Alors qu'il réfléchissait à une nouvelle blague, assis à l'ombre d'un chêne, Svenpak entendit un bruit derrière lui...il se leva et se retourna...une expression de frayeur se lit sur son visage...en face de lui se trouvais le Chêne Mou...trop tard pour fuire, le combat était la seule issue.
Ayant passé la plus grande partie de son temps à gambader dans la contrée en racontant ses bonnes blagues, Svenpak n'avais pas acquis la force et l'expérience nécessaire pour vaincre ce monstrueux adversaire, malgré toute sa volonté et son courage il perdit le combat et fu affublé de la terrible malédiction.
Transformé en Abraknyde, il errait depuis une heure, perdu, ne sachant que faire, c'est alors qu'il croisa un jeune Feca nommé Manubelo, il lui avoua qu'il était fatigué par tant d'injustice et demanda au jeune Feca de reprendre le flambeau et de continuer son oeuvre...Manubelo accepta, et Svenpak se retira dans les profondeurs de la forêt...depuis plus personne ne l'a plus revu...
[HRP] Pour des raisons que je ne vais pas expliquer, j'ai du changer de compte JOL, je vais donc continuer mes blaques avec ce nouveau pseudo [/HRP]
Manubelo
|