[Freedom]Je me tate ( sans arrière pensée )

Partager Rechercher
L'ambiance de ce jeu me manque

Mais je n'ai plus le temps ... comment faire.

Bouuuuu je veux revoir mon Forest , tanker comme une folle , blaster en AE a plus soif

Bref tout çà pour dire que ce jeu, le serveur ,les francos que j'ai pu rencontrer .... çà me manque horriblement

Bises à vous tous
Si ce sont les joueurs franco qui te manquent, on est presque tous sur vigilance maintenant

Si ça te manque : reprends ton abo, nom d'un petit bonhomme en mousse
Si t'as pas le temps : divorce/démissionne/rends ton chien.
Citation :
Publié par Daggon
Nyme exagère un peu : il y a encore pas mal de francophones sur Freedom
Je confirme. ( et même si je suis un peu en stand by, j'ai mes deux abonnements )

Par contre, si tu veux te tâter, évite de le faire en public, ça pourrait faire jaser.
oué y'a encore des fr sur vigi !! et puis hum pour l'ambiance de jeu, t'a tjr un peu l'ambiance sur les forum ^^

*espere que pyro va succomber a nouveau*

+ sur freedom
You are missed greatly my dear Pyroclasmia Your spirt and happiness

were driving forces behind many players. You not only took yourself to 50 but about 5 others too. Including me. But now all are gone.

If you return please contact me. After tomorrow I will no longer come from the trees. My park will be in the hands of the young heroes. I am sure they will make me proud. If you need me you know how to find me.. Just ask a tree.

Until we meet again,You are in my thoughts always

The Forest Lord
A ben ça manquait d'anglais par ici ça fait plaisir
Sinon moi aussi je commence a revenir sur Freedom mais j'ai laisser de coter le Tanker pour jouer un peu un Scrapper Dark Melee/Dark Armor (très intéressant!)
Bon ok j'étais que scrapper level 34 mais quand même.

Je suis prêt à repayer mon abonnement pour y jouer, ça me manque trop.
Après avoir joué à WoW, GW, je trouve que ce jeu avait beaucoup plus de fun que les autres.

J'crois que je vais m'y remettre, mais j'veux pas me retrouver tt seul, vous jouez où vous tous ?
Ca me manque tout ça

Mais sinon, je pense recommencer à zéro aussi.
Je me repette

Si tu reviens Nuclear, global chat => join channel fr et tu trouveras tout le monde

C'est inter serveur, sinon nous sommes principalement tous sur freedom

Et vive le fnu !

--
@Drinoc
Chouette
Et y a quoi qui a changé depuis que je suis parti ? (c'est à dire vers décembre 2004)

De plus, j'avais vu qu'on pouvait avoir 5jours gratos, comment on fait ?

Merci merci
Citation :
Publié par nucl3ar
Chouette
Et y a quoi qui a changé depuis que je suis parti ? (c'est à dire vers décembre 2004)

De plus, j'avais vu qu'on pouvait avoir 5jours gratos, comment on fait ?

Merci merci
Ben maintenant c top super cool, l'issue 4 fait bugger 1 player sur 3, les arenes c une merde sans nom, tt le monde continu de se casser sur WoW et y a de plus en plus de boulets qui jouent en groupe comme ils jouent en solo (c'est a dire mal)

Mais bon a coté de ca je m'eclate comme un fou dans le nouveau charactere builder

Allez tout n'est pas sombre, et c vrai que c temps ci, la communauté freedomienne a tendance a reprendre du poils de la bete

Je suis juste un peu venere parce que ca fait 2 semaines que j'arrive mm plus a jouer tellement je lag
En même temps WoW , les gens vont en revenir

Parce que farmer des instances HL pour se stuffer bah c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Le PvP c'est une merde sans nom sur WoW , çà lag à partir de 30 players ( même avec une configuration de fou )
De l'autre coté le contenu est top , les quests sont super sympa à réalisé et l'histoire est bien tournée.

Mais il manque le coté instant fun de CoH

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés