Programme de multicessions daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, il y a quelques temps, en surfant sur des forums daoc, j'étais tombé sur un programme dont je ne citerais pas le nom ( que j'ai d'ailleur oublié ) qui permettait d'ouvrir soit disant plus de 2 cessions daoc en meme temps sur la meme machine.

Ma question est simple : ce genre de programme est il autorisé, n'étant pas un programme modifiant le jeu, si des gens l'utilisaient ( savoir si ca marche réellement ) et si c'était autorisé, pourrait on me redonner le nom svp .

Merci d'avance
Interessant, je ne sais pas si c'est autorisé mais je ne vois aucun mal à lancer 3 comptes sur le même PC.
bah moi non plus, mais je voulais savoir auparavant si c'était répréhensible sachant que grace a l'ip je pense qu'on peut savoir combien de compte fait tourner un joueur
Citation :
bah moi non plus, mais je voulais savoir auparavant si c'était répréhensible sachant que grâce a l'ip je pense qu'on peut savoir combien de compte fait tourner un joueur

si tu as deux PC chez toi, une connexion partagée, et que tu fais tourner deux comptes sur les deux ordis, je vois pas comment ils pourraient différencier le fait que les comptes tournent sur 1 ou plusieurs ordis
Citation :
Publié par Ariakah
Toute modification du client DAoC non autorisé par GOA/MYthic est interdit par la CLUF/EULA
Sauf qu'il n'y a aucune modif à faire.
pour avoir + de 2 comptes en simultané, pas besoin de toucher a daoc, il suffit d'ouvrir un 2eme bureau virtuel windows et hop 4comptes.

actuellement il faut un programme pour faire ça mais cela devrait etre en standard dans le prochain windows.

autrement essayez d'ouvrir 2 sessions d' XP cela devrait fonctionner aussi je pense.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par nwaraderterp
si tu as deux PC chez toi, une connexion partagée, et que tu fais tourner deux comptes sur les deux ordis, je vois pas comment ils pourraient différencier le fait que les comptes tournent sur 1 ou plusieurs ordis
Tout simplement parce que les infos des serveurs arrivent à ton client daoc et non à ton serveur/routeur qui partage la connections entre vos PC.

Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Fugo
Argumente ? :x
Le client DAoC permet de log deux comptes, pour en log un 3 ème ou plus il faut utiliser un programme tiers. Dans le même genre, il y avait un orang-outan à l'époque qui permettait d'alt tab avec le client classic (jusqu'à SI il était impossible d'alt tab). Ce sont des programmes qui ne font pas parti du client donc interdit.

Citation :
ah... et c'est quel passage de la charte qui interdit de lancer plusieurs sessions...??
Tu as le droit de lancer deux sessions si les deux comptes t'appartiennent.
Qui respecte cela?

Ce qui est interdit ce n'est pas de lancer deux sessions. Ca c'est techniquement possible par le client. Ce qui est interdit c'est de lancer trois comptes car il faut utiliser un logiciel à côté pour que ce soit techniquement réalisable. Et toutes modifications du client est interdite.
Citation :
Publié par Sartog
Tout simplement parce que les infos des serveurs arrivent à ton client daoc et non à ton serveur/routeur qui partage la connections entre vos PC.

J'aime ta logique

Toujours est'il que ce que disais le monsieur est juste !
Citation :
Publié par Draeli
Le faite de lancer 3 sessions ne modifient en rien le client, cela a attrait au Système, en l'occurence Windows.
mdr

Les trois comptes sont log sur quoi? sur des fichiers en court d'exécution @Mythic
Il est au moins autorisé d'utiliser 2 sessions différentes sur même PC en même temps.
Mythic a même mis en place des commandes spéciales pour a gestion des ressources affectées aux différentes sessions (/clientsleep)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés