[Ys] Adieu DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Byou Giellyn le peu de fois ou j'avais group avec toi tu acceptais mon flood et mes boutades tu es un grand joueur
Ipotu Odinne

Wow:
Utopi War
Ipotu Hunt
Aire Vanda

Aion:
Ipotu Rodeur Asmodien
Au revoir, chef

Ca va faire drôle d'avoir quelqu'un d'autre derrière Giell... C'est quelqu'un qu'on connaît?

Avec toujours un petit regret pour ton départ des Pendragons, un grand merci pour nous avoir chapeautés et motivés à de maintes reprises. Une pensée pour notre chouette IRL de l'été passé (CHOUM CHOUM COUCHE AVEC GIELLYN!!!), et plein de bonne chance pour la suite des choses Si c'est pour Wow que tu nous quittes finalement, quand tu reprendras plein de regret Daoc, passe sur Hibernia

Have fun!

Turpi, aka Melimelo
Citation :
Publié par Turpitude
Au revoir, chef

Ca va faire drôle d'avoir quelqu'un d'autre derrière Giell... C'est quelqu'un qu'on connaît?

Avec toujours un petit regret pour ton départ des Pendragons, un grand merci pour nous avoir chapeautés et motivés à de maintes reprises. Une pensée pour notre chouette IRL de l'été passé (CHOUM CHOUM COUCHE AVEC GIELLYN!!!), et plein de bonne chance pour la suite des choses Si c'est pour Wow que tu nous quittes finalement, quand tu reprendras plein de regret Daoc, passe sur Hibernia

Have fun!

Turpi, aka Melimelo
Et non melica.... ce n'est pas quelqu'un qu'on connait...
Je joue sur wow mais en mode light c a d qque heures par semaine o lieu d'un 8h/j daoc avant ^^
Un grand Monsieur a quitter notre cher royaume; un grand Lead avec un grand L.

Merci de ta bonne humeur et de ton aide aux autres ainsi qu'à mon égard.

Je te souhaite bonne chance Irl

A bientôt , tu restera graver dans nos mémoires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés