Aller à la page... |
Alors ca donne koi a votre avis?
|
Partager | Rechercher |
|
GG Tya pour ta première modération
![]() ![]() |
![]() |
|
|
DnL est dédié pour les RPeurs, donc trouver 100 000 RPeurs bonne chance. Il suffit de voir les serveurs rpeurs des autres jeux, pour montrer qu'ils sont minoritaires.
|
![]() |
|
|
Perso, j'attends ce jeu depuis 2 ans, j'ai juste hate de voir
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moui.. Ca fait beaucoup, beaucoup de choses. Je reste assez sceptique. D'autant que c'est décrit de manire TRES succinte..
|
![]() |
|
Légende
|
j'en profite pour rappeler que Laellyra chargée de communauté a ouvert un thread sur le forum officiel afin de poser des questions concernant ces sujets, et qu'elles seront transmises à Zedux lead game designer.
Donc si vous voulez avoir des précisions n'hésitez pas à allez jouer du clavier http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=17492 |
![]() |
|
|
juste une chose
Le RP ne se code pas. |
![]() |
|
|
Une interface ? Tu veux surement dire plutot des emotes.
Car l'interface du rp c'est le chat hein ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Après avoir annoncé son système de progression de skill, celui ci a été copié par un autre jeux qui avait déja codé un système skill different. Oui cela n'est qu'un concept. mais mieux vaut visé haut, ainsi si on s'arrete à mi chemin, on a déja bien monter. alors que si tu vise un concept de bas etage, tu risque de t'arreter à la cave! A la base, avant de finir la programmation d'un jeu, faut commencer par savoir ce que l'on veux faire. On ne peut pas demander à voir le resultat final, avant de construire pas à pas ,et pas sur du sable, son concept. Je pense fortement que rien que sur l'economie, le système sera bien poussé et au point. Car si cela aurait été pour pondre un système economique bancal et digne du premier guss du coin de la rue, NP3 n'aurait pas embaucher un economiste pour régler les mécanismes économiques de DNL. De même, NP3 et AD ont fais appel à Gary Gigax pour mettre au point certains scenario de quêtes et anims pour DNL. à la meme image, Act of war a fait appel à un ex officier de l'armée americaine pour faire le scénario et superpower se base sur les données geo militaro politiques du monde réel. Je continue d'etre persuadé que le problème de DNL est d'etre developpé en module, là où la plupart des jeux sont developpés d'un bloc et mis en beta test quasi complet. Dnl, semble etre mis en beta test sous forme de module, d'où la sensation de vide et du manque cruel de contenu. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|