[Ys] Adieu DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Je quite daoc et albion ys ...
J'en profite pour kikooter mon royaume et en particulier ma team : Sacred Order et tous mes amis daocien

Bon jeu a tous...

ps : desormais ce n'est plus moi le proprio de giellyn
Bye giell ce fut un plaisir de jouer avec toi, autant pour ton dynamisme que ta bonne humeur et tes "heal heal je vais mourir" sur le ts qui nous manquerons.

Bonne continuation et au pire si tu reviens on te plera un nouveau perso.
C'est vraiment le coeur lourd que je lis ton message.

Je suis triste de te voir partir et les anecdotes que tu nous racontes me rappel le temps où DAoC était plus qu'un simple jeu, je dirais plutôt un lieu ou on a pu se faire des amis et rencontrer des compagnons et adversaires de qualités.

Je te souhaite une bonne continuation en espérant que le nouveau propriétaire de ton compte soit aussi sympa que tu as pu l'être.

Bonne route et bonne vie.

N'oublie jamais fier Albionnais de porter bien haut les couleurs de ton royaume.
Han nan Giell pas toi !! ( alors que j'allais revenir )

Ayant eu l'occasion de grp avec toi quelques fois, je suis d'accord avec Course comme quoi tu amène toujours la bonne humeur dans le grp.

Ensuite, comme tu a reroll sorc ( ) , donc les grps ensembles se faisaient ... rares !

Merci pour tous ces grps formés et bonne chance irl, chti poiscaille fashion

NeillaG Croustibat
Je vais revoir ma conscience

Je ne t'ai jamais aimé, je t'ai même insulté en MP à chaud pour ce que tu avais fait un jour, mais j'apprécie beaucoup Sacred Order (dommage que Nogs ne joue pu son superman) et au vue des réponses ici tu es surement quelqu'un de sympa malgré tout, alors je m'excuse pour les insultes et te souhaite bonne chance pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés