peux te dire que je me suis bien maré lors de la semaine de migration ou tu as plein de 60 (1er génération) qui ont stoper wow ou reroll Horde en 2 jours du coup disparu la BL et les "si vous voulez venir y a pas de soucis" j'étais plié.

je m'intérroge sur "tu n'aurais pas apprécié " ---> en tout cas tu ne me connais vraiment pas, pas comme tu semble le dire... je ne vois pas comment le niveau des autres pourait m'influencer dans ma façon de jouer et pourquoi je n'apprécierai pas qu'ils soient tous 60 en face, il faut juste se donner la peine et le temps pour y arriver sachant que 60 tu peux l'être en 15 jours il faut juste avoir le temps.

c'est étrange dans les autres post de ce type "onyx ou azu dead" je n'ai jamais vu qu'on disait que les gens venaient se faire mousser, encore une fois c'est l'interprétation que tu as et que tu as envie de faire passer aux autres. Tu sais éviter de lire les forums c'est trés facile, ne pas répondre c'est encore 10 fois plus facile.

donc si les membres de ma "nouvelle" guilde sont content je pense qu'ils ont tout à fait le droit de s'exprimer par l'intermédiaire de ce forum et je vois pas l'intéret que tu as à les KC... il y a mieux à faire crois moi, comme aider les gens de la horde à Up 60 ou à faire leur clé pour Onyxia comme tu peux le voir avec le temps on peut l'avoir.

j'ai beau être 60 depuis plusieurs mois, mon plus grand plaisir dans ce jeux je l'ai eu ce soir en pouvant tuer onyxia avec des gens que j'ai rencontré sur ce serveur mais aussi avec d'autre qui ont commencé en même temps que moi mais qui ont pris leur temps pour être 60 (plusieurs mois pour certains ,la prochaine éviter de faire faire des gamins et d'avoir une famille ) mon projet était de le faire avec eux et si c'est cela que tu apels se faire mousser et bien bon courage tu na pas fini de te sentir frustré

(sory pour les fautes mais je suis speed, je vais me cacher pendant 2 mois à la réunionnnnnnnn )
Citation :
Publié par Akizam
bravo les ODC

ps: c'était quoi les items chasseurs ?
pas d'items chasseurs (pas d'épique pardon)

mais déja pour les autres c'est cool
Citation :
Publié par Qyryu
tu ne veux rien comprendre Ptipimousse ?

avant votre arrivée , la Horde et l'Alliance était en compétition , avec masse arrivée de niv 60 déjà bien équipés et rodés aux plus hautes instances du jeu , tu trouves que c'est avec plaisir que nous vous voyons faire ici ce que NOUS voulions faire ??? (en premier je veux dire )

Tuer Onyxia , Azuregos , faire MC , les Boss des factions Alliance , mais avec votre arrivée , vous nous avez spolié d'une compétition , du challenge de faire ça en 1 er ... quel mérite avez vous eu ?
on devrait etre heureux que le camp ennemi prenne encore plus l'avantage ? ça vous plait tant que ça une compétition truquée ?

Vous seriez arrivé en masse coté Horde j'aurais été dégouté de la meme façon , mais vous ne pouvez pas comprendre ...

Vous étiez dans le moule sur Cho Gall , ici vous etes hors normes , on est en formule 3000 et vous en F1 ...

Alors de là à vous féliciter , faut pas pousser non plus .
ben voila le truc c'est qu'on sen fiche total d'être les premiers, c'est la que toi tu comprend pas

si c'est vraiment question d'être les premiers, moi y a pas de malaise AzU je laisse tomber si vous voulez, au moins on aura eu chacun notre moment de gloire.

(je souligne que la gloire pour nous elle est au sein de notre guilde et de l'avoir fait ensemble pour ce qui est des autres...)
Citation :
Publié par ptitpimousse
Sachez que sur les 40 d hier 20 venaient de cho' gall les reste etait des natif de throk.
Et bien, vous avez eu de la chance de trouver 20 hl sur throk qui n'etaient pas encore guildés et qui avaient deja réussi a choper la clé pour entrer chez onyxia !!!!!

Citation :
(je souligne que la gloire pour nous elle est au sein de notre guilde et de l'avoir fait ensemble pour ce qui est des autres...)
oui oui, on avait comprit ca. (j'adore cette utilisation du mot gloire.... louons les odc !!! )
Citation :
Et bien, vous avez eu de la chance de trouver 20 hl sur throk qui n'etaient pas encore guildés et qui avaient deja réussi a choper la clé pour entrer chez onyxia !!!!!
ces gens la on les a aidé a se stuff pour mc et a faire la clef stou c est comme ca qu on fonctionne ds la guilde ....a méditer.....
oui, c'est bien ce que je sous entendais.... sans vous ils y seraient aussi arrives. mais certainement pas tout de suite. et un groupe pour faire onyxia ne serait peut etre pas sur pied actuellement
oui, on va mediter et prendre exemple sur la grande guilde odyssee mais on va juste un peu attendre d'etre un peu plus de lvl 60 avec le stuff pour pouvoir aider les autres si vous permettez..... -je taquine la...-
'LOL ils l ont battu a 23 la premiere fois?????mais LOL oui ils l ont battu a 23 quand ils l avaient deja chain kill pendant 4 mois, ils etaient donc tous quasiment en full set epik, ils connaissaient par coeur ce qu elle faisait.Donc quand on sais pas on se tait.'

j'ai dit qu'ils l'avaient tuer la 1ere fois ? j'ai dit qu'ils etaient pas stuff epique ? nan, alors evite tes remontrances inutiles.
j'ai cité cet exemple pour vous signifier que des gens ont commencé le jeux en mm tps que vous et vous surclasse malgré tout.
votre reussite d'hier n'a rien d'un exploit. reussir ce genre de defis, ce n'est qu'une question de nombre. je comprend que vous soyez heureux mais que tu le veuilles ou non, tu nargues tout ceux qui n'ont pas les moyens de faire ca. et si vraiment tu voulais pas créer de conflit, tu balancais la nouvelle sur le canal d'if, les ally auraient été content pour vous (quoique sans doute pas tous).

ps : malgré tout, gg pour le fait d'avoir chain ubrs et les dragons pour les clés onyxia de ceux qui les avaient pas. encore une fois, si un jour tu reroll horde sur un nouveau serveur tu verras que ce genre de chose est difficile dans une guilde de 30personnes dont 15max connectés en mm tps (et encore, je te parle de la plus grosse) et tu verras que les annonces d'exploit et de world boss tués te saouleront tres vite.
btw, y'a des choses plus graves
a+ au goulet et n'hesite pas a mettre ton nouveau chapeau
Citation :
j'ai cité cet exemple pour vous signifier que des gens ont commencé le jeux en mm tps que vous et vous surclasse malgré tout.
votre reussite d'hier n'a rien d'un exploit. reussir ce genre de defis, ce n'est qu'une question de nombre. je comprend que vous soyez heureux mais que tu le veuilles ou non, tu nargues tout ceux qui n'ont pas les moyens de faire ca. et si vraiment tu voulais pas créer de conflit, tu balancais la nouvelle sur le canal d'if, les ally auraient été content pour vous (quoique sans doute pas tous).
Est ce que je (et ma guilde)veux egaler les milleniums?? NO!!ais je une vie en dehors de WoW??? OUI!!!
desolé de t avoir froissé ,de t avoir "nargué" ....
mais bon a++ au goulet( le meilleur endroit pour permettre a tes amis de upper et de s equiper, d avoir les prerequis pour MC et ony ...)
Citation :
Publié par Heyfra
si un jour tu reroll horde sur un nouveau serveur tu verras que ce genre de chose est difficile dans une guilde de 30personnes dont 15max connectés en mm tps (et encore, je te parle de la plus grosse) et tu verras que les annonces d'exploit et de world boss tués te saouleront tres vite.
btw, y'a des choses plus graves
je te rassure ça reste difficile aussi coté alliance, et c'est bien pour ça que je privilégie Ubrs ou les autres instances afin d'aider les autres à Up et à avoir la clé, leur set et même leur monture épique en allant farmer et pouvoir les avancer des sous, au lieux de passer mon temps au goulet (mousse tu la eu ou ton grade heinnnn )

je renouvelle un méssage aux autres guildes alliance >> on reste ouvert pour s'associer pour Mc ou autre instance

(un ti méssage aussi pour ceux qui passent leur temps a demander des sous dans IF >> aller farmer, une monture on la en une semaine....)
'mais bon a++ au goulet( le meilleur endroit pour permettre a tes amis de upper et de s equiper, d avoir les prerequis pour MC et ony ...)'

et toi ? t'y vas jamais ? tu veux que je te croise où ? a ashenvale en train de cueuillir des plantes (quoique c deja arrivé avec un beau match de pls minutes, tu te souviens p-e)? je comprend pas bien ta remarque là
enfin bref, on va arreter, ca va pas mener loin si ce n'est a une suppression de post

ps : question stuff, le pvp n'est pas negligeable (mais quand on fait ony, c sur que les items paraissent bien minable )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés