Concours photos - Coucher de soleil.

Affichage des résultats du sondage: Concours photos - Coucher de soleil.
Moutton (Pwals au fion.) 2 2,33%
Diaxonian (Pwals aux dents.) 17 19,77%
Crabier (Pwals au nez.) 0 0%
Muang (Pwals à la Ford Mustang.) 2 2,33%
Zephhh (\o/) 5 5,81%
Romano (Pwals au dos.) 1 1,16%
°[CorTo]_[MaLteSe]° (J'trouve pas d'jeux d'mots ) 1 1,16%
So6 ( ))))))))) ) 5 5,81%
Diamk (Pwals aux bras.) 3 3,49%
Seytanne (Pwals au crâne.) 2 2,33%
morgul (MORGULLE???KOM KND TU MORD UNE GULE??? ok mg.) 0 0%
lezebulon (Pwals au menton.) 0 0%
Clowny (Pwals au kiki.) 1 1,16%
Chaby (Monsieur et madame Sséfale ont un fils.) 2 2,33%
K3V (-in ? OLOL K3VIN MDR LOL.) 4 4,65%
Camelias (Monsieur et madame Scenvatengayre ont une fille.) 4 4,65%
Pepita (Pwals aux doigts.) 20 23,26%
Louloune (Louloune ? - Oui, c'est moi.) 2 2,33%
P'titSeb (Pwals à Michel Leeb.) 0 0%
R.Duke (Monsieur et madame Oukoulélé ont un fils.) 4 4,65%
Le concombre masqué (Bonjour, je suis long et turgescent.) 2 2,33%
Oracle (-ette ? -ure ? mg ? k.) 3 3,49%
Saturnin (C'est un nom d'carnard ça OLOL.) 6 6,98%
Votants: 86. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
Publié par extrait des règles affichées sur le premier message de chaque thème :
Résolution d'affichage

La résolution demandée sera pour l'affichage sur le post de 640x480, bien sur vous pouvez mettre un lien de celle-ci en dessous en meilleure résolution.

Attention, pour chaque sujet il est demandé de ne mettre que la photo du thème demandé !!

Cette photo ne devra pas être une photo prise au hasard sur le net mais belle et bien une photo prise par vous il y a peu (maximum un mois ).
Jouez le jeu et évitez les vieilles photos même si elles sont jolies

Vous ne devez pas utiliser de logiciels de retouches d'images autrement que pour réduire l'image. Vous pouvez toute fois donner un lien vers votre retouche personnelle pour le plaisir des yeux.
- vous trouvez que quelque-chose n'est pas clair ?

bon, résumons.

- 1 photo par posteur et par thème.
- celle-ci doit être affichée sur le fil prévu pour en 640*480 (ou 480*640) maxi, possibilité de mettre un lien vers une version en haute résolution.
- la photo doit prise par vous, sans retouches excepté pour le redimensionnement, et datée d'un mois maxi.

s'il faut simplifier encore pour que tout le monde comprenne, on pourrait peut-être demander à Bbali de faire des petits dessins.

Citation :
Publié par Pepita
Comment tu fait pour arrivé a retrouver la marque de l'appareil avec lequel j'ai prit la photo ?
La marque et le modèle de l'APN utilisé pour prendre une photographie sont stockés dans les infos exif de l'image.

Pour accéder à l'ensemble des infos exif d'une image, sur Windows XP il suffit de faire un click droit sur une image, Propriétés, Résumé, Avancé. Ce qui donne, pour ta photographie :

http://aulde.free.fr/oracle/exif.png
Citation :
Publié par Oracle
Pour accéder à l'ensemble des infos exif d'une image, il suffit de faire un click droit sur une image, Propriétés, Résumé, Avancé. Ce qui donne, pour la photographie de Pepita :
Tu m'apprends un de ces trucs ..


[Je ne trouve pas d'image roxxante et j'ai la flemme]

- Tout le monde ensemble : OLOL JSTP NOOB.
Heureux d'avoir pu t'apprendre quelque chose.

Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
- Tout le monde ensemble : OLOL JSTP NOOB.
Est-ce mon manque manifeste d'humour qui m'empêche de saisir toute la saveur de la remarque ?

- MORT DE RIRE !

la première participation au concours suivant ne respecte même pas les règles, alors que celles-ci sont présentées le plus simplement du monde par TargueT sur la même page.

lorsque je dis qu'il va peut-être falloir demander à Bbali de faire des dessins simples en guise de règlement, n'y voyez surtout pas un troll.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@


la première participation au concours suivant ne respecte même pas les règles, alors que celles-ci sont présentées le plus simplement du monde par TargueT sur la même page.



ah bon, en quoi la tof ne respecte pas le reglement donné par TargeT?
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- toi oublier photo 640x480.

ben il est pas dit qu'il faut mettre une photo 640*480 mais que si on en met une sur le forum elle doit etre en 640.... mais bon si ca peut te faire plaisir je vais la mettre
Citation :
-640x480 avec un lien en plus haute résolution si vous le souhaitez.
- tu présentes donc ta photo en 640x480 (ou l'inverse) sur le fil qui va bien, et éventuellement tu y ajoutes un lien vers la version en haute résolution..
c'est un concours, il faut y voir les photos présentées, d'où le format retenu.
et il n'est pas question de me faire plaisir mais de suivre quelques règles toutes simples.

[édition]

et comme a dû le rappeler Louloune, le thread-concours est réservé aux photos.

le feu ça brûle et l'eau ça mouille et les oiseaux volent dans le ciel...

Tiens je viens de voir ce topic. Alors puisque j'ai eu la chance de voir le plus beau couché de soleil de ma vie (et de le prendre en photo) je me permets de vous le faire partager...

Cette photo a été prise à Key West. L'ile situé le plus au sud de la Floride et des états-unis à 90 Miles de Cuba. Un endroit magnifique que j'ai pu découvrir recemment....
Si vous passez par la Floride n'hésitez pas à aller là-bas le climat, l'effervescence, l'ambiance et les couchers de soleil valent vraiment le détour !

Key West, un petit coin de paradis hors norme et hors du temps a l'extremité des US...

Photo realisée sans trucages évidement.....

http://membres.lycos.fr/subtil4/images/miami/keywest/Photo-086.jpg


Si certains veulent une version haute definition n'hésitez pas :]

¤¤ Subtil ¤¤

[Visiblement je me suis trompé de topic pour poster la photo alors je laisse le soin à un modo de déplacer tout ça là ou il faut hein ]

- merci pour ta photo mais n'aies crainte, le concours "coucher de soleil" est terminé, le sondage pour déterminer le gagnant est terminé aussi..

.. et on félicite PÉPITA, qui remporte ce thème !

Pas de problèmes lol \o/ C'était simplement histoire de la faire partager et de regarder les autres realisations qui sont, il faut avouer, très jolie aussi !

Zut j'ai pas gagné les cacahuètes.... j'ai plus qu'a me pendre........

-Sub * qui ne s'en remettra pas * til
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés