Cancel proprement.

Répondre
Partager Rechercher
Question pour ceux qui connaissent le sujet.

Quand on cancel on ne paye pas de supplément ?
On peut reprendre n'importe quand ? mon anglais n'est pas super mais
Citation :
If you cancel your subscription now it will remain active for your use and will not be deactivated until the end of the current billing cycle. You will not be billed for future months.
sa veut dire qu'il faut attendre un mois avant de pouvoir réactiver le compte ?
Next Billing Date : 07/27/2005 JE doit donc cancel le 26 pour ne pas avoir a payer un mois pour quelque jour de plus ?

Par exemple si je cancel le 28 je devrait payer pour le mois prochain même si je n'ai jouer qu'un jour ?
hello,
ca veut dire, que depuis le moment ou tu cancel jusqu au 26/07/2005 tu pourras jouer (car tu as payer pour cela), mais des le passage au 27/07/2005 (donc le mois suivant de payement), tu ne pourras plus te connecter sauf si tu reprends un abonnement (que tu peux relancer des le 27/07/2005)

et oui, ton compte est debite pour un mois de jeu, donc si tu ne joues que le premier jour du cycle de payment c est valable pour tout le mois (que tu cancel le premier ou le dernier jour cela revient donc au meme)
Citation :
Mon expérience personnelle (2 cancels) et que dès que j'ai "cancel" je n'avais plus accès au jeu.
sur microsoft ou turbine?
j ai souvenir que sur microsoft le cancel était immédiat, mais que turbine laissait le jeu actif jusqu a la dernière minute du mois (test avec 2 comptes dernièrement)
Turbine laisse l'acces au jeu jusqu'à la prochaine souscription mensuelle, l'abonnement payé en debut de chaque mois laisse l'acces au jeu durant tout le mois meme si la personne cancel pendant ce mois :

original :
If you cancel your subscription now it will remain active for your use and will not be deactivated until the end of the current billing cycle. You will not be billed for future months

traduction :

Si vous annulez votre souscription maintenant votre abonnement reste actif jusqu'à la fin de votre cycle mensuel et ne sera pas renouvelé les prochains mois
Citation :
Publié par L'Alliance
sur microsoft ou turbine?
j ai souvenir que sur microsoft le cancel était immédiat, mais que turbine laissait le jeu actif jusqu a la dernière minute du mois (test avec 2 comptes dernièrement)
Sur crosoft, j'ai pas "cancel" une 3e fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés