Direct Song est lancé!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà direct song viens juste d'être lancer aujourd'hui http://www.directsong.com , pour ceux qui n'ont pas suivie on rappeler que Direct song propose (moyennent finance) des packs de sons "en plus" pour Guilds Wars téléchargable ainsi que par exemple la B.O du jeu.

Bon pour le moment le premier pack n'est pas encore disponible mais mise a part des effets d'annonce on ne sais pas trop où ils vont rajouter des sons et comment...

A vous de voir donc...

La news

Citation :
Direct Song Goes Live 9 June 2005

Direct Song, the music expansion site, has gone live. Scope out the site and preview the music (including the four exclusive Guild Wars Special Edition tracks) right here.

Look for more on Direct Song in the future.
Hé bien voila un concept assez originale, malgré tout le catalogue très mince me laisse perplexe sur sa viabilité future.

J’ai écouter les quelques morceaux disponible en preview, c’est indéniable, la qualité est au rendez vous. Les fichiers sont enregistrer au format drm et la licence permet d’enregistrer 2 fois sur cd les œuvres disponible.

Bref comme le dit si bien Tri , inutile mais terriblement indispensable.
Citation :
Publié par Killingzoe
Jcomprends pas...
C'est un produit derivé ou comment se faire encore plus de thunes , vendre les musiques du jeu à dl et en creer de nouvelle à integrer au jeu .

Bon c'est hautement inutile d'un autre coté il ya un reel effort sur la musique dans ce jeu mais bon j'aurais preferé des musiques gratuite en plus
Citation :
Publié par Kallagan
C'est un produit derivé ou comment se faire encore plus de thunes
Sachant qu'il y a pas d'abonnement tous les mois, qu'ils nous sortent des patchs assez régulièrement et même si il y a pas encore eu de nouveau contenu ajouter, je trouve ca plutot sympas la facon de financer leur jeux.

Je me demande si a terme, on aura pas acces a un jeu "customisé" avec par exemple pour 2€ de plus la possibilité d'avoir un slot de perso en plus, pour 1€ de plus la taille du coffre est augmenté etc ...
Citation :
Publié par Grayback
Je me demande si a terme, on aura pas acces a un jeu "customisé" avec par exemple pour 2€ de plus la possibilité d'avoir un slot de perso en plus, pour 1€ de plus la taille du coffre est augmenté etc ...
Ca j'en doute. Je ne pense pas que ce soit la politique de ArenaNet.
Sachant que Direct Song est une société a part hein, ce n'est pas Arenanet qui fournit ces musiques.
Citation :
Publié par Grayback
Je me demande si a terme, on aura pas acces a un jeu "customisé" avec par exemple pour 2€ de plus la possibilité d'avoir un slot de perso en plus, pour 1€ de plus la taille du coffre est augmenté etc ...
J'avoue, ce style de pratique sur FF XI à l'époque (pour le slot supplémentaire) m'avait laissé perplexe ^^

Mais bon +1 sur Ayolia
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Publié par dRk`_
J'avoue, ce style de pratique sur FF XI à l'époque (pour le slot supplémentaire) m'avait laissé perplexe ^^
Oui mais sur FFXI, c'était pas pareil. Ton perso pouvait carrément tout faire sans avoir besoin de reroll, que ce soit changer de profession primaire, secondaire, craft, exploration etc etc etc... Donc en général les gens avaient un perso "main" puis 1 ou 2 persos qu'ils utilisaient comme mules. Mais au final le prix était pratiquement le meme que les MMO existants
Et sur FFXI on ne paye pas pour être plus fort.
Je trip déja pas mal avec les musiques actuelles (trop peu en nombre, il est vrai) donc je pense l'acheter.
Citation :
Publié par Kastïelle
Bon pour le moment le premier pack n'est pas encore disponible mais mise a part des effets d'annonce on ne sais pas trop où ils vont rajouter des sons et comment...
Heu, il est dans la liste des objets à commander là non ?

GW101 Guild Wars Special Edition Soundtrack $5.99 USD

EDIT: D'accord, le pack n'est pas encore prévu en effet. En tous cas, je reconnais bien la patte de Jeremy Soule, les musiques de NWN étaient aussi magnifiques.
Drm...Ben ça sera sans moi.

Inutile donc fortement dispensable, je ne met que rarement le son à GW alors...surtout que l'on risque fort de voir débarquer ses nouveautés dans les extensions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés