[Ys] les plus bo!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Tu m'excusera mais au mileu des 200 albs qui etaient présents ce soir la j ai eu un peu de mal reconnaitre .....
Apprendre à connaitre ses ennemis , c'est important.
Citation :
Tu m'excusera mais au mileu des 200 albs qui etaient présents ce soir la j ai eu un peu de mal reconnaitre .....
C est le plus vieux moine actif du server non? Un peu de respect pour tes ainé nameho §
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ils mettent combien de temps pour rename si ont est hors chartes?
Bas tout dépend si ya un DEV qui te croise. Si ton nom est hors charte tu te fé kicker de daoc , tu te relog et ta un new nom bien pourrie en ayant le DEV qui t'explique en send que ton nom est hors charte...

J'avais le même nom de famille depuis 2 ans sur le même perso et subitement on me l'a changé d'un coup...(hors charte)
Citation :
Publié par Karpa
[troll] Ethernalys, dés que je les vois, je peux pas m'empêcher de rire [/troll]
Tu m'epouses?
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par enchanta
agree avec toi


tu devrai te marier ig avec humaro
Faux. J'ai repris mon ancien costume. Je suis actuellement le plus bel elfe du serveur, en plus d'être le plus fort.
Citation :
Publié par Azel
Faux. J'ai repris mon ancien costume. Je suis actuellement le plus bel elfe du serveur, en plus d'être le plus fort.
Moi , je vote Fake
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par BrainN
moi c'était un sorcier qu'y avait pour peudo " Saucisse " je sais pas pq mais ca ma fait rire
Moi c'était mon méno comme ça : Merguezz LaSaucisseQuiMezz


Sinon cote tombe une pas mal : Stoplebblesfufusalbs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés