simulateur pour vetements armures et armes

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur, Blizzard devrait rajouter une option : tester l'arme, qui permettrait de la porter sans pouvoir forcément l'utiliser, mais qui permettrait de voir le skin. C'est une idée que je comptais leur soumettre.
Théoriquement c'est possible vu qu'on peut obtenir l'id du modèle de l'objet, mais on ne peut pas via l'interface changer une partie du modèle de notre personnage.
Citation :
Publié par GuiWald
C'est sur, Blizzard devrait rajouter une option : tester l'arme, qui permettrait de la porter sans pouvoir forcément l'utiliser, mais qui permettrait de voir le skin. C'est une idée que je comptais leur soumettre.
Très très bonne idée.
Cela évitera de prendre une épée paraissant imposante de part ces caractéristiques, et au final se retrouver avec un cure dent
Citation :
Publié par Senji
Très très bonne idée.
Cela évitera de prendre une épée paraissant imposante de part ces caractéristiques, et au final se retrouver avec un cure dent
Comme par exemple La Fatale que j'utilise actuellement, qui a un skin de pelle à sable...

Merci Heidmall, je vais aller l'essayer

[EDIT] Ca marche, bien ! (à part mes capes qui apparaissent comme des lunettes ).
Sinon, sais-tu s'il existe une version française ? Et si non, saurais-tu où on peut modifier les termes anglais (dans quel fichier) pour me faire ma propre traduction ? Merci d'avance pour vos réponses
Oui auctioneer pour voir le skin de l'arme c'est très sympa , prenez le !

Ca serait sympa c'est vrai de pouvoir voir a quoi on ressemblerait avec tel ou tel set / robe (via un simulateur je sais pas) mais surement compliqué, moi jviens de refaire mon mage rien parce que je trouvais que ca collait pas avec un set plutot jolie que j'aurais un jour abused
Citation :
Publié par GuiWald
Sinon, sais-tu s'il existe une version française ? Et si non, saurais-tu où on peut modifier les termes anglais (dans quel fichier) pour me faire ma propre traduction ? Merci d'avance pour vos réponses
Dans les messages postés sur Curse, il y a les lignes a rajouter dans le fichier Localizationfr.lua (ou un nom du genre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés