cherche mode d'emploi pour le calculateur loki

Répondre
Partager Rechercher
et qd on aura fini le dev de la version 2.0, tu pourras aussi lui donner une liste d'items en ta possession, et non content de calculer la spell en fonction, il te donnera la meilleure combinaison d'items possible (traduction francaise du prog en cours)

sinon y'a rien de bien compliqué! tu rentres tes items que tu veux incorporer, tu laisses tes pieces craftées en 'optimize' pour les gemme,tu renseigne la qual, et tu selectionne tes priorités (par ex high en intelligence pour un mage, avec un minimum de 75 si tu decap pas etc...), et tu cliques sur consult en choisissant la surcharge (5 en general), et l'effort de calcul a fournir (le petit ascenseur a deplacer, le plus lent/efficace est a gauche).
Citation :
Publié par Aniodon
et qd on aura fini le dev de la version 2.0, tu pourras aussi lui donner une liste d'items en ta possession, et non content de calculer la spell en fonction, il te donnera la meilleure combinaison d'items possible (traduction francaise du prog en cours)
alors ca c'est encore plus énorme que l'énormité actuelle de ce programme
vivement que ca sorte
On peut le trouver ou ce programme svp ?

Edit: C'est bon j'ai trouver merci, il est en train de me calculer une Sc

Re edit: Mouai comparé à ce que j'ai calculer il m'a fait gagner 2 % en tranchant pour me faire perdre 5 % en énérgie :/ Sinon le reste c'est axtactement pareille.

Le soft est pas mal mais ne mérite pas d'être acheter à 18 $.
Citation :
Publié par Aniodon
(le petit ascenseur a deplacer, le plus lent/efficace est a gauche).
heu non, c'est à droite.
Je viens de vérifier en le mettant à gauche et le calcul a été fait en moins de 2min sur la sc choisie avec un résultat moins bon alors qu'en le mettant à droite il me prend entre une bonne demi-heure
Citation :
Publié par freyer
heu non, c'est à droite.
Je viens de vérifier en le mettant à gauche et le calcul a été fait en moins de 2min sur la sc choisie avec un résultat moins bon alors qu'en le mettant à droite il me prend entre une bonne demi-heure
oui tout a fait, au temps pour moi il etait tard merci de la rectification
Citation :
Publié par Nocif
Re edit: Mouai comparé à ce que j'ai calculer il m'a fait gagner 2 % en tranchant pour me faire perdre 5 % en énérgie :/ Sinon le reste c'est axtactement pareille.

Le soft est pas mal mais ne mérite pas d'être acheter à 18 $.
Si ta SC était déjà au top de ses possibilités, aucune raison que loki trouve mieux.

Par contre les remarques fréquentes sur des stats mal répartis, ou même certaines reparques disant qu'on fait mieux "à la main", viennent tout simplement d'une mauvaise maitrise du logiciel.
Il faut en effet passer un petit moment à bien répartir les priorités et les scores minimaux, mais avec ca il te fait ce que tu veux.

Personellement avant je passais 4 ou 5h à calculer ma SC à la main, et dès que j'en trouvais une correct j'arretais. La avec Loki je vais pouvoir tester toutes les possibilités que je veux et pour chaque objet que je veux. Et je m'étais souvent dit : mince c'est bête qu'il optimise pas aussi le choix des objets

Et bien voilà maintenant il va le faire, et ca mérite 18€ je trouve ^^
Je suis curieux de voir comment vous allez gérer les bonus TOA, vu que Loki pour l'instant fonctionne en maximisant l'utilité totale de la sc. J'ai hâte de voir ce que ça va donner .
LOKI a deja depuis un bail un calcul de l'utilité toa d'un item.
C'est une simple balance entre l'utilité pure et l'utilité toa, toujours en fonction de ce que tu lui demanderas
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-1171-Aniodon-12-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Lyllith
Si ta SC était déjà au top de ses possibilités, aucune raison que loki trouve mieux.
Après plusieurs utilisation le soft est géniale mais il ne fait rien de plus que ce que l'on peut faire nous même ( ce qui est on peut plus logique ) donc le soft n'est que pour le confort et ne vaut peut-être pas 18 $ ( même si je pense de plus en plus à l'acheter, je devient flemmard ).
Citation :
Publié par Nocif
Après plusieurs utilisation le soft est géniale mais il ne fait rien de plus que ce que l'on peut faire nous même ( ce qui est on peut plus logique ) donc le soft n'est que pour le confort et ne vaut peut-être pas 18 $ ( même si je pense de plus en plus à l'acheter, je devient flemmard ).
loki trouvera systematiquement la meilleure solution par rapport a ce que tu lui demande, contrairement a nous qui allons peut etre pas forcement y arriver sur les premiers essais. A mon avis, c'est du temps de gagné, et le temps c'est de l'argent non ?
Citation :
Publié par Nocif
ne vaut peut-être pas 18 $ ( même si je pense de plus en plus à l'acheter, je devient flemmard ).
voilà tout est dit, et ceci justifie son prix à mes yeux de gros flemmard
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Il calcule uniquement les parties d'armure qu'on peut SC ou il trouve aussi la meilleure combinaison d'items possible?
Non tu configures tes drops et laisse les parties que tu veux SC en ;ode optimisation , il te donnes la SC ideal pour les drops entres .
Si je suis bien c qui est ids plus haut , la version 2 devrait utiliser parmi une base de drop que tu renseigneras la meilleurs combinaison de tes drops et la SC qui va avec .

Pas encore fini d'etudier ce logiciel ( aimerais faire le mien, /mode piquage d'idee : le mot plus joli re-engineering )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Pas encore fini d'etudier ce logiciel ( aimerais faire le mien, /mode piquage d'idee : le mot plus joli re-engineering )
franchement ce logiciel est très abouti, et réinventé l'eau chaude en info .... par contre une version francaise ou quelque chose du genre, ou une extention pour gêrer mieux les items, ca ca serait interessant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés