2 server en moins d'un jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca se trouve son héberger par free, je voulais jouer , jai une deco du net, je relance le modem, ca remarche, je me connecté et op ca marche pas, je viens ici et je vois que y a 2mn les authenti deconne mais lOL
Content
Bah vala je vais pouvoir rejoindre une sortie IRL (ouah ça va me faire bizarre de retrouver le vrai monde )

Nan plus sérieusement, C vrai que C rageant, mais en même temps, râler à chaque fois n'arrange rien... alors quand ce genre de chose arrive, je propose de lancer un post du style :

PARLONS DE TOUT ET DE RIEN

plutôt que le bon vieux :

SERVEUR DOWN ! BLIZZARD ENC... DE TA ME.. !

Peace and Love, ça ira mieux demain vous verrez vous n'y penserez même plus (comme à chaque fois d'ailleur )

Bonne nuit all...
taled /agree
.....

pour la sortie irl évidement lol!


sinon bah faut bien que l'on exprime notre mécontentement

on vient de sortir de boulot,on vient de passer une soirée irl et on se dit tient n va jouer a wow 1h car cs me soule

et paf le server d'authentification qui plante et mtn les server qui reboot

heu vous savez pas lire? à l'entrer du jeux sa dit reboot de tout les serveur pour installation d'une anti exploit dans le goulet de warsong donc c'est tout a fait normal qu'il coupe l'authent.

vraiment yen a qui sont désespérant...
Dernier reply avant ma sortie (IRL) il est vrai que le plantage des serveurs WOW correspond exactement avec le plantage de FREE (tout comme hier)

Si effectivement BLIZZARD utilisent des serveurs de chez FREE (ce qui me parait être une aberration totale) là ouais on est dans la MERDE !!!

Enfin bon spa bien grave, suis rentré du taff, j'ai pas réussi à joindre ma copine de la soirée... tout heureux d'avoir pu parler à ma fille o téléphone je me suis mis sur WOW faute de... concubine à domicile [...] Et là un signe du ciel, les serveurs sautent ! j'en déduis que je dois sortir, que si ma copine avait répondu je n'aurai pas joué car on se serait rejoint, et donc je n'aurai jamais reçu ce signe qui me dit : CHANGE DE GONZESSE ELLE EST PAS FAITE POUR TOI CELLE LA !!!

Ouais bon ok tlm osef de ma life et surtout C légèrement brouillon mon truc mais bon j'avais envie de me lâcher, ça faisait bien longtemps (en gros depuis mon stop DAoC et la perte de mes ID de mon ancien compte JoL)

Bon allez BONNE NUITEE les petiots, que Saint BLIZZARD vous protège, que Saint MYTHIC vous apporte la richesse, que Saint DAoC vous apporte la santé et que Saint WOW vous apporte la sérénité... (pour les autres Saints genre CoH / DnL etc etc... je suis pas assez intime avec pour en parler )
ouais mais tout le monde ne sais pas connecter ou n'a pas été déconnecter pour voir cette info

perso je me suis log 7fois , aucun message

edit: lol taled

exelent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés