[Chaos] Irl Paris 2 Juillet

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici une décision de la répartition des lits, pas du tout arbitraire


Priorité absolue, je pieute dans MON lit à moi !
Ensuite, je laisse à Harina le lit de ma môman.
Y'aura très surement à l'irl Steph, une amie d'Hari déjà venue au Flam's dernière irl, et partagera surement lit avec elle (Sauf si j'arrive à arranger une combine digne de moi dont j'ai le secret).
Belgarath est assigné au matelas sur lequel il a vomi du coca la dernière fois, sauf si quelqu'un le réclame (le matelas, pas Belga ou le coca hein), en quel cas cette personne gagne le matelas. En tel cas, Belgarath rejoindra son petit coin d'herbe dans le jardin.
Les Ark ont le droit au petit coin d'herbe (c'est du gazon hein), dans ce cas, Belgarath ira dans les toilettes.
Ensuite, Sagara aura le lit de mon tit frêre. Le pauvre l'a bien mérité, après toutes les souffrances qu'il a vécu (et il est Marseillais en + :x). Cependant, par souçi de RP, si quelqu'un arrive à le virer du lit, la personne gagne le lit (qu'il a le droit de tenter de récuperer). En revanche, interdit de virer la personne qui a viré Sagara pour son propre intérêt (mais vous pouvez aider Sagara puis le virer). Goth hors concours, il a gagné la dernière fois, donc pas 2 . Naza et Belga hors concours aussi pour leurs raisons aussi.
Naza m'ayant honteusement réveillé à 14 heures du mat' pendant les vacances de décembre pour se foutre de maggle pendant qu'il était au ski, il à le droit à rien de rien. Gersho aussi du coup, parce qu'il se serait pas géné non plus. Az comme je l'aime bien, se placera un peu à l'arrache selon comme il veut, on verra en fonction de l'aménagement.
Dans un souçi de sacrifice personnel, pour aider à l'installation, j'accorde le droit (que dis-je, le privilège) de partager mon lit aux "filles" irl (filles entre guillemets, parce qu'avec un tel taux de craintes pour mon intégrité physique, c'est pas des filles normales) bien sur, mais aussi à (et par ordre de préférence svp), Aziz, Sagara, Z et Ishan (c'est au choix hein ).

Restent comment moyen de pieutage, mon duvet, un matelas gonflable que ramenèra peut-être Harina, les 2 canapés, et par terre. Doit être à peu près tout.

Moi Quild ai fait ce message en parfaite possession de mes capacités, bla bla bla.

Edit pour Goth : evidemment.
osef j'avais deja dormi par terre la derniere fois et franchement sa me derange pas....

sinon j'ai bien envie de faire mon crevard, et d'amener un matelas gonflable pour moi

sinon reste sa solution nuit blanche et dodo quand les place sont libre
Citation :
Publié par Quildy, L'
Z, tu pourrais venir vendredi :x. (J'te vois next semaine buttes chaumont ? )
pas possible désolé ^^
seulement le samedi et le squat chez toi le soir ( et pour l'IRL Bar de la Taverne, ça dépend des finances et de l'hébergement ^^ )

bizarrement, y'a pas de réso de prévu ? Et moi qui rêvait de mettre une tôlée aux Chaossiens ( ololol le troll )

Le planning de l'IRL ?
Faudrait le mettre sur la première page. ( horaire, chemin, animation prévu, etc... )
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
bizarrement, y'a pas de réso de prévu ? Et moi qui rêvait de mettre une tôlée aux Chaossiens ( ololol le troll )
C'est ce qui se faisait au début, mas bizarement après sondage il s'est révélé que la majorité des gens présents a l'irl (du moins ceux dont l'avis compte un peu) préféraient se bourrer lagh
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
C'est ce qui se faisait au début, mas bizarement après sondage il s'est révélé que la majorité des gens présents a l'irl (du moins ceux dont l'avis compte un peu) préféraient se bourrer lagh
+1 .

En fait c'était vite relou les réseaux, surtout après le coup du XS Arena ou on jouait encore à T4C, et qu'on a pas réussi de la nuit à leur faire l'installer.

Finalement, c'est + convivial comme ça. On peut passer une nuit en salle réseau, mais faut que tout le monde soie motivé :x.


@naza : T'as même pas le droit au sol .



Problème : Je suis un gros flemmard, j'ai rien acheté, je sors demain de mon taff à 16H30, je pense passer chez moi, acheter becs et boissons pour vendredi. J'aimerais savoir qui par contre, sera sur Paris à quelle heure, si quelqu'un rentre en même temps que moi. Faut voir qui récupère Sagara qui arrive gare de Lyon vers 21H40, moi ça me tente, mais dans ce cas, je veux savoir qui sera chez moi à ce moment. J'aimerais pas qu'il arrive quelque chose en mon absence .
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
bizarrement, y'a pas de réso de prévu ? Et moi qui rêvait de mettre une tôlée aux Chaossiens ( ololol le troll )

Le planning de l'IRL ?
Faudrait le mettre sur la première page. ( horaire, chemin, animation prévu, etc... )
Comme l'a bien dit Goth les lans n'ont pas trop de succès autant au niveau sous que horaires.
Heu pour le planning sur première page j'ai indiqué l'heure et le lieu de rendez-vous... et en gros la journée. Tu veux que j'indique quoi de plus?

Quild : Nous sommes dispo toute la journée avec Az, on pensait aussi faire un tour dans le parc avant pour voir.
Quild si je vient chez toi j'peux avoir un lit confortable avec oreillers please ? Avec ma clavicule cassée j'peux pas dormir n'importe comment !

Et je peux peut-être venir finalement, j'te tel te dire mes horaires d'arrivées si je viens.
Tu pourras prendre le canap over confortable, ou jouer au "Virer Sagara" vi (ce sera même pas drôle, dans ces conditions il va te céder le lit sans problèmes ).

Faut décider pour demain quand même hein... Ou samedi, mais ça fera + court.


Vous êtes tous au courant que faut partir dimanche soir hein ? .

*Toussote*

ON VA ETRE LIMITE POUR LES TRUCS DE DODO, ALORS RAMENEZ DUVETS ET TRUCS PRATIQUES SI VOUS AVEZ !
Citation :
Publié par Quildy, L'
Tu pourras prendre le canap over confortable, ou jouer au "Virer Sagara" vi (ce sera même pas drôle, dans ces conditions il va te céder le lit sans problèmes ).

Faut décider pour demain quand même hein... Ou samedi, mais ça fera + court.


Vous êtes tous au courant que faut partir dimanche soir hein ? .

*Toussote*

ON VA ETRE LIMITE POUR LES TRUCS DE DODO, ALORS RAMENEZ DUVETS ET TRUCS PRATIQUES SI VOUS AVEZ !
j'peux virer personne, déjà je lutte pour faire des gestes de bases alors si faut se battre faire boire Sagara pour qu'il arrive pas jusqu'au lit, ça va être dur...

Et sinon wé pour dimanche, si je viens c'est parce que je taf pas certain, et donc je resterais encore une semaine sur Paris ailleurs que chez toi !
Citation :
Publié par Harina
Heu pour le planning sur première page j'ai indiqué l'heure et le lieu de rendez-vous... et en gros la journée. Tu veux que j'indique quoi de plus?
bah le planning/ce qu'on fait
Car là y'a : après-midi : parc ou bar.
soir : resto
nuit : squat

Donc je pense que tout va se jouer sur place si j'ai bien compris


Pour la nuit, chaud chaud le duvet ^^ je n'aime pas "voyager" avec 36 milles trucs Un simple drap suffira je pense, Quild tu dois bien avoir ça
Wulfram sans son epaule, on va peut etre pouvoir fumer tranquille (et prems sur le lit confortable c reservé ² )




Edit : C'était Aziz il est d'accord pour dormir avec toi par contre
Citation :
Publié par Harina
Wulfram sans son epaule, on va peut etre pouvoir fumer tranquille (et prems sur le lit confortable c reservé ² )
Ok on dormira ensemble alors.
Et rêve pas pour fumer ne serait-ce qu'UNE seule clopes si je suis là, je me suis entraîné au lancé d'épingles de la main gauche et j'te promet que je te déchiquetterais tes clopes de la première à la dernière !
lol tu peut t'amuser a essayer de me faire boire, c'est pas la peine ... ^^

Arfouille j'ai oublie mon duvet !!! Bon réservez moi un bon truc svp j'arrive ce soir et j'ai pas de duvet (je fait le trajet au train direct après mon boulot moi ^^)

Et ce soir je veux mon comité d'accueil en règle !

Bisoussssss et arrêtez de vouloir me martyriser
Citation :
Publié par Sagara
Bisoussssss et arrêtez de vouloir me martyriser
Je n'ai entendu parler que de menottes, de fouet et de sangles. Même pas de graisse brûlante ni de planche à clous.

Une question qui me turlupine depuis la création de ce post : Quild, tu habites seul dans une baraque de 200m² ou... vous allez être serrés chez toi comme un filet de parisiens dans un métro de 17h15?
Citation :
Publié par Quildy, L'
jouer au "Virer Sagara" vi (ce sera même pas drôle, dans ces conditions il va te céder le lit sans problèmes ).
Citation :
Publié par Wulfram aphon
j'peux virer personne, déjà je lutte pour faire des gestes de bases alors si faut se battre faire boire Sagara pour qu'il arrive pas jusqu'au lit, ça va être dur...
Citation :
Publié par Sagara
arrêtez de vouloir me martyriser
:lol beaucoup:
Non ça va Quild habite une belle maison pouvant tous nous abriter tranquillement. En octobre on y est rentre sans trop de difficultés a 20 je croit lol donc la ça devrait encore aller ^^.

Ouais t'as vu ils parlent toujours que de me faire souffrir !!!
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Si je dois baladé le narguilé et tout l'attirail, ça devient chaud pour le duvet, je suis exempté vu ma participation?
Oui ça montre que tu es quelqu'un de bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés