pvp vous en rêviez ?,Blizzard la fait

Répondre
Partager Rechercher
c un fack ? j ai pas le temp de tout lire ? en gros les personne comme moi qui on un rang 8 qui a lamentablement chuter parcque j ai envie de rerol pourra remettre son stuff pvp ?

ps: je voulais rajouter que tout le monde se plain du systeme et des qu il commence a faire un truc sympas sa se plain encore
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par SHaDoNiK
c un fack ? j ai pas le temp de tout lire ? en gros les personne comme moi qui on un rang 8 qui a lamentablement chuter parcque j ai envie de rerol pourra remettre son stuff pvp ?

ps: je voulais rajouter que tout le monde se plain du systeme et des qu il commence a faire un truc sympas sa se plain encore
non ces pas un fake ;=) et heu moi je me plains pas je suis rogue avec un grade honnête pour le moment.

mais j'ai un peu de mal a me faire a l'idée de voir plusieurs war et plusieurs rogues avec des armes de barbares si l'af/point de vie ne sont pas plus augmenter...

Enfin a voir,sa va surement relancer le pvp et dans 1 ou 2 ans sa donnera peut etre au casual la chance de voir ces armes...
Citation :
Publié par Elroro
non ces pas un fake ;=) et heu moi je me plains pas je suis rogue avec un grade honnête pour le moment.

mais j'ai un peu de mal a me faire a l'idée de voir plusieurs war et plusieurs rogues avec des armes de barbares si l'af/point de vie ne sont pas plus augmenter...

Enfin a voir,sa va surement relancer le pvp et dans 1 ou 2 ans sa donnera peut etre au casual la chance de voir ces armes...
Oui et dans une semaine ou deux les prêtres se feront 2 shots par tlm et vont donc reroll rogue ou warrior.
Citation :
Publié par ReCKevinLEMenestrel
Oui et dans une semaine ou deux les prêtres se feront 2 shots par tlm et vont donc reroll rogue ou warrior.
ces dur a dire pour le moment le rang 13 n'est pas encore atteinds pour les plus acharnés...dans 1 ans la population avec ces armes aura monté certe mais le matériel de beaucoup aussi..
miam

encore 2 rangs et je peut farmer autre chose

ps : spa tout le monde ki seras rang 14 meme avec sa, loin de la, meme tres tres loin de la.
fo se dire que le rang 14 ne sera pas attein pas une majoriter des joueur abuser pas non plus
On a 2 Général coté Horde sur Archi ( rang 12 j'crois ) ils seront 14 des que Blibli le permettra
De suite vous pensez que tout le monde atteindra le rang 14 faut pas exagérer non plus, il est dit et redit que ces rangs ne sont pas faciles à avoir.

Au moins ça permet aux casuals de pouvoir faire quelque chose et de ne pas pvp pour rien.
Citation :
Publié par Kirkegal-CD
Quelqu'un pourrait me dire de quoi ca parle svp? J'arrive pas à afficher la page du lien. Merci
En gros ça dit que tu pourras garder ton stuf pvp même si tu perds ton rang aquis.
ben heu bienvenue les ambush a 2k5, bienvenue les SS à 1k, bienvenue tt les paladin, shaman, warrior avec des ubah 2H de la mort qui tuent .

heu pour les tissus va falloir réfléchir un peu a équilibrer quand tt les mélés qu'on croisera ( d'ici 2 mois?) pourront nous envoyer mordre la poussiere avec 2 touches.

mauvais jour pour les tissus imo. Il n'y a qu'a comparer les récompenses par classes pour se faire une idée du boost que ca apporte a chacun.

WTB nouveau hot,instant heal(allez 0,7sec cast),bouclier 2k ; enfin de quoi compenser les dégats X2 des autres classes quoi.

PS : a part ces craintes, vu les demandes de l'ensemble de la communauté ca a l'air d'etre une bonne chose.
je pense qu'il est urgent que des sorts épiques ou rares soient implémentés.

Surtout avec un système de récompense pvp où ce qui est acquis est conservé ad vitam, l'apprentissage d'un sort basé sur le rang à un moment donné n'est plus problématique car il était incohérent d'avoir un sort que l'on ne peut plus lancer à cause d'un grade d'honneur.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Hahahaha trop fort ce post
Avant: Ouin ouin les Hardcore Gamer sont avantagés ils pourront être rang 14 ouinouin moi si je PvP plus pendant 2 semaines je perd mon stuff ouinouin
Maintenant: Ouin ouin ce système est nul ouinouin

Ca fait peur quand même...
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
Avant: Ouin ouin les Hardcore Gamer sont avantagés ils pourront être rang 14 ouinouin moi si je PvP plus pendant 2 semaines je perd mon stuff ouinouin

ben le pvp aura encore moins d'interet qu'avant , deja que la le seul interet de pvp souvent c'est de garder son rang . Si on garde les avantages des rangs sans avoir besoin de pvp , l'interet du pvp va etre proche de 0
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi

Mais non on est sur jol le paradis des raleurs c'est normal.

M'en fous moi je fais pas de pvp
Citation :
Publié par Pandémonium --
ben le pvp aura encore moins d'interet qu'avant , deja que la le seul interet de pvp souvent c'est de garder son rang . Si on garde les avantages des rangs sans avoir besoin de pvp , l'interet du pvp va etre proche de 0
Ha c'est les rang? Ben moi je PvP pour le fun...
Citation :
Publié par Agito
Je trouve ça enfin normal,mais alors dans ce cas là,il faudra revoir la facilité d'obtenir les grades.
la seul chose à dire.

faudrait arrêter de se plaindre de tout et n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés