[Orcanie] IRL MONTPELLIER 9 Juillet 10H-11H à la gare

 
Partager Rechercher
Dommage , ce jour la , on remonte dans les Haut de France (le Nord pour ceux qui connaissent pas ) à partir d'Arles .
Mais on se reverra peut etre à la braderie de Lille en septembre ^^
C'est ma veine j'étais sur Montpellier ( en recherche d'un appart d'ailleurs) lundi, mais samedi pas dispo ( arf les jobs d'été).

Dommage depuis le temps que je veux voit l'armée de pat
Citation :
Publié par garudendai
La Corse pourquoi pas une prochaine fois ^^
Ouai bien parlé

Ya juste le bateau a prendre en compte sinon le reste ça va
Idee de programe :


Apres midi plage pour beach volley, beach foot, ou fargniente ......
Puis resto ou grillade en bord de mer ))) (pas trop autoriser, me bon on s'adaptera ) (feu de camp sur la plage et histoire a gogog))
Parc d'attraction de port camargues..... ou dodo sur la plage...

Sinon , visite et ballade de montpellier, bowling , resto et disco ))

enfin, jy reflechis )))



me mp pour me donner vos presence, meme celle qui sont pas sure )


Aphro d'hib
Citation :
Publié par Waj
Des joueurs D'orca a béziers ? ^^
Vivi tout partout

Pour n'en citer que quelques uns ppd, moi-même, Abellar, Noble, Emeline, Shaibat, Granpa, Siudon, Doucefeuille, Guu, Yamyn, Bastone, Edeoryn, voilà voilà surement plein d'autres, si tu veux rencontrer des joueurs rv au QG le Korrigan pub , autour d'une bonne bière bien fraîche.
Citation :
Publié par Clerchazal
Vivi tout partout

Pour n'en citer que quelques uns ppd, moi-même, Abellar, Noble, Emeline, Shaibat, Granpa, Siudon, Doucefeuille, Guu, Yamyn, Bastone, Edeoryn, voilà voilà surement plein d'autres, si tu veux rencontrer des joueurs rv au QG le Korrigan pub , autour d'une bonne bière bien fraîche.
IRL pour la feria ?
Quoi chui en avance
Citation :
Publié par Clerchazal
Vivi tout partout

Pour n'en citer que quelques uns ppd, moi-même, Abellar, Noble, Emeline, Shaibat, Granpa, Siudon, Doucefeuille, Guu, Yamyn, Bastone, Edeoryn, voilà voilà surement plein d'autres, si tu veux rencontrer des joueurs rv au QG le Korrigan pub , autour d'une bonne bière bien fraîche.
Dommage que je ne connaisse personne de Beziers sur Brocéliande
ne comptez pas sur moi, ça tombe en plein pendant mon stage de chansons paillardes et à boire. C'est dommage, mais ça me permettra de mettre de l'ambiance à la prochaine irl
Kikoo vs tous,


J'ai le regret de vs annoncer que cette IRL ne pourra pas ce faire (du moins je ne serait pas present , des changement de planning ds mon taf ne me permette pas d'inc ce samedi (

Si vs etes du coin , possible de ce voir plus tard en juillet )

Week de 14 15 16 juillet pe etre a voir....


Vraiement desoler all ,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés