[Chaos] Chaos server payant? [Gryvine]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Idem que la Princesse qui n'a de noble que le titre.
Essaye de changer ton pass ...

C'est marrant pour ceux qui ont prête leurs persos, ils peuvent plus le reprendre


Edit: deux sujets different quand meme
Citation :
Il y a des serveurs payant avec de multiples reborn avec du monde
cite moi UN SEUL serveur payant a multi reborn avec du monde, a part play (et encore ya moins de monde que chaos) y'en a aucun, les serveur payant coule tous, pole a coulé, y reste chaos car c gratuit uniquement

pas pouvoir changer le pass c une solution contre le pret de compte ca tiens, preter quand on sais qu'on pourra pu changer le pass ca fait reflechir

bah paye ton compte aqua tu verra els moment fun tout seul que tu va passer a la reco, ah c sur pour xp taura aucun probleme
Citation :
Publié par Aquaman
Tu as donc du mal, je parle d'Aquagirl depuis le début qui est X4 150 et non pas Aquaman X4 lvl 116 avec qui je ne pvp jamais et que je n'ai plus reco depuis longtemps maintenant.
Ensuite qui es tu derrière ton pseudo ''caché'' de JOL que je puisse répondre a tes avances déplacée sur ce topic.

Et si Chaos devenais payant, oui je paierai sans doute pour passer des moments un plus fun quand je passerai.

PS: prochaine accusation fausse a mon égard, veuillez m'envoyer un MP, ce Topic n'est pas la pour ca, néanmoins j'ai répondu au première avance, je ne suis pas du genre a me laisse faire par des prétentieux caché sur JOL qui n'ont rien d'autre a faire que de ternir la réputation des gens.
bah de toute facon tu ne repond en rien , plug c'est plug et c'est pas digne d'un vrai Gb -_-' ensuite je ne me suis jamais cacher aquakwak , je suis Iria in game , enfin je l'etais avant de m'en separer.
Citation :
Publié par -Rayzen-
je suis Iria in game , enfin je l'etais avant de m'en separer.

Ah bah je comprend mieux le flood, les multiples +1, attaques persos and co, ca vous dit pas de rester dans le sujet un peu? -_-

Pour le truc payant pour le changement de pass ils auraient pu prévenir avant quand même, comme ca les vrais proprios auraient pu mettre des pass connus d'eux seuls s'ils voulaient le faire (et les gens qui avaient accès auraient pu faire de même, et on aurait eu plein de: machin volé, truc volé, etc ... dommage )
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Pour le truc payant pour le changement de pass ils auraient pu prévenir avant quand même, comme ca les vrais proprios auraient pu mettre des pass connus d'eux seuls s'ils voulaient le faire (et les gens qui avaient accès auraient pu faire de même, et on aurait eu plein de: machin volé, truc volé, etc ... dommage )
Pas grave à la place de vols de compte, on va plutôt voir une recrudescense de delete. Ca nettoyera mieux le serveur.
Changement de mot de passe payant : J'ai honte de ne pas y avoir pensé, c'est pourtant le meilleur moyen d'empêcher les changements de proprios !! Tu fais un perso, tu le gardes ! Première idée intelligente de eAcc (ou deuxième, j'en ai ptête oublié une).

Par contre c'est vrai qu'ils auraient pu annoncer la nouvelle à l'avance, histoire que personne ne se fasse piéger ; j'appelle ça un coup [tordu].

(Pour la modération : avant la fusion, il y avait deux sujets bien distincts : une discussion théorique qui envisageait le cas où Chaos serait entièrement payant, et une discussion concernant les conséquences d'un changement qui a réellement eu lieu (le changement de mot de passe payant). C'est certes le même thème, mais pas du tout les mêmes enjeux !)
Citation :
Publié par Cell Maley MHP
clair que le changement de mot de pass en moins c une tres bonne chose, les team qui sont tout le temps a plusieurs sur les persos vont avoir quelques prob ^^
Euh pourquoi ?
bah c'est simple, le fait que le mdp ne peut plus etre changé ca va créer des tensions entre ceux qui joue a 3 sur les persos, ya tjr moyen de trouver les majuscules facilement, meme si le pass est long, a long therme en faisant des combinaison tout les jours on trouve, seront jamais sur de garder leur compte vue que 2 personnes seront susceptibles de leur voler a tout moment...
Parce que les gens y réfléchiront a 2 fois s'ils sont pas stupides, tu passes ton perso a quelqu'un pour xp avec, et d'ici que le mec soit dans le genre Dok tu dis bye a ton perso ^^ (Mc, on écrit recrudescence pas recrue d'essence )
En même temps, je vois pas en quoi ça pose un problème, un boulet te delete le perso s'il peut pas le voler.

Et quand tu dis Team, pour moi ça sous-entend confiance, m'enfin.

Et puis, t'y réfléchis à 2 fois même si tu peux changer le pass. Tu peux pas savoir à l'avance quand il faudra changer le pass pour pas te faire voler/deleter.
confiance sur chaos... j'ai fais confiance une fois , j'ai preté spawntae (a ma femme ig que je connaissais depuis 6mois sur chaos) et paf, un necro 144 perdu....


a moins de connaissance irl, ya pas moyen de faire confiance sur chaos



PS: avec un pass a 25 lettre ou + que tu change regulierement ya pas de risque, avec le meme que tu change pas tu te fait carotte le compte (si le mec tente de trouver majs)
Chaos ne sera pas payant, pourquoi ?

Gryvine a cherché une solution pour diminué fortement les vols de comptes.

Il avait donc le choix de mettre Chaos payant ou de pouvoir changer les pass si nous avons payé notre compte.

Il a choisit la 2eme solution, qui me parait assez bien.

Car maintenant, les gens qui veulent voler les comptes, veulent delete les perso.

Donc aucun intéré pour le voleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés