[Chaos] [Pétition] Aidez Jer Anium !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jer Archelune
j'ai tout sauf les items 1.25 et mon équipement

Mystry m'a même donné du gold pour m'aider (jdirai pa cmb ) y parait que ça viens d'Ocean ^^
purée ta de la chance... enfin chance c'est peut etre un peu bcp ^^ Leia n'a eu aucun item , aucun acces , rien du tout , meme pas du gold ...
Citation :
Publié par Iriana
purée ta de la chance... enfin chance c'est peut etre un peu bcp ^^ Leia n'a eu aucun item , aucun acces , rien du tout , meme pas du gold ...
Seulement un reroll en archère?
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Jdirai 5M moi

Sinon bravoo pour ton perso, il était temps.
Trouvé


Citation :
Publié par Volrath-FK-
Seulement un reroll en archère?
Arf, ça casse

Citation :
Publié par Vent Celes
youpi !!!!! Mon amour est revenu parmi nous Bisous et bravo a bientôt ig
Vent !!!
Bon retour
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Publié par Iriana
etre ami avec quelqu'un qui triche et qui pourri le plaisir des autres euh ca me tente pas trop perso ...
c'est clair faut pas dire des trucs pareils, j'ai toujours dit que je serais jamais amis avec des personnes qui respectaient pas les qques principes qui sont (imho) la base meme du jeu en reseau, et depuis on me prend pour un autiste =)


sinon jer t'es vraiment accroc toi, pour moi un vol de perso a suffit a semer les graines de mon depart, toi meme un vol + un bug du nb (new edition) et autres et t'es toujours la ..
__________________
Into the flood again,
same old trip it was back then,
so i made a big mistake,
try to see it once my way.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Seulement un reroll en archère?
ca m'amuse la jalousie ^^ comme si reroll etait un crime -_- jor y'a full perso qui ont ete reroll mais y'a qu'a moi qu'on sort ca , lol ... enfin sinon c'est cool pour toi jer
Citation :
Publié par Iriana
ca m'amuse la jalousie ^^ comme si reroll etait un crime -_- jor y'a full perso qui ont ete reroll mais y'a qu'a moi qu'on sort ca , lol ... enfin sinon c'est cool pour toi jer
J'voudrai les noms de tous ces sois-disant perso reroll
Citation :
Publié par Iriana
ca m'amuse la jalousie ^^ comme si reroll etait un crime -_- jor y'a full perso qui ont ete reroll mais y'a qu'a moi qu'on sort ca , lol ... enfin sinon c'est cool pour toi jer
Oui reroll avec d'autres statistiques et compétences c'est de la pure triche.
La preuve; si t'as reroll, c'est que tu n'étais pas satisfait de ton perso

J'ai sorti ça à tout le monde.
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi elle a reroll, elle disait que son perso roxxait tant...

Et entre Leianora et Iria, c'est quoi le rapport franchement ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Oui reroll avec d'autres statistiques et compétences c'est de la pure triche.
La preuve; si t'as reroll, c'est que tu n'étais pas satisfait de ton perso

J'ai sorti ça à tout le monde.
de toute facon , tlm le sais , ma classe prefere c'est necro -_- donc bon ... mais non c'est pas de la triche , ou alors bcp l'ont fait ...
et j'en connais pas bcp des perso qui on eu 2x le bug du nb , leia a du tout refaire 2x ... qu'elle en profite merde enfin quoi , si au moin les gm aurait rendu les item et les acces oki , mais la 2x qu'ils rendent rien -_-' tfacon ralez , c'est tous ce que vous savez faire -_-

ensuite pour necam j'ai pas compris ce que ta dis -_-
Quand c'est des potes à toi on peut rien dire Iria, mais sinon t'es la première à l'ouvrir, changer de classe après reroll c'est de la triche c'est tout, et c'est totalement immoral, mais bon je doute que ca te dise quelque chose ce terme
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Quand c'est des potes à toi on peut rien dire Iria, mais sinon t'es la première à l'ouvrir, changer de classe après reroll c'est de la triche c'est tout, et c'est totalement immoral, mais bon je doute que ca te dise quelque chose ce terme
c'est pas une question de pote , c'est juste que je suis d'accord et que je comprend -_- ensuite si c'etait de la triche , les gm aurant pas reroll autant de monde ... ensuite de la a dire que c'est immoral t'y va un peu fort -_-
Citation :
Publié par Iriana
c'est pas une question de pote , c'est juste que je suis d'accord et que je comprend -_- ensuite si c'etait de la triche , les gm aurant pas reroll autant de monde ... ensuite de la a dire que c'est immoral t'y va un peu fort -_-
Reroll tout le monde ? oO
A part quelques profiteurs qui ont changé leur points seraf et pdc, qui a été reroll avec changement de classe à part Elsea et toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés