[Chaos] [VIDEO] Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas d'accord avec toi Draak, dire que son boulot c'est de la merde, c'est blessant .....

C'est pas une facon de parler, car en parlant comme ca tu ne respecte pas le travail fait par Jer et en plus tu le prends de haut comme quoi toi t'est le meilleur et lui quoi qu'il fasse il ne t'égalera ...
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Je suis pas d'accord avec toi Draak, dire que son boulot c'est de la merde, c'est blessant .....

C'est pas une facon de parler, car en parlant comme ca tu ne respecte pas le travail fait par Jer et en plus tu le prends de haut comme quoi toi t'est le meilleur et lui quoi qu'il fasse il ne t'égalera ...
je pensais que Jer pouvait encaisser ma franchise.... mais peut etre pas effectivement....
alors on va faire comme à l'école je lui met la lettre E

edit :
ou si tu préfère on fait comme à l'école des fans ??? allé les enfants tout le monde met 10 !!
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Je suis pas d'accord avec toi Draak, dire que son boulot c'est de la merde, c'est blessant .....
D'un coté : "Youpi la vie est belle, ton film est bien" ca me donne envie de vomir.

Dire la vérité, ca apporte bien plus, je lui propose de regardais des vidéos de quake3 ou counter-strike, ou pour tester dans les jeux de roles : WoW, Guildwar.

Tu trouveras sans doute des vidéos bien, avec des idées a droite a gauche de ce qui donne envie de regarder une vidéo de jeu. Aprés tu peux écouter tout ce qui te dise qu'elle est bien et continuer dans cette lignée, mais je te conseille de quand même regarder d'autres vidéos de jeu.
Citation :
Publié par Mertyl
D'un coté : "Youpi la vie est belle, ton film est bien" ca me donne envie de vomir.

Dire la vérité, ca apporte bien plus, je lui propose de regardais des vidéos de quake3 ou counter-strike, ou pour tester dans les jeux de roles : WoW, Guildwar.

Tu trouveras sans doute des vidéos bien, avec des idées a droite a gauche de ce qui donne envie de regarder une vidéo de jeu. Aprés tu peux écouter tout ce qui te dise qu'elle est bien et continuer dans cette lignée, mais je te conseille de quand même regarder d'autres vidéos de jeu.
Faire une critique ne signifie pas se moquer.
Jer signe ici surezment sa premiere vidéo, et de lui dire que c'est de la merde ca va pas le pousser à continuer et s'améliorer, mais ca va l'aider à arréter rapidement ça. Alors, si tu aimes pas tu lui dit, en argumentant, mais tu dit pas "c'est de la merde" (a moins que tu ne t'apelles Jean pierre coffe, mais c'est pas le cas ).

[... règlements de comptes hors de propos...]
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
je pensais que Jer pouvait encaisser ma franchise.... mais peut etre pas effectivement....
alors on va faire comme à l'école je lui met la lettre E

edit :
ou si tu préfère on fait comme à l'école des fans ??? allé les enfants tout le monde met 10 !!
Y'a des limites, et toi tu les dépasses, un minimum de respect quand meme ...

Pour Mertyl, tu as tout a fais le droit de critiquer son boulot, mais pas le rabaisser ...

Moi meme je pense pas que la video, soit super, mais si vous essayiez de lui dire ce qui va et ce qui va pas, au lieu de dire c'est de la merde: il pourrait progresser dans son boulot.
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Moi meme je pense pas que la video, soit super, mais si vous essayiez de lui dire ce qui va et ce qui va pas, au lieu de dire c'est de la merde: il pourrait progresser dans son boulot.
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
y'a pas le son du jeu,
la musique ne colle pas du tout à la vidéo,
la vidéo est super longue et on s'ennuie très vite; j'ai pas pu la regarder jusqu'a la fin....
et puis on s'est pas trop ce que la vidéo est sensé présenter..
No comment
Citation :
Publié par Ares de Sayn
2 stp Alucard de Sayn et Ares de Sayn, je suis Ares, Alucard c'est mon frerot il a juste fait une pause lvl 42 humain y a 2 ans...
Ya aussi Epoxy de Sayn il me semble....
lé fait plug plusieurs fois ces derniers temps. Bref.

Bon bah sinon la vidéo represente ce que j'ai dit quelques post plus haut: ce qu'est Chaos.
A savoir: 1% d'xp (caled), 2% de Rp et 97% d'xp devant le temple sc. Avec comme protagonistes les nékipé, les nains drop, les voleurs de drops, les voleur de drop nains drop, les insultes entre joueurs, les "OMG NB 11111 ONE SHOT ROFL LMAO NB 11111" et autres truc dans le genre.

Beau boulot.

même si la musique est pas très très..... (a part Coldplay )
Citation :
Publié par Armisael Daiken
Faire une critique ne signifie pas se moquer.
Jer signe ici surezment sa premiere vidéo, et de lui dire que c'est de la merde ca va pas le pousser à continuer et s'améliorer, mais ca va l'aider à arréter rapidement ça. Alors, si tu aimes pas tu lui dit, en argumentant, mais tu dit pas "c'est de la merde" (a moins que tu ne t'apelles Jean pierre coffe, mais c'est pas le cas ).[...]
D'un coté si on veut qu'il s'améliore c'est pas en lui disant "C'est moyen" qu'il va s'améliorer, moi je suis de l'avis des Lyrken la, il faut être franc et dire clairement ce qu'on pense de la vidéo, car si on lui dit c'est moyen alors qu'on pense que c'est de la pure daube, la prochaine vidéo nous décevra aussi ainsi de suite. Donc autant lui dire maintenant ce qu'on pense de sa vidéo et lui expliquer pkoi on dit ça, comme ça au moins il saura ce qu'il faudra faire après. Pour ma part je trouve que la vidéo est complètement nulle, pour les mêmes raisons que Draak.
Citation :
Publié par Amneus
D'un coté si on veut qu'il s'améliore c'est pas en lui disant "C'est moyen" qu'il va s'améliorer, moi je suis de l'avis des Lyrken la, il faut être franc et dire clairement ce qu'on pense de la vidéo, car si on lui dit c'est moyen alors qu'on pense que c'est de la pure daube, la prochaine vidéo nous décevra aussi ainsi de suite. Donc autant lui dire maintenant ce qu'on pense de sa vidéo et lui expliquer pkoi on dit ça, comme ça au moins il saura ce qu'il faudra faire après. Pour ma part je trouve que la vidéo est complètement nulle, pour les mêmes raisons que Draak.
Non, bien sur que non il faut pas faire le focus. Tu peux etre franc et respectueux, pour Draak, il a été franc mais irrespectueux.
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
...devenus sans objet...
Ici tu est sur un forum, où il y'a des règles a respecter, notamment le RESPECT des autres joueurs.

Je t'invite a relire la charte de Jol:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=7560840


[Belbedin : toujours bien de relire la charte Cela étant dit il est aussi bien de se souvenir qu'il vaut toujours mieux demander une modération aux personnes nommés pour cela que de s'ériger sois même en censeur; cela évite les conversations enflammées qui tournent mal et les éditions qui s'en suivent...]
Il y a aussi un correcteur d'orthographe il me semble.
[Belbedin : Visiblement tu a oublié de l'utiliser toi même...]

Et merde fait partie du vocabulaire courant désormais et n'est plus considéré comme une insulte. (Cf Best Seller anglais "A Year In The Merde" et le mot merde qui apparaît au moins une fois dans chaque livre de la littérature modèrne)

[Belbedin : Se servir de la littérature (surtout anglaise) pour dire qu'un terme est devenus courant n'est pas une très bonne idée. Ce n'est pas du fait qu'il soit dans le titre que le mot en est pour autant autorisé ici ou simplement d'usage courant dans la langue française... Ensuite au risque d'être rétrograde c'est encore moins autorisé d'utiliser les mots que tu pourrais lire dans des bouquins pour les reproduire dans le forum ici ]

Il est une insulte si tu traites directement quelqu'un d'excrément mais ici le mot en question est employé pour dire que la video est nulle ou qu'elle sent trés mauvais donc aucun manque de respect. Draak ne fait que donner son avis et il a une liberté d'expréssion.
[Belbedin : Même remarque que pour Fenril tu n'est pas modérateur et n'essaye pas d'agir comme tel merci... Ensuite le mot dont tu parle à un côté péjoratif que tu le croie ou non et il n'est pas utile de l'employer ici pour parler de ce quelqu'un a fait.]

Il me semble quand même que ce post n'est pas fait uniquement pour donner un lien.
Il est aussi conçu pour accueillir les critiques positives ou négatives des joueurs.

[Belbedin : Critiquer ne veut pas dire rabaisser...]
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Ici tu est sur un forum, où il y'a des règles a respecter, notamment le RESPECT des autres joueurs.

Je t'invite a relire la charte de Jol:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=7560840
ok j'ai lu......
et alors?? mes propos soient disant irrespectieux n'ont pas été édités... peut etre sont ils dans la charte

-edit pour en dessous-
peut etre qu'un modo est passé et comprends mieux la charte que toi
Je ne pense pas qu'un modérateur soit déjà passé mais je viens d'arriver... Je vais bien évidement avoir grand plaisir à éditer toute cette merde que vous avez écris ici

Merci de ne plus régler vos comptes ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés