Une question pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Johra
Sur GV par contre le plus roxxant c'est
250/100/445/64/174 ^_^
A mon avis le 138 100 590 102 114 (ou 64 174) est nettement supérieur à cet archer qui reste bon malgré tout, bien que repompé sur un autre ^

Mais bon à force d'ajouts GV commence à ressembler de plus en plus à du n'importe quoi (je pense notamment à certains sorts bien buggés).
Les compos font 78 flèches à la minutes, je sais pas où T4C-Bible est allé chercher son 63.

(Pis les dégâts sur la Bible sont ceux avec les prerequis des armes, faut enlever 590/5 pour l'épée et 138/20+590/10 pour l'arc, pour avoir les dégâts de base)
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
bien que repompé sur un autre ^
Mog c'est comme l'autre... mais en mieux quoi !
^_^

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Mais bon à force d'ajouts GV commence à ressembler de plus en plus à du n'importe quoi (je pense notamment à certains sorts bien buggés).
Et Chaos n'en parlons pas lol
Citation :
Publié par Mr Hankey
Ok merçi pour les informations nergal
Tu me conseilles quoi ? 150 125 590 60 60 ou bien 150 125 445 102 114 x2 sur ago merci bien
Personnellement je te conseil le 2eme choix car il a les instincts. Apres tout depend du taux de drops mis en place sur Ago et de tes possibilités d'equipement.
Garde en vue que ce qui te permettra de tenir les guerriers ca sera ton esquive et non ton armure.

Mais honnetement, je ne suis pas certains que l'oceane vaillent tellement le coup. Apres si c'est une question de skin, alors vas y fonce

Un perso qui pvp avec style a deja fait la moitié du travail
Citation :
Publié par Johra
Et un guerrier qui gère bien est toujours au CAC ou peut etre qu'une fois l'archer arrive a s'echapper mais de toute facon ca suffit pas.
La je suis pas tout a fait d'accord. Avec mon paladin afflux, j'ai parfois bien du mal a enchevetrer les archers qui ont full resist terre (autant dire une bonne majorité qui ont au moins 10 points resist terre).

Donc j'imagine que l'enchevetrement d'un guerrier doit pas etre meilleur.

En prime un Guerrier 125 endu, une fois pesté, n'a pas tant de point de vie que ca. Et la il a pas interet a se rater sur les potions et la gestions des instincts et de l'enchevetrement, sinon c'est direction le temple en moins de deux.
Je suis bien d'accord avec Nergal.

Il faut aussi noter si que l'épée HE frappe fort elle ne le fait pas suffisamment pour one shooter l'archer et elle frappe plutot lentement. Entre deux coups l'archer peut assez facilement popoter pour remonter sa vie à peu près au maximum.

En face l'arc HE frappe moins fort mais beaucoup plus vite. Il suffit d'un petit lag sur deux coups "critiques" pour qu'en face le guerrier se retrouve complètement dans le rouge sans forcément s'y attendre. Si il faut ajouter à ça la nécessité d'enchevêtrer et de relancer tout ses sorts on se retrouve dans une situation ou l'archer a en réalité assez souvent l'opportunité de quitter le corps à corps.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Il faut aussi noter si que l'épée HE frappe fort elle ne le fait pas suffisamment pour one shooter l'archer et elle frappe plutot lentement. Entre deux coups l'archer peut assez facilement popoter pour remonter sa vie à peu près au maximum.
Faut pas pousser non plus, ton archer a dans les 2k pvs purs, 2k4 avec le vita et allez 2k6 avec sa béné soit 1950 pvs pestés. Une HE bien boostée ca sort régulièrement des critiques à 1k+ d'autant plus sur un archer 100 end et à moins que l'archer ne popote dans le vide il ne sera pas si tranquille que ca. Si comme tu le dis il popote juste pour être à peu près au max alors 2 critiques de suite et il temple.
Citation :
Publié par Akhilleus
Faut pas pousser non plus, ton archer a dans les 2k pvs purs, 2k4 avec le vita et allez 2k6 avec sa béné soit 1950 pvs pestés. Une HE bien boostée ca sort régulièrement des critiques à 1k+ d'autant plus sur un archer 100 end et à moins que l'archer ne popote dans le vide il ne sera pas si tranquille que ca. Si comme tu le dis il popote juste pour être à peu près au max alors 2 critiques de suite et il temple.
J'ai un archer 40 endu lvl 163 et je ne me suis jamais fait oneshot par une épée HE, même en étant pesté (la hache c'est surement possible).

CQFD.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
J'ai un archer 40 endu lvl 163 et je ne me suis jamais fait oneshot par une épée HE, même en étant pesté (la hache c'est surement possible).

CQFD.

Il n'a jamais dit qu'une epee OS un archer 40 endu. Il a juste dit que l'archer ne serait pas si tranquille que ça.

Je cite :

Citation :
Publié par Akhilleus
Si comme tu le dis il popote juste pour être à peu près au max alors 2 critiques de suite et il temple.

CQFD.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
CQFD.
Aucun rapport :

Premier coup critique, tu popotes, 2eme coup critique, tu popotes et tu n'es pas au temple.

Pour précision : avec mon archer 138 40 590 102 114 j'ai duellé un 590 125 75 102 114 et non seulement j'ai gagné mais en plus il a templé 3 fois dans le duel
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Aucun rapport :

Premier coup critique, tu popotes, 2eme coup critique, tu popotes et tu n'es pas au temple.

Pour précision : avec mon archer 138 40 590 102 114 j'ai duellé un 590 125 75 102 114 et non seulement j'ai gagné mais en plus il a templé 3 fois dans le duel
Je n'ai jamais dit qu'il avait raison. Je t'ai juste montré qu'une fois de plus tu t'enflammes pour rien ; il n'a nullement dit que l'archer se faisait OS.

Merci d'être passé.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Pour précision : avec mon archer 138 40 590 102 114 j'ai duellé un 590 125 75 102 114 et non seulement j'ai gagné mais en plus il a templé 3 fois dans le duel
Si c'est sur GV, tu oublies de préciser que le seul perso 590/125/75/102/114 est Marie la Brutal et qu'elle n'a pas d'esquive...

Edit: Remarque ptet y en a d'autres maintenant mais quand je m'étais connecté c'était la seule.
Citation :
Publié par Johra
Si c'est sur GV, tu oublies de préciser que le seul perso 590/125/75/102/114 est Marie la Brutal et qu'elle n'a pas d'esquive...
Oui il n'a pas d'esquive et il ne sait pas gérer son perso mais ça je n'y suis pour rien.

Edite : pour machin indrop -> -pas de réponse, tu n'en mérites pas- tu peux disposer
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Edite : pour machin indrop -> -pas de réponse, tu n'en mérites pas- tu peux disposer

C'est pas que je n'en mérite pas, c'est qu'il y en a pas. Lit mieux avant d'essayer de "casser" les gens.
Bref, tu peux disposer.
Ca depend bc des joueurs qui sont derriere les persos mais pour moi l'archer gagne sans aucun problemes.

Mais avec les stats qui sont donné l'archer est plus bas lvl que le guerrier, si tu veux faire des comparaison prend le meme lvl.
Citation :
Publié par Draugdae
Mais avec les stats qui sont donné l'archer est plus bas lvl que le guerrier, si tu veux faire des comparaison prend le meme lvl.
138 100 590² 102 114 : lvl 175 en X3,
590 125 75 102 114 : lvl 168 en X3 aussi (je fais ca de tête c'est ptêtre faux à un lvl près), si tu parles de l'archer du début (150 125 590 59 60) alors je doute qu'il gagne sans problème.
Comme dis plus haut :
Le premier gagne sans trop problèmes ( s'il est monté correctement ).


Testé et approuvé avec une batarde+2 ( 532 - même pas l'épée HE )

Sur Chaos on peux maitnenant acheter des critiques et avec ca le guerrier il est tranquille pour poutrer l'archer ( pour dire que le seul pb c'est encaisser 2 critiques d'affilé et en fonction de ton équipement tu peux gérer facilement ou non )
Citation :
Publié par Ylithium
Sur Chaos on peux maitnenant acheter des critiques et avec ca le guerrier il est tranquille pour poutrer l'archer

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des critiques aide le guerrier. Ca entraine juste des combats plus longs.

Les critiques ca désavantage juste un peu ceux qui ont plus de pv boosté.
De toute facon l'archer a un moment ou un autre va se retrouver au cac vs le warior ou le palouf...

ca monte a combien un critique et un coup normal de arc He (avec les instincts dext et 800 archery)?environ biensur.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des critiques aide le guerrier. Ca entraine juste des combats plus longs.

Je suis d'accord.

Par contre ça défavorise les paladins qui tapent/healent.
Citation :
Publié par Ex-voto
Par contre ça défavorise les paladins qui tapent/healent.
Je ne vois pas pourquoi non plus: le combat dure environs 2,5 fois plus longtemps donc tu places en moyennes 2,5 fois plus de tape/heal. La seul truc auquel je peux penser c'est éventuellement un problème de mana.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je ne vois pas pourquoi non plus: le combat dure environs 2,5 fois plus longtemps donc tu places en moyennes 2,5 fois plus de tape/heal.

Ah oui effectivement, honte à moi d'avoir si mal raisonné

J'étais parti sur un nombre de heal constant par combat que ce soit à la critique ou à la serious et c'était absurde.

Ahhhhh

Je pensais pas au mana donc t'as bien fait de me faire remarquer
Citation :
Publié par Akhilleus
138 100 590² 102 114 : lvl 175 en X3,
590 125 75 102 114 : lvl 168 en X3 aussi (je fais ca de tête c'est ptêtre faux à un lvl près), si tu parles de l'archer du début (150 125 590 59 60) alors je doute qu'il gagne sans problème.
non je parlais pas de cette archer la,j'ai deja vu des archers low endu templer des guerriers 590str 300 endu,
sinon je disais que pour bien comparer les 2 classes il fallait les mettres a des lvl equivalent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés