D'accord Kalero mais tu reste dans une optique farmer = se faire de l'argent...
IL N'Y A PAS QUE CA !!!
Alors tu me répondra que les développeur ne voulaient pas justement de l'xp répétitive...
Très juste mais alors explique moi pourquoi quand on a finis le scénar on doit encore se taper 500k minimum pour récupérer ses 150 compétences ?
Ah oui, il faut aller faire du pvp, gagner 25-50xp par mort adverse et ainsi au bout de 10000 ou 20000 morts adverses on pourra toutes les avoir...
Sauf que ne faire que du pvp ne rapporte pas d'argent et qu'au bout d'un moment ça coute cher les compétences...
Alors qu'en farmant tu atteint vite tes 150 compétences et tu as l'argent pour les acheter et ensuite tu as tout le temps d'aller faire du pvp... et tu seras bien plus utile qu'en y allant sans les bonnes compétences car de toute façon aucun bon groupe ne t'acceptera en son sein...
De plus Kalero, tu parles de récompensé les joueurs très présent ?
Tu sais, une armure de la fissure, même un gars qui farme ne saura pas se la payer si il n'est pas très présent...
A 10k/heure de farm, si il joue 1-2h/jour il en a quand même pour un bon moment avant de récupérer les 1 millions nécessaires à l'achat des matériaux car une personne si peu présente ne le sera pas forcément lors des moments de faveur divine et sera donc obligé d'acheter ses matériaux.
Le type en a donc pour 2 mois à passer ses 1-2h/jour à ne faire que farmer ce qu'il ne fera surement pas...
Alors même avec le farming, seul ceux qui sont présent savent se la payer... les autres pourront par contre récupérer de quoi faire celle à 15k de la citadelle ou Marhan et acheter quelques items sympa sur le forum JOL, c'est tout...
Donc bon, ça serait gentil de réfléchir un peu avant d'avancer des arguments totalement absurdes...
Sans compter que l'armure kikitoudur (j'adore cette expression ridicule cela dit en passant) n'est pas forcément là pour faire le malin mais par soucis esthétique...
Evidemment l'esthétique sur un jeu pvp on s'en fout...
Il y a pas mal de nécromancien et moine qui n'utilisent pas les tatouages et scarifications car ils trouvent ça moche avec une cape mais l'armure de la fissure arrange cela...
Il en est de même avec certaines élémentalistes qui n'aprécient pas trop le look jupette et là encore l'armure de la fissure est une bonne alternative...
Et ces gens là s'en tape de passer pour un kikitoudur à tes yeux, tout ce qu'ils voient c'est que leur personnage n'a plus l'air d'un plouc nudiste avec une cape...
Et là maintenant je vous lance une grande question à tous ceux qui disent que le jeu est axé pvp : A QUOI SERT LE PVE ?
Ce n'est pas parce que certains joueurs préfèrent la partie pve de GW et que vous préférez la partie pvp qu'eux n'ont forcément rien compris...
Je préfère la partie pve du jeu mais je fais dès que je le peux du pvp avec ma guilde quelques heures par semaine...
Ca doit représente 90-95% pve et 5-10% pvp/semaine.
Est-ce que pour autant je n'ai rien compris à GW et que je n'ai rien à y faire ?
D'après toi ça serait le cas...
Donc si je comprend bien, si on ne joue pas comme vous, on a rien compris à GW et on peut partir car on pourrit le jeu...
Dans ce cas, je peux dire que ceux qui ne voient que la partie pvp du jeu n'ont rien compris à GW...
Ma phrase n'est pas plus vraie que la votre ceci dit... mais elle n'est pas plus fausse non plus...