[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
baby le Ouf

Oue nan serieux entre le 9 et le 23 ca serai mortellement nickel .

Je me tape deja 1000km pour faire chier Brian, autant que j'en profite pour les autres aussi ;D
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de moi. J'etais sur Ezar au tout début de T4C (en juillet 2000) puis j'ai été aide anim puis anim jusqu'en Fevrier 2001, date a laquelle j'ai quitte la terre des Gaulois pour vivre en Australie (ou je suis toujours d'ailleurs).

Je voulais savoir si il y a moyen d'ouvrir un serveur T4C prive. Quelqu'un a une idée?

Contactez moi par email : jeremy(at)titr.uow.edu.au

Merci
Citation :
Publié par Elvea/Alystan
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de moi. J'etais sur Ezar au tout début de T4C (en juillet 2000) puis j'ai été aide anim puis anim jusqu'en Fevrier 2001, date a laquelle j'ai quitte la terre des Gaulois pour vivre en Australie (ou je suis toujours d'ailleurs).

Je voulais savoir si il y a moyen d'ouvrir un serveur T4C prive. Quelqu'un a une idée?

Contactez moi par email : jeremy(at)titr.uow.edu.au

Merci
Ptdr soit tu vas acheter une licence a vircom ......... soit bah euuuuuuu tu telecharges le jeu chez biiiiiiiiiiiiip ou chez biiiiiiiiiiiiip ou alors tu te connecte chez biiiiiiiiiiiiiiiip ..... j'espere t'avoir rendu service

ps : me remercie pas ca me fais tres plaisir
IRLLLLLL

Batjon veut en faire une avec que moi mais ca me dis pas trop donc viendez les autres .

je sais pas une petite irl pas grand chose , mais ca ferai du bien de revoir des anciennes tetes :d
C'est le rassemblement des vieux croûtons ici ^^

B'jour all

Elvea, de nos jours c'est plus très difficile d'arriver à faire un serveur pirate, le seul truc c'est que c'est un peu interdit Essayer d'acheter une licence sera un véritable gouffre à fric à mon avis

ps : Non personne se souviens de toi, tu es partis trop tôt
Hannnnn un Grexorrrrrrrrrr

Vieux crouton toi meme hin

Je sais pas si tu te rapel de moi , Surement pas des masses sur Ezar quoique mais ptete plus sur Nwn de je sais plus quel serveur .

Irinae de Xona
Irgen et le bouchon lyonnais

C'est affreux j'ai une trop bonne mémoire, j'arrive à oublier personne

ps pour elvea: Si tu as besoin d'un pk à la retraite sur ton serveur, pense à moi !
a vrai le plus part ayant migrer vers des jeux Payant genre Wow L2 & co

D'autre etant encore sur T4C en attendant les Nouveautes (DnL est ton ami)

et il en reste des irreductibles sur AGO .

T4C reste T4C est toute les transposition que j'ai vu ne m'on pas plus .

En esperant quand meme que ca marche .

et Bisou qd meme Bella Polda.

Signee la Pire Harus que tu est jamais eu

ex-Irinae
Citation :
Publié par Belladonne Bliz
Coucou tout le monde,

après 6 mois d'interruption, le développement du serveur Uo du monde d'ezar a repris, pour les interessés le forum du monde d'ezar est a disposition.

Sinon je poutoute tout le monde
Ah je n'étais pas au courant de ce projet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés