[En attendant] Pour vous occuper de longues longues heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faachar
Je donne 2 indices pour le niveau 18 :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aprés a, il y a ....


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ensuite faut suivre les points !

Quoi ???????????????????????????
Citation :
Publié par Keugar
Moi la deux
pareil j'ai reconstitué la flèche mais je capte pas

EDIT: je pensais pas qu'on pouvais intéragir avec tout le navigateur en fait lol
Ah oui, je me souviens de ce truc, mais je fus forcée d'arrêter à l'énigme 35 vu qu'elle nécessite le forum officiel, fermé pour une durée indéterminée. Une bonne âme pour me passer par MP le lien pour la 36 ?
30min que j'avais deviner la 6 mais je trouvai pas le bon mot, c'est trop pointilleu leur trucs, j'avais traduis 097 au lieu de 97 pour le "a" alors ca me filait une lettre en plus, c'est dommage sinon c'est marrant, mais la ca décourage de chercher longtemps pour des broutilles alors qu'on a trouver le fond.
Citation :
Publié par Ambrae
Pour la 7, j'ai enregistré, ralentie et inversé... Mais je ne trouve toujours pas


Pour la 7 je crois qu'il faut accelerer la vitesse de lecture et non pas la ralentir !

enfin si tu trouves pas le mot c'est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
telephone



Sinon moi je bloque à la 19 !
j'ai compris que c'est une histoire de code couleur en hexadecimal mais apres je vois pas ce qu'il faut faire
Pour la 19:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les nombres indiquent des couleurs en langage hexadécimal...

Ensuite qu'est-ce qu'il faut chercher dans le goulet de Warsong??

Citation :
Publié par Corradi
c quel film de granger qu'il faut chercher??
car je tape sur google antoine granger je fais tout les site j'arrive pas a tomber sur les effets speciaux!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
va voir sur le site du jeu que tu es en train de faire, y aun rubrique où tu peux trouver les films qu'il a fait, dont celui que tu cherches fait parti.
Pour ceux qui sont bloqués à une énigme, au lieu de dire "je suis bloqué à la 19" (par exemple) essayez de nous donner des indications sur ce que c'est.

J'en suis à la 35, et, même si je me souviens des solutions de toutes jusqu'à là, je me souviens pas de leurs numéros.

Comme j'ai pas du tout l'intention de toutes les refaire pour savoir à laquelle correspond la 19, je donnerai pas d'indice.
j'chui coincé a la 23 -_-

aparemment il a oublié un truk sur sa liste de courses mais on arive pas a trouver koi.

on a grillé des ptis carré, des rond et un une fleche a doublesens avec un rond au millieu griphonné sur la paplare . (chui avec mon frere ^^)
J'y vois vraiment pas pour la 4... je suis dessus depuis un méchant bout avec la piste et rien de fonctionne... j'ai l'indice mais j'y arrive tout simplement pas
Citation :
Publié par Enfoiros/Ortan
j'chui coincé a la 23 -_-

aparemment il a oublié un truk sur sa liste de courses mais on arive pas a trouver koi.

on a grillé des ptis carré, des rond et un une fleche a doublesens avec un rond au millieu griphonné sur la paplare . (chui avec mon frere ^^)
Regarde les lettres de la liste d'un peu plus près )
Citation :
Publié par oxmoz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meme si tu etais le meilleur programmeur du monde, tes competences ne te serviraient à rien tellement la réponse est evidente.

je dois vraiment etre tres bete .....
je vois aucune simplicité ...
j'ai pourtant bien refait le puzzle ....
et je vois pas du tout la simplicité a l'etat pure ....
quelques suggestions seraient fortement apreciées
Citation :
Publié par Enfoiros/Ortan
j'chui coincé a la 23 -_-

aparemment il a oublié un truk sur sa liste de courses mais on arive pas a trouver koi.

on a grillé des ptis carré, des rond et un une fleche a doublesens avec un rond au millieu griphonné sur la paplare . (chui avec mon frere ^^)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Focalises toi sur les lettres.. certaines sont différentes
Citation :
Publié par vilraleuse
je dois vraiment etre tres bete .....
je vois aucune simplicité ...
j'ai pourtant bien refait le puzzle ....
et je vois pas du tout la simplicité a l'etat pure ....
quelques suggestions seraient fortement apreciées
oui vraiment la réponse est d'une évidence ....
8 heures de recherche ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés