[Broc] [video] HoaX : Frostbite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Becar / Wyder
ça fait kikooroxor et ça permet de mieux se vendre a l'etranger
Perso j'aime pas dans les vidéos allemandes, leur textes en allemand auxquels je ne comprend strictement rien au début/pendant les vids ( ou les vidéos coréennes ).
J'imagine que ça doit être pareil pour un anglais ( allemand etc ) qui matte une vidéo française.
Bon, je viens de regarder ( Enfin ! ) la vidéo et franchement c'est bien fait.
Même si les musiques ne font pas trop partie de ma discothèque, elles correspondent parfaitement au jeu, la réalisation rend bien et les fights sont sympas.

Petit bémol car rien n'est jamais parfait, il y a trop d'effet de style sur la vidéo, je mangeais ma pizza et j'ai cru que j'allais la rendre.
Et le dernier point, une broutille me direz-vous, qui m'a fait bizarre; Au début vous nous faite une petite présentation a la Fox avec HoaX en Francais et ensuite vous nous collez un texte en Anglais ... C'est pourquoi faire ? J'ai trouvé ça un peu ridicule mais bon. Enfin tout comme les vidéos Francaises ou on y parle Anglais d'ailleurs, tout ça parce que ça fait plus "staïle". Dommage pour ça, vous en avez pas besoin.
Enfin j'veux dire, soit on parle Anglais ou Francais mais pas les deux. Vous jouez bien, vous avez pas besoin de faire plus "staïle" alors, pourquoi ?

Sinon, c'est plutôt tout bon.

[Edit] Arf ouned par les gens d'au dessus a propos du language, j'aurais dû tout lire.
Ce n'est pas question de faire staïl.
Kidy à simplement pensé aux gens qui ne sont pas francophones.

Et le "guilde daoc" je me demande quel anglophone ne le comprendra pas.
C'est pas une question de comprendre ou pas, moi je m'en fiche, je parle très bien Anglais.

Je fais juste la remarque par principe c'est tout.

Ahah pour les non-Francophones, pas mal celle là.
Citation :
Publié par Aeros
Ahah pour les non-Francophones, pas mal celle là.
ça te fait peut etre rire mais c pourtant bien le but :
- il y a au moins autant d'allemands que de français qui joue a DAOC
- 1 server italien + 1 serveur espagnol
- une vingtaine de server Anglophone
- des servers en asie
....

autant je pense que les gens qui telechargeront la video avec le lien filefront sont surement pour la pluspart francophone et qu'elles ont trouvé l'url ici autant il me semble que ceux qui trouveront tout seul la vidéo ailleurs comme par exemple sur rpgfilms.net ne le sont pas .
En meme temps, c'est vrais que ça m'énerve de voir des frenchie sortir des video en Anglais.

Si les autres veulent comprendre ils ont cas se sortir les doigts du cul et apprendre a parler Français
Belle réaction franco-française comme d'hab...
C'est pourtant pas difficile de comprendre que, autant on apprécie de pouvoir comprendre le contenu des vidéos US ou autres que l'on télécharge, autant lorsqu'on sort soit même une vidéo on a envie qu'elle soit vue et appréciée par le maximum de monde. Et donc pas seulement par des gens qui arrive à râler alors qu'ils comprennent très bien l'anglais.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Aeros
Au début vous nous faite une petite présentation a la Fox avec HoaX en Francais
Hmm, je vois pas où t'as vu ça en fait.
J'avoue que je comprends pas trop cette remarque de "c'est pas en français, c'est pour faire style".
En gros quand vous allez dans un pays non francophone, si vous parlez autre chose que le français afin de vous faire comprendre, c'est pour faire "style" ?
Nan mais arrêtez un peu de nous la faire a l'envers ... Ma remarque n'avait pas du tout vocation a flammer ...

Je le dis et je le redis, je comprend très bien l'Anglais et le parle couramment alors franchement, que ça soit en Anglais ou Francais, je m'en tamponne. Seulement, faut pas se voiler la face, j'ai trouvé ça bizarre et drôle a la fois car le langage Franglais est très utilisé par les gébés et autres roxXors du staïle. ( Cf. "Je need patati patata" et touts les autres barbarisme employés. ).

Qu'on soit bien d'accord, je me fout du langage employé et je suis encore moins un défenseur de la langue Française.
J'ai juste trouvé ça marrant, j'ai eu une conversation avec Mydiclorien en Mp et voila point barre, ça s'arrête là. Vous postez une vidéo, je dis ce que j'en pense.

Je répète et re-répète : Ca n'enlève rien a la qualité de la vidéo qui est une des meilleures que j'ai vu, la réalisation est nickel, le jeu presque parfait pour ce que j'en ai vu, la musique colle parfaitement. Comprenez bien que je suis pas là pour flammer, je dis ça comme un ressenti. Et je suis pas le seul apparemment.

[Edit] Tu a raison Tinnz, en regardant une seconde fois la vidéo, il s'avère que je me suis trompé sur le mot "Guild" qui est bien en Anglais. I do apologize.
Pour ma part, je ne prends pas ça comme un "flamme"
Toute remarque qui a été faite sur ce post nous sert à avoir autant de points de vue extérieurs sur notre travail afin d'améliorer notre prochaine video.

On nous dit: trop d'effets sur l' "unteressing farming", là avec le recul on capte que c'est vrai, nous ça nous a pas choqué plus que ça car quand Kidy montait la video les combats on les a tous vus, revus et re revus.

On nous dit: la musique j'aime pas, ça aussi on comprend, bien qu'on puisse pas faire grand chose, c'est une question de goût et de style ( ) .

On nous dit: c'est en anglais, c'est pour faire style; et là cette remarque j'ai du mal à la saisir par contre. Enfin je pense avoir compris que c'est pris comme de l'arrogance


En tout cas j'en profite pour remercier tous ceux qui ont pris le temps de télécharger cette video et de la regarder, c'est p'tet pas grand chose, mais quand on a passé des nuits entières de travail dessus ça fait plaisir
Nan mais j'ironise parce que je ne comprends pas cette réaction, ça me semble d'un chauvinisme aberrant que de vouloir priver les non francophones de la compréhension des textes.

Rappellez vous quand même que la grande majorité des joueurs de daoc n'est pas française.
Citation :
Publié par Sylvanbis
Nan mais j'ironise parce que je ne comprends pas cette réaction, ça me semble d'un chauvinisme aberrant que de vouloir priver les non francophones de la compréhension des textes.

Rappellez vous quand même que la grande majorité des joueurs de daoc n'est pas française.
Et priver les francophone de la comprehension des textes ?

-Soit t'en a rien a foutre des francophones comme cibles a toucher
-Soit t'insinue que les Français parlent et comprennent l'Anglais
-Soit t'insinue que beaucoup d'etranger sont trop cons et savent rien parler d'autre que leurs langue d'origine.

Je rappelle quand meme que les Allemands, Italiens et Espagnols parlent plus facilement le Français que l'Anglais.

Enfin bon, c'est pas du tout pour venir faire chier, moi j'en ai rien a faire je parle tres bien Anglais, mais bon, je dis ce que je pense ça enerve de voir des Français toujours devoir se mettre au niveau de l'Anglais, vu que ceux ci sont incapable de pouvoir se mettre au niveau du Français.

^^
Citation :
Publié par Ingilir
Je rappelle quand meme que les Allemands, Italiens et Espagnols parlent plus facilement le Français que l'Anglais.
LOL ?
l'anglais est la langue la plus parlée dans le monde (enfin derriere le mandarin, mais je pense que hoax a pas visé spécialement le public chinois). Si ils veulent que la vidéo puisse etre vue ailleurs que par des français, mettre leurs textes en anglais parait plus que logique.
Citation :
Publié par Ingilir

Je rappelle quand meme que les Allemands parlent plus facilement le Français que l'Anglais.
Faux, archi-faux.
Et la France est LE mauvais élève concernant l'apprentissage de langue surtout anglaise en europe.
Alors faut pas prendre les gens pour des billes, en france on est chauvin point barre.
dslé mais j'avoue ke j'ai pas tripé,

j'ai adoré la première et je la matte régulièrement tellement pour moi c juste un modèle de perfection.

tro d'effets ptet. Quel boucan en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés