[Kirin Tor] Les adieux....

Répondre
Partager Rechercher
Le drapeau de la horde se balançait fièrement sur le cimetière des neiges, la victoire fût rude mais les honneurs plus que récompensés....
Glafouk regardait le ciel, et les nuages dansaient au dessus de lui et semblaient parfois lui faire des signes. Le sourire aux lèvres, sa masse toujours sérrée fermement, il semblait attendre quelque chose. Le fracas et les entre chocs des lames se faisait de plus en plus lointain. A la place un chant mélodieux s'insinuait dans son esprit. Ces yeux papillonnant, ils se fermèrent, laissant rouler sur sa joue une larme... La dérnière...


Glafouk, "Le padre"....



[Hrp] Voilà, je viens à l'instant d'éffacer mes persos de wow et de clôturer mon compte^^ je vous souhait à tous un bon jeu et pleins de bonne choses. A un de ces jours peut être sur un autre jeux.. Glafouk[/Hrp]
Un ami m'annonce hier qu'il migre sur Guild War. Maintenant c'est toi... C'est peut etre con, ce nest qu'un jeu... Mais ca me fait mal au coeur quand meme. Je garderais un bon souvenir de nos sorties en donjon

En te souhaitant bonne chance pour trouver un autre jeu sur lequel tu vas pouvoir reduire ta vie sociale....
Bonne route à toi Compagnon d'un jour.


(Snif c'est triste de détruire ses persos et de résilier... Je sais que ce n'est pas le but du post, mais quelle en est la raison? (Ps: par Mp cest peut etre preferable ^^))
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
Snif c'est triste de détruire ses persos et de résilier... Je sais que ce n'est pas le but du post, mais quelle en est la raison?
Dans la plupart des cas, ne plus avoir de personnage ca dissuade de revenir un jour sachant qu'on doit tout refaire
Adieu Glafouk peut être joueras tu à dark and light.

Pour ma part je vais attendre l ouverture du serveur rp pvp et faire basculer mon perso.

Si cela me convient je stopperai à ce moment.
Au revoir Glafoulk , que le vent te pousse ( même si effacer ses personnages d'un jeux est, de mon point de vue , une grosse bétise qui sait si tu ne reviendras pas un jour )
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Publié par Petit Nuage
Au revoir Glafoulk , que le vent te pousse ( même si effacer ses personnages d'un jeux est, de mon point de vue , une grosse bétise qui sait si tu ne reviendras pas un jour )
Il a toujours fait comme ça ...



Bon ben à bientôt ma caille
[ Arf bye Glafouk...un prêtre de moins à torturer
Bah c'est surement murement décidé, j'en doute pas. A bientot sur un autre jeu Alan.

Rukia, aka Justine d'angé
En ce moment l'idee de changer de mmo me traverse chaques minutes l'esprit... Je m'ennuis a mourir et je ne prend plus trop gout a chasser. Bref l'ennuis total chaques jours, et savoir que le jour d'apres sera le meme qui celui d'avant.... J'ai fouille a droite a gauche les mmorpg dispo actuellement, mais aucuns n'est valable a WoW. Suis-je condamne a l'ennuis eternelle en attendant une future extension ?

( quand meme... 1 mois pour arriver 60 -_- jeu commerciale dans tous les sens - special dedicace aux kevins )
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Frigga
En ce moment l'idee de changer de mmo me traverse chaques minutes l'esprit... Je m'ennuis a mourir et je ne prend plus trop gout a chasser. Bref l'ennuis total chaques jours, et savoir que le jour d'apres sera le meme qui celui d'avant.... J'ai fouille a droite a gauche les mmorpg dispo actuellement, mais aucuns n'est valable a WoW. Suis-je condamne a l'ennuis eternelle en attendant une future extension ?

( quand meme... 1 mois pour arriver 60 -_- jeu commerciale dans tous les sens - special dedicace aux kevins )
(
Si tu incarnais un peu plus ton rôle, sur notre serveur Kirin Tor fait pour cela, tu n'aurais pas le temps de t'ennuyer... Faire les mêmes choses sans ce petit "+" (le "rp") qui donne une saveur, un autre plaisir de jouer, j'avoue que je m'en lasserais aussi très vite.

Kévin ? vous avez dit Kévin ? attention de ne pas être dans le "lot", pour l'avis de certains et non pour d'autres
)
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Je m'absente quelques temps et voilà le résultat !
Enfin bon, sans être aussi extrême que toi, je me fais de plus en plus rare sur ce jeu plutôt creux. Pour le RP il y'a 100 fois mieux.
Bref, Glaf, nos quelques sorties furent un vrai plaisir.
Ci@...
Citation :
Publié par Môr'haun
(
Si tu incarnais un peu plus ton rôle, sur notre serveur Kirin Tor fait pour cela, tu n'aurais pas le temps de t'ennuyer... Faire les mêmes choses sans ce petit "+" (le "rp") qui donne une saveur, un autre plaisir de jouer, j'avoue que je m'en lasserais aussi très vite.

Kévin ? vous avez dit Kévin ? attention de ne pas être dans le "lot", pour l'avis de certains et non pour d'autres
)
Je ne suis pas l'incarnation meme du RP certes. Je le suis qu'en /s (demande screenshot pour preuve de contraire )... Comme le dit Khalan, pour le RP il existe de meilleurs jeu (j'avais fait la Beta Test de SOR... RP incomparable avec celui de Kirin Tor). Bref quand plus personne ne joue le jeu il est dur d'evoluer dans cette ambiance qui anime notre serveur. De plus j'ai 38 jours de jeu (IG oui...) et j'ai beaucoup parle... Trop peut etre, jusqu'a en etre un peu degouter de dire les meme choses ou donner les meme renseignements a chaques nouveaux venus.... Enfin bon, j'espere que tu sais faire la difference entre "non-rp" & "kevin".... Enfin entre "Bonjour voleur, saurais tu mettre tes capacitees de crochetage a ma disposition pour un court instant ?" et "slt tu pe mcrochté 1truk steup?"..... <no comment> Moi qui suis la de 8h a 00h je me tape pas mal de babane, je suis peut etre aussi atteind du syndrome de la babanie qui conduit a ne voir que cela partout Enfin je laisse parler d'autres amis Hordeux a ce sujet... Qu'ils confirment ou qu'ils denient mes dire....
Citation :
Publié par Videl
Dans la plupart des cas, ne plus avoir de personnage ca dissuade de revenir un jour sachant qu'on doit tout refaire
Surtout quand on est comme moi allergique au reroll j'ai fait cette erreur une fois je suis pas près de recommencer.

Pour ce qui concerne la lassitude tout le monde la connaît un jour ou l'autre le mauvais choix c'est de continuer malgré tout la lassitude se transforme en ennui qui se transforme en dégoût.
Faites une pause après tout qu'est que c'est votre perso quelques 0 et 1. Si l'envie n'est plus là arrêter faites autre chose puis revené jeter un oeil dans un mois ou deux. En plus l'été est là .

Faut bien reconnaître qu'autant la montée en niveau est passionnante quête nouvelle zone autant au 60 on commence à tourner en rond mais le jeu est jeune ne désespérons pas.

Pour finir le plus important bon vent à toi glafouk tu m'as beaucoup amusé à pester lors d'une soirée à mc où les guerriers chargeaient alors que tu n'avais plus de mana.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Frigga
Je ne suis pas l'incarnation meme du RP certes. Je le suis qu'en /s (demande screenshot pour preuve de contraire )... Comme le dit Khalan, pour le RP il existe de meilleurs jeu (j'avais fait la Beta Test de SOR... RP incomparable avec celui de Kirin Tor). Bref quand plus personne ne joue le jeu il est dur d'evoluer dans cette ambiance qui anime notre serveur. De plus j'ai 38 jours de jeu (IG oui...) et j'ai beaucoup parle... Trop peut etre, jusqu'a en etre un peu degouter de dire les meme choses ou donner les meme renseignements a chaques nouveaux venus.... Enfin bon, j'espere que tu sais faire la difference entre "non-rp" & "kevin".... Enfin entre "Bonjour voleur, saurais tu mettre tes capacitees de crochetage a ma disposition pour un court instant ?" et "slt tu pe mcrochté 1truk steup?"..... <no comment> Moi qui suis la de 8h a 00h je me tape pas mal de babane, je suis peut etre aussi atteind du syndrome de la babanie qui conduit a ne voir que cela partout Enfin je laisse parler d'autres amis Hordeux a ce sujet... Qu'ils confirment ou qu'ils denient mes dire....
(
66 /played et je ne me lasse de rien, avec une petite communauté "rp". Pourtant j'en souffre plus qu'autre chose du fait de mon avatar, mais c'est cela qui est bon. Pouvoir être touché "irl" par les sentiments qui passent par nos perso. même si c'est de la colère, de la haine, de l'incompréhension, de l'intolérance... après tout je l'ai cherché et c'est normal.

Tu peux m'en dire plus par MP sur le jeu que tu penses mieux pour le "rp" ? je te remercie d'avance.
)
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Le jeune Akodo regarda cela semblant pensif ... jeta un regard fier a Glafouk puis d'un air triste regarda son torse ... du sang commençais a coulé ... les soins prodigué par les chamans ne changeais rien ...

Je ferais mon possible pour protéger ta fille ... Même si le temps m'es compté ...
Tu resteras éternel comme Elgg me l'avais dit ... grand héros de la horde rejoint fièrement tes ancêtres car tu le mérites ...

*Pensif*

Combien de temps me resteras t'il ... Je n'attend plus rien de ce monde mais j'ai espoir d'être guérie ... Je dois partir la tête haute comme Glafouk,père Gargoris ... un dernier effort ...

Akodo parti,l'esprit ailleurs,Allant prévenir les enfants Gargoris ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés