[Orcanie] Nouvelle mode Palouf 2H ?

 
Partager Rechercher
peut etre que les gens ont enfin compris qu'avec un minimum de rang et de stuff tu tape aussi fort que les skald mid par exemple ?

(par contre stop taper a la 2main quand vous êtes spe def les pala... les coups a 100- spa encore ça )
Citation :
Publié par Lza // Leet
Parcequ'il y a une légende urbaine comme quoi un certain palouf 2H sur alb/orca tapererais aussi fort qu'un Skald !
qu'un Berserker stp, @Lanfeusts hier soir sur IRC :O
Citation :
Publié par hulkogan
pala 2H estoc ca peut etre sexy , par contre tranchant fear les degats sur healer



jihd El/Mo 20
Je plussoie, on m'a donné l'occasion de sortir mon MA (spé 2H tranchant) et sur la maille mid je fais des dégâts super moisis .
Citation :
Publié par Chicks`
Tout est permis lorsqu'on bus ;o)
je plussoie, il n y a que dans les masses que j'ai trouvé un MA tranchant qui aggro ma heal
A mon avis, c'est parce que le paladin 2hand est une réponse au problème de manque de dommage deal des compos paladin + moine qui apparaissent en raison de la quantité de dégâts magiques.

ça fait des dégâts corrects sans être exceptionnels et ça apporte directement l'endu aux tanks en laissant le moine s'occuper de BG.
Citation :
Publié par Caliclya
A mon avis, c'est parce que le paladin 2hand est une réponse au problème de manque de dommage deal des compos paladin + moine qui apparaissent en raison de la quantité de dégâts magiques.

ça fait des dégâts corrects sans être exceptionnels et ça apporte directement l'endu aux tanks en laissant le moine s'occuper de BG.
Ca c'est de la compo!§
Citation :
Publié par Chicks`
Ca c'est de la compo!§
Theu / Sorcier / Palouf 2H / Moine bg / 2 Clercs / 2 Merco ca peut le faire imo

Ca fait pas mal de dmg deal en mode attaque et ca laisse une bonne défense
Citation :
Publié par Lza // Leet
Parcequ'il y a une légende urbaine comme quoi un certain palouf 2H sur alb/orca tapererais aussi fort qu'un Skald !
Si c'est celui qui a été obliger de se plrp pour arriver a faire quelque chose c'est sur , c'est un bon exemple
Citation :
Publié par volund
Si c'est celui qui a été obliger de se plrp pour arriver a faire quelque chose c'est sur , c'est un bon exemple
c'est celui qui parle tj pour rien dire ?
__________________
http://wotlabs.net/sig_cust/FFC830/0F3300/eu/200g/500g/1000g/percolateur/signature.png
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés