Les Bonnes Blagues de Svenpak

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis plus d'un an, je parcours la contrée d'Amakna pour répandre la bonne humeur en contant mes blagues...

Fatigué de tout ce chemin, j'ai pris une année de repos et je vais en profiter pour vous faire un florilège de mes meilleures blagues...

Voici la première :

Quelle est la différence entre un Sadida et un Russe?

Aucune, un Russe ca dit "Da"...

Prochaine blague demain soir...
Ce sont deux Iopettes qui jouent à "Pierre, feuille, ciseaux"...

La première regarde sa copine et lui demande "Tu as les règles en tête?"

La seconde réponds "Pourquoi je saigne du nez?"...

Prochaine blague demain soir...
Bonjour,

Et pourquoi les iopettes sont pris pour des blondes hein?

Contrairement à ce que tout le monde pense les iopettes ne sont pas idiotes mon très cher Sven

Une iopette en colère

Bisous qd meme mon doudou

Zene
Citation :
Publié par Christas
Quelque soit la classe la couleur de cheveux ou de peau comme partout il y aura des cons et des intelligent
[HRP] Remarque, faut regarder la tronche de ton avatar . C'était pour rire... "La blague de demain, prochaine sera" dirait Yoda [HRP]

Atomnium qui passait par là, s'attarda sur une foule de personnes rassemblée en cercle.
Au centre il y avait cet homme en train de raconter des blagues.
Atomnium entendit celle avec les Iopettes, et se fâcha (même s'il n'en était pas une, il était néanmoins un Iop)
Il bouscula tout le monde, sortit ses longues ailes noires de son dos, et dégaina son épée.
Il la posa sous le coup du raconteur de blagues en question.

"Retire ce que tu viens de dire, si tu tiens à la vie..." lança Atomnium.
Citation :
Publié par Solarium
"Retire ce que tu viens de dire, si tu tiens à la vie..." lança Atomnium.
"répandre la bonne humeur" hein?
voyons si c'est aussi efficace que contre les krakens
Alors qu'il réfléchissait à une nouvelle blague, assis à l'ombre d'un chêne, Svenpak entendit un bruit derrière lui...il se leva et se retourna...une expression de frayeur se lit sur son visage...en face de lui se trouvais le Chêne Mou...trop tard pour fuire, le combat était la seule issue.

Ayant passé la plus grande partie de son temps à gambader dans la contrée en racontant ses bonnes blagues, Svenpak n'avais pas acquis la force et l'expérience nécessaire pour vaincre ce monstrueux adversaire, malgré toute sa volonté et son courage il perdit le combat et fu affublé de la terrible malédiction.

Transformé en Abraknyde, il errait depuis une heure, perdu, ne sachant que faire, c'est alors qu'il croisa un jeune Feca nommé Manubelo, il lui avoua qu'il était fatigué par tant d'injustice et demanda au jeune Feca de reprendre le flambeau et de continuer son oeuvre...Manubelo accepta, et Svenpak se retira dans les profondeurs de la forêt...depuis plus personne ne l'a plus revu...

[HRP] Pour des raisons que je ne vais pas expliquer, j'ai du changer de compte JOL, je vais donc continuer mes blaques avec ce nouveau pseudo [/HRP]

Manubelo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés