Situations insoutenable à Menethil :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Non car ca reviendrai à la situaction actuel : bloqué.

La faction sous peuplé n'attaquera pas des villes défendu par les gardes de la faction surpeuplé car les gardes + les joueurs renderont toutes attaques vaines, et la faction surpeuplé n'attaquera pas non plus à cause des gardes surboostés.

Ce qu'il faut c'est que les joueurs prennent l'initiative et rien de mieux que d'invité la faction sous peuplé à avoir l'initiative de la situation. La faction surpeuplé réagirai alors pour ce défendre.
Bref ca ferai bougé les choses quoi, surtout ailleurs que TM-SS...
Je parlais pour les cas D'undercity, Orgrimaar et Thunderbluff, où, comme l'alliance est clairement avantagé, des gardes en plus pourrai equilibré la defense de boss.
Citation :
Publié par .:| Plisken |:.
t'es gentil m'enfin le monsieur te parle de la Tour de zep de GROM GOL ...

dsl
Oui enfin ce n'est pas comme si c'etait votre seul moyen, hors TP Mage, pour changer de continent.

Ah oui c'est vrai, on peut passer par BB pour Ratchett au lieu de Menethil ... sachant que le gryphon le plus proche sera à .... theramore \o/
De Ratchet le griffon le plus proche par la route la moins risquée (et c'est trèèèèèès relatif ) c'est Astranaar dans Ashenvale. Mais sur serveur PvP, faut aimer avancer à coup de réincarnations successives
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
De Ratchet le griffon le plus proche par la route la moins risquée (et c'est trèèèèèès relatif ) c'est Astranaar dans Ashenvale. Mais sur serveur PvP, faut aimer avancer à coup de réincarnations successives
Theramore est moin loin, en longeant la cote je pense Mais faut avoir le level qui suit car c'est plein de mobs. Enfin dans tous les cas c'est la merde ><
Alliance lésée par rapport a Horde (qui est quand même le plus souvent en sous effectif) au niveau des grifon et des bateau

Ou comment les joueurs de wow ouin pour n'importe quoi (mais alors vraiment n'importe quoi)
Citation :
Publié par nynaevawow
si la horde avait autant d'avantage ,vous allez qu'à go jouer horde ,sur mon serveur on est 27% et on vous attend .....
Tous les serveurs ne sont pas dans ton cas, l'excuse de la surpop ally sur certain serveur ca va 5mn comme excuse à tout.
Citation :
Publié par Noidea
Tous les serveurs ne sont pas dans ton cas, l'excuse de la surpop ally sur certain serveur ca va 5mn comme excuse à tout.
la majorité des serveurs sont déséquilibrés et je répond au post un peu débilitant qui dit que la horde a des avantages sur l'alliance ,ce qui ne me parait pas être le cas, je joue alliance ET horde et je prefere largement le métro sw/if au zep .
Citation :
Publié par Noidea
Tous les serveurs ne sont pas dans ton cas, l'excuse de la surpop ally sur certain serveur ca va 5mn comme excuse à tout.
Pour jouer mon main sur la horde et un autre joueur sur l'alliance franchement c'est du kif kif
sur certains lvl les zones hordes sont plus sympas et pour d'autre c'est l'inverse

Ensuite Terramore ca se passe tranquillou et le voyage Ratchet - Terramore par la cote aussi ( la plupart des mobs ne sont pas aggro)
Sur 80% des serveur Pve la croisée des chemins et camper 24h/24 par l'Alliance... donc j'encourage mes collègues Hordeux des serveurs Pvp à continuer leurs actions...

Au moins ça rééquilibre...

(Inutile de sortir des trucs du genre : sur Pve t'es pas obligé de mettre ton flag et gnagnagna...)
Citation :
Publié par Afia
Lol lol lol il est interdit de tuer ds la tour de zep a grom gol , j'y campais avec ma rogue jusqu'au jour ou les pts d'honneur sont arrivé et un MJ ma demandé de stopé ceci sur le champ, sous peine de sanction Soit disant c'est un bug car les gardes ne peuvent pas m'attaquer
c ma grande passion de petitionner contre les allianceux qui echappent aux gardes de grom gol en montant sur le zep aussi

(dedicace a Mr N. des CD sur illidan qui a du se faire tirer les oreilles la semaine derniere)
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Sur 80% des serveur Pve la croisée des chemins et camper 24h/24 par l'Alliance... donc j'encourage mes collègues Hordeux des serveurs Pvp à continuer leurs actions...

Au moins ça rééquilibre...

(Inutile de sortir des trucs du genre : sur Pve t'es pas obligé de mettre ton flag et gnagnagna...)
t'es pas obliger de mettre ton flag sinon je vois pas pourquoi parceque sur ton serveur tu ouin car tu te fais tuer par des bus de 60 que sur les autres les hordeux doivent nous camper? ca te console? pitoyable
un ouin de l'alliance sur la horde ... lol

les avantage que la horde a des fois face a lalliance sa equilibre

les campeur jen ai vu bcp plus que coté horde a strangle ils ont 3 spot l'entré de bb,le camp expiditionaire,la tour de grom et sa par tranche de level
camp expi lvl 30 38
entré booty lv 39 45
la tour de grom lvl 60

ungoro jai vu deux trois hordeux campé mais bcp d'allianceux
apres on va pas parlé de tanaris qui lui est campé sur du alliance horde a leur fly

que vous en avez mare de voir une zonne campé sa se comprend mais quand je vois que les ally on tendance a campé des zonne plus rapidement que la horde escusé moi

apres c peut etre que mon serveur et que se que je vois mais je le vois pratiquement tt les jour illidan et ptet comme sa et pas les autre serveur mais bon

que les instance soit en territoire safe pour la horde et pas l'alliance c un question de bg je pense et pas une question de donné un avantage

vous voulez whiné mais reflchissez un peu avant de le faire ( de meme pour la horde )

ps: dsl de la generalitsation mais sa s'adressé a un partit de la comunauté allianceuse en particulier pas a tt l'alliance
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
(Inutile de sortir des trucs du genre : sur Pve t'es pas obligé de mettre ton flag et gnagnagna...)
bah si.

La croisée des chemins même sur serveur pvp est en zone safe. Donc les vilains peuvent pas te taper si tu les tape pas. Et le level 10 qui tape pour leech, il a mérité de crever après.

Menethil, tu a un flag pvp. Donc que tu aide ou pas, les gars viendront te tuer et ajouter des gardes ne serait vraiment pas un mal ( ou alors booster les malheureux gardes lvl 40 ).
Citation :
...ca te console? pitoyable
Ben oui, c'est bête hein?

[EDIT pour au dessus] incovénients :
- Spam du canal défensif dans toute la zone des taride.
- Ralentissement constant dans toute la zone.
- Impossible de valider ses quêtes à la croisée.

Resultat : plus de reroll Hordeux.
les gardes ne servent a rien et ne serviront jamais a rien ( a moins d'en mettre 10 autour de chaque gas qui descend du zep / bateau ) . T'es toujours mort avant qu'ils arrivent...
C'est l'éternel ouin² avant d'arriver au niveau 60, après on entend plus personne et on fait la même chose...
erf, trop dur

c'est vrai qu'il n'y a ni quetes à Ratchet, ni quetes à camp taurajo , zones très éloignées de x-road.

Menethil est attaqué chaque fois qu'un bateau passe. Sachant que pas mal de personnes non 60 ont besoin de voyager entre les continents, que le griffon est devant les quais ( histoire d'encourager le kill là bas ), que les gardes sur le quai sont lvl 20+ et dans la ville lvl 40 , qu'il n'y a pas d'autres zones donnant des quetes de ce level aussi pret que sont Ratchet et Taurajo ...
[Citation éditée]

Non je m'en fout... je suis sur un serveur Pve, donc le Pvp ne m'intéresse pas...

Je m'inquiète juste pour mon pauvre reroll 16 qui peut plus xp tranquille un point c'est tout...

Alors je conçois et je respecte le fait que des gens comme toi son fier de tout roxxer avec leur tas de pixel mais c'est pas mon cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés