SC clerc [attention n00b inside] V2.0

Répondre
Partager Rechercher
Rapport de Config

Stats

FOR: 0 INT: 0 HP: 172
CONS : 64 PIE: 144 MANA: 0
DEX: 98 CHA: 0
VIV: 0 EMP: 0

Resists

Corps: 24 Energie: 22 Contondant: 26
Froid: 25 Matiere: 24 estoc: 26
Chaleur: 26 Esprit: 12 Tranchant: 26

Competences

2 Colere divine

2 Benediction

2 Guerison

Focus

Bonus de cap

25 Sur-Cap HP

23 Sur-Cap Dexterite

5 Sur-Cap Force

11 Sur-Cap Mana

25 Sur-Cap Piete

Autres Bonus

27 Bonus d'efficacite des soins

46 Bonus au pourcentage de mana

8 Bonus a la vitesse de lancemenet

7 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations

Equipements

Armure

Torse
Points de charge: 33.0 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 30%
Gem 1: 9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99%
Gem 2: 13 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse imparfait - Qual 99%
Gem 3: 9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Gem 4: 36 HP - Joyau d'Essence Sanguine imparfait - Qual 99%
Utilite: 53.67

Bras
Imbue Points: 36.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58%
Gem 1: 9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99%
Gem 2: 9 Estoc - Joyau Protecteur Aere Poli - Qual 99%
Gem 3: 9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Gem 4: 5 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux Fausse - Qual 99%
Utilite: 64.00

Tete
Nom: Couronne de Zahur
Level: 51 Qualite: 100
AF: Bonus:
Effet 1: 18 Acuite
Effet 2: 8 Bonus au pourcentage de mana
Effet 3: 5 Contondant
Effet 4: 5 Tranchant
Effet 5: 5 Estoc
Effet 6: 5 Acuite
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 42.00

Jambes
Imbue Points: 33.0 sur 28 (99 Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 7 Tranchant - 99 Joyau Protecteur Aqueux imparfait
Gem 2: 7 Contondant - 99 Joyau Protecteur Incandescent imparfait
Gem 3: 7 Froid - 99 Joyau Protecteur Glacial imparfait
Gem 4: 60 HP - 99 Joyau d'Essence Sanguine Precieux
Utilite: 57.00

Mains
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 10 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Fausse - Qual 99%
Gem 2: 76 HP - Joyau d'Essence Sanguine Parfait - Qual 99%
Gem 3: 5 Estoc - Joyau Protecteur Aere Fausse - Qual 99%
Gem 4: 11 Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Taille - Qual 99%
Utilite: 57.67

Pieds
Nom: Bottes de la renaissance en arcanium
Level: 51 Qualite: 100
AF: Bonus:
Effet 1: 18 Acuite
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 18 Dexterite
Effet 4: 10 Bonus d'efficacite des soins
Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 36.00

Main Droite
Nom: Stratus en Arcanium
Level: 51 Qualite: 100
DPS: Bonus:
Effet 1: 24 Acuite
Effet 2: 24 Dexterite
Effet 3: 2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 4: 7 Bonus d'efficacite des soins
Effet 5: 7 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 32.00

Main Gauche
Nom: Défenseur Runique Doré en arcanium
Level: 51 Qualite: 100
DPS: Bonus:
Effet 1: 18 Acuite
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 10 Bonus d'efficacite des soins
Effet 4: 2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 5: 6 Mana
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 24.00






Cou
Nom: Collier de Sililia
Level: 51 Qualite: 100
Bonus:
Effet 1: 7 Contondant
Effet 2: 7 Tranchant
Effet 3: 7 Matiere
Effet 4: 7 Corps
Effet 5: 5 Force
Effet 6: 5 Dexterite
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 56.00

Cape
Nom: Peau de Cetus Abime
Level: 51 Qualite: 100
Bonus:
Effet 1: 8 Bonus au pourcentage de mana
Effet 2: 2 TOUTES competences magie
Effet 3: 7 Contondant
Effet 4: 7 Tranchant
Effet 5: 7 Estoc
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 72.00

Bijou
Nom: Oeil Gigantesque
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 18 Dexterite
Effet 2: 7 Matiere
Effet 3: 7 Corps
Effet 4: 6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 5: 6 Dexterite
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 40.00

Ceinture
Nom: Ceinture de Moirai
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 8 Bonus au pourcentage de mana
Effet 2: 7 Esprit
Effet 3: 8 Acuite
Effet 4: 8 Dexterite
Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 14.00

Anneau Droite
Nom: Anneau Immolé
Level: 51 Qualite: 99
Bonus:
Effet 1: 15 Acuite
Effet 2: 15 Dexterite
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 4 Acuite
Effet 6: 4 Dexterite
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 52.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau du Calme
Level: 51 Qualite: 97
Bonus:
Effet 1: 15 Acuite
Effet 2: 5 Matiere
Effet 3: 10 Bonus au pourcentage de mana
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 5 Acuite
Effet 6: 5 Mana
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 36.00

Bracelet Droite
Nom: Brassard Cérémoniaux
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 18 Acuite
Effet 2: 5 Acuite
Effet 3: 40 HP
Effet 4: 6 Energie
Effet 5: Aucune
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 24.00

Bracelet Gauche
Nom: Bracelet de Zo'Arkat
Level: 51 Qualite: 100
Bonus:
Effet 1: 18 Acuite
Effet 2: 5 Matiere
Effet 3: 5 Corps
Effet 4: 5 Esprit
Effet 5: 6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 42.00

Ce coup si j'ai eu la main lourde sur le bonus mana tout en ayant un surcap dext correct, bon ya 8% de vitesse de cast au lieu de 10% mais sincerement c'est pas 2% qui feront la différence (se serait abusé 2% c'est vraiment misère)
Citation :
CONS : 36
Ya un soucis dans ta SC non ?

Enlève du mana pool et monte ta constit parce que là . . .
(avoir du mana c'est cool, mais qu'on on est mort ca sert pas trop )

En bijou essaye de mettre l'oeuf, c'est toujours utile (et ca RP )
L'oeuf est 100% useless dans ma SC il me servirais qu'a rez et je trouve que c'est une place prise pour rien

J'ai édité et modifier j'ai 64 de constit now (j'ai vraiment pas fait attention en faisant la SC) en contre partit 12% en esprit mais bon les PBAE Mid cours pas les rue
Citation :
Publié par Ebleriach La Verte
L'oeuf est 100% useless dans ma SC il me servirais qu'a rez et je trouve que c'est une place prise pour rien

J'ai édité et modifier j'ai 64 de constit now (j'ai vraiment pas fait attention en faisant la SC) en contre partit 12% en esprit mais bon les PBAE Mid cours pas les rue
En même tps c'est son utilité à l'oeuf (aussi le mal de rez)
64 constit ? ça te fais cb de pdv buffer ça ?
(perso j'ai 80 constit et je trouve pas ça assez :/ )

Citation :
Statistics
STR:0/75 CON:82/80 DEX:98/98
QUI:0/75 INT:0/75 PIE:102/94
CHA:0/75 EMP:0/75
Hits:272/280
Power:0/30
AF:8/50

Resistances
Body: 26
Cold: 26
Heat: 26
Energy: 26
Matter: 25
Spirit: 26+5
Crush: 26+2
Slash: 26+3
Thrust: 26

Skills
Rejuvenation: 2
Enhancements: 2
Smiting: 2

Bonuses
Power Pool: 28
Buff Effectiveness: 12
Healing Effectiveness: 29
Casting Speed: 11
Spell Range: 2
La mienne donne ça
(peut être mieux mais bon)
C'est justement l'intérêt de l'oeuf de pouvoir rez 8 personne a la fois.. et remonter sont groupe sur un seul coup sans etre interrompu, meme pouvoir rez sans ligne de vue.

C'est un atout assez enorme pour une classe de soutien, surtout pour un Clerc, s'en passer est une grosse perte.
Voilà une sc à peu près semblable. Un peu moins de mana et de dext mais plus de pdv, de très bonnes resists et 2% castspeed en plus.
En plus les loots inclus sont moins rares que ceux de ta sc.
En espérant que ça puisse t'aider.

@Fangora : Rez un groupe à 10% de vie, sans mana, sans endu, et en mal de rez c'est pas ce que j'appelle remonter son groupe (même avec un ihg après).
C'est utile, mais loin d'être indispensable selon moi.

Code:
 Rapport de la spellcraft 
 
Caractéristiques 
Pié:  123/99
Dex: 97/95
PdV: 264/264
Con: 74/75
 
Résistances
	Corps:	25	Energie:	25	Contondant:	27 (2)
	Froid:	26	Matière:	23	Estoc:	26
	Chaleur:	27	Esprit:	27 (5)	Tranchant:	27 (3)
 
Bonus au cap
64 PdV
24 Piété
20 Dextérité
13 Mana
 
Autres bonus
7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
22 Bonus à l'Efficacité des Soins
10 Facteur d'Armure
4 Bonus à la Portée des Sorts
10 Bonus à la Vitesse de Lancement
38 % de la Réserve de Mana
 
Liste des pièces
 
Torse
Nom: Haubert du Seigneur des Serpents Runique
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: 102 Bonus: 35
Effet 1: 24 Piété
Effet 2: 24 Dextérité
Effet 3: 56 PdV
Effet 4: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 46.00
 
Bras
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme 2: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 3: 7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme 4: 5 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Utilité: 60.67
 
Tête
Nom: Couronne de Zahur
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF:		Bonus: 
Effet 1: 18 Piété
Effet 2: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 3: 5 Contondant
Effet 4: 5 Estoc
Effet 5: 5 Tranchant
Effet 6: 5 Bonus au cap : Piété
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 42.00
 
Jambes
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme 2: 9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme 3: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme 4: 5 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Utilité: 60.67
 
Mains
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme 2: 60 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Gemme 3: 9 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Gemme 4: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Utilité: 65.00
 
Pieds
Points d'enchantements: 36.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58%
Gemme 1: 22 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
Gemme 2: 5 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Faussé
Gemme 3: 68 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Pur
Gemme 4: 9 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Utilité: 59.67
 
Main Droite
Nom: Landrine
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: 16.5 Bonus: 35
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 7 Bonus au cap : Piété
Effet 3: 7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 4: 7 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6: 10 Facteur d'Armure
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 10.00
 
Main Gauche
Nom: Défenseur Runique Doré en arcanium
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS:	 Bonus: 
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 4: 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 5: 6 Bonus au cap : Mana
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 24.00
Deux Mains
 
Collier
Nom: Collier de Cuivre Antique
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 
Effet 1: 10 Corps
Effet 2: 10 Esprit
Effet 3: 10 Estoc
Effet 4: 10 Contondant
Effet 5:	 Vide
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 
 
Cape
Nom: Etreinte Guérisseuse
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 15 Dextérité
Effet 3: 3 Chaleur
Effet 4: 3 Froid
Effet 5: 3 Energie
Effet 6: 40 PdV
Effet 7: 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 48.00
 
Bijou
Nom: Corps celestes
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 21 Dextérité
Effet 2: 9 Chaleur
Effet 3: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 4: 7 Bonus au cap : Mana
Effet 5:	 Vide
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 32.00
 
Ceinture
Nom: Ceinture de Moirai
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 2: 7 Esprit
Effet 3: 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 8 Bonus au cap : Piété
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 14.00
 
Anneau Droit
Nom: Immolé
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 15 Dextérité
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 4 Bonus au cap : Piété
Effet 6: 4 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 52.00
 
Anneau Gauche
Nom: Anneau du Torrent
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 
Effet 1: 10 Tranchant
Effet 2: 10 Contondant
Effet 3: 11 Estoc
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5:	 Vide
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 62.00
 
Brassard Droit
Nom: Moirai
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 12 Force
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 64 Bonus au cap : PdV
Effet 5:	 Vide
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 18.00
 
Brassard Gauche
Nom: zo
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 5 Corps
Effet 2: 5 Esprit
Effet 3: 5 Matière
Effet 4: 18 Acuité
Effet 5: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 6: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 42.00
Citation :
Publié par Ebleriach La Verte

11 Sur-Cap Mana

.......


46 Bonus au pourcentage de mana
C'est bien d'avoir 46 de bonus mana, encore faut-il avoir le decap qui va avec ...
A priori, tu seras limité à (25+11) 36 de bonus au pourcentage de mana.

En ce qui concerne le débat sur l'oeuf de jeunesse, c'est L'arte du clerc, rez un fg à 10% de hp, si on enchaîne ml7-ml10, c'est extrêmement utile.
On peut toujours se priver d'un arte et jouer d'une autre manière, mais Mythic s'est foutu de la gueule du clerc sur GFM, GOV, si tu retires l'oeuf de jeunesse, il ne reste plus d'arte aussi décisif que peut l'être l'oeuf.
J'ai le brassard de Zo depuis le départ de ToA, mon avis est que pour un clerc, c'est l'un des principaux moyens de se défendre sans avoir besoin de quelqu'un d'autre. Mais pour cet arte, je comprends que l'on puisse faire sans, ce n'est pas un gadget vu les stats et c'est un gros plus si bien utilisé mais l'on peut le remplacer suivant sa façon de jouer.
Le clerc s'est fait avoir sur la RA 5L, sur GFM, sur GOV, ... et quelques autres trucs; l'oeuf de la jeunesse est ce qui peut rendre un clerc encore plus intéressant.

On peut faire une multitude de sc sans l'oeuf de jeunesse, mais tu en feras certainement beaucoup moins que de gens satisfaits d'avoir été rez grâce à l'oeuf.

Le vrai problème de l'oeuf est que c'est un bijou et que la goutte d'étoile aussi, c'est vraiment à se demander si Mythic joue les classes à buffs lors de ses tests.

Clemanic
Pour le decap je suis en train de regarder pour enlever 10% qqpart et remplacer par de la constit / pdv, quand à l'oeuf je suis catégorique je n'en veux pas, en plus de douter de son utilité, il m'empêcherait de switch avec la Goutte D'Etoile. Pour les points de vie actuellement avec un SC bancale et des Double vert j'atteint 2048 avec le buff Septre du Merite, après on respec (je passe de smite à Buff/heal) je devrait facilement toucher les 2200pdv puisque meilleurs buff et meilleurs SC.

Depuis ToA je n'ai vu l'oeuf utilisé qu'en bus et moi je bus très peu voir pas du tout, quand à l'utilité en groupe j'en doute encore plus, si tes 7 camarades sont mort c'est pas les rezzer 10% life qui va te sauver la vie :/
Citation :
Publié par Ebleriach La Verte
Pour le decap je suis en train de regarder pour enlever 10% qqpart et remplacer par de la constit / pdv, quand à l'oeuf je suis catégorique je n'en veux pas, en plus de douter de son utilité, il m'empêcherait de switch avec la Goutte d'étoile. Pour les points de vie actuellement avec un SC bancale et des Double vert j'atteint 2048 avec le buff Septre du Merite, après on respec (je passe de smite à Buff/heal) je devrait facilement toucher les 2200pdv puisque meilleurs buff et meilleurs SC.

Depuis ToA je n'ai vu l'oeuf utilisé qu'en bus et moi je bus très peu voir pas du tout, quand à l'utilité en groupe j'en doute encore plus, si tes 7 camarades sont mort c'est pas les rezzer 10% life qui va te sauver la vie :/
l'oeuf permet aussi de rezer les personnes pas en vue (voir meme des personnes bloquées dans un bug de texture)
quand au twist goutte d'étoile, c'est pas indispensable, il existe des items (manches, bouclier, masses etc ...) avec des surcap %age buff [je twist mon bouclier qui a 13% bonus buff]
après tu peux rez a 10% de zone avec un oeuf, mais rien ne t'empêche de peter un spread ou un IH après
Voila ce que sa donne après édition:


Citation :
Rapport de Config

Stats

FOR: 0 INT: 0 HP: 204
CON: 83 PIE: 144 MANA: 0
DEX: 98 CHA: 0
VIV: 0 EMP: 0

Resists

Corps: 24 Energie: 22 Contondant: 17
Froid: 25 Matiere: 24 estoc: 24
Chaleur: 26 Esprit: 12 Tranchant: 24

Competences

Focus

Bonus de cap

20 Sur-Cap AF

5 Sur-Cap Force

11 Sur-Cap Mana

72 Sur-Cap HP

25 Sur-Cap Piete

23 Sur-Cap Dexterite

Autres Bonus

27 Bonus d'efficacite des soins

38 Bonus au pourcentage de mana

8 Bonus a la vitesse de lancemenet

7 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations

Equipements

Armure

Torse
Points de charge: 33.0 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 30%
Gem 1: 9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99%
Gem 2: 13 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse imparfait - Qual 99%
Gem 3: 9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Gem 4: 36 HP - Joyau d'Essence Sanguine imparfait - Qual 99%
Utilite: 53.67

Bras
Imbue Points: 36.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58%
Gem 1: 9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99%
Gem 2: 9 Estoc - Joyau Protecteur Aere Poli - Qual 99%
Gem 3: 9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Gem 4: 5 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux Fausse - Qual 99%
Utilite: 64.00

Tete
Nom: Couronne de Zahur
Level: 51 Qualite: 100
AF: Bonus:
Effet 1: 18 Acuite
Effet 2: 8 Bonus au pourcentage de mana
Effet 3: 5 Contondant
Effet 4: 5 Tranchant
Effet 5: 5 Estoc
Effet 6: 5 Acuite
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 42.00

Jambes
Imbue Points: 33.5 sur 28 (99 Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 7 Tranchant - 99 Joyau Protecteur Aqueux imparfait
Gem 2: 19 Constitution - 99 Joyau d'Essence Terrestre Taille
Gem 3: 7 Froid - 99 Joyau Protecteur Glacial imparfait
Gem 4: 60 HP - 99 Joyau d'Essence Sanguine Precieux
Utilite: 55.67

Mains
Imbue Points: 36.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 10 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Fausse - Qual 99%
Gem 2: 76 HP - Joyau d'Essence Sanguine Parfait - Qual 99%
Gem 3: 5 Estoc - Joyau Protecteur Aere Fausse - Qual 99%
Gem 4: 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait - Qual 99%
Utilite: 54.33

Pieds
Nom: Bottes de la renaissance en arcanium
Level: 51 Qualite: 100
AF: Bonus:
Effet 1: 18 Acuite
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 18 Dexterite
Effet 4: 10 Bonus d'efficacite des soins
Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 36.00

Main Droite
Nom: Stratus en Arcanium
Level: 51 Qualite: 100
DPS: Bonus:
Effet 1: 24 Acuite
Effet 2: 24 Dexterite
Effet 3: 2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 4: 7 Bonus d'efficacite des soins
Effet 5: 7 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 32.00

Main Gauche
Nom: Défenseur Runique Doré en arcanium
Level: 51 Qualite: 100
DPS: Bonus:
Effet 1: 18 Acuite
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 10 Bonus d'efficacite des soins
Effet 4: 2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 5: 6 Mana
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 24.00




Cou
Nom: Collier de Sililia
Level: 51 Qualite: 100
Bonus:
Effet 1: 7 Contondant
Effet 2: 7 Tranchant
Effet 3: 7 Matiere
Effet 4: 7 Corps
Effet 5: 5 Force
Effet 6: 5 Dexterite
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 56.00

Cape
Nom: Voile de Katorii
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 32 HP
Effet 2: 5 Contondant
Effet 3: 5 Tranchant
Effet 4: 5 Estoc
Effet 5: 20 AF
Effet 6: 32 HP
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 38.00

Bijou
Nom: Oeil Gigantesque
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 18 Dexterite
Effet 2: 7 Matiere
Effet 3: 7 Corps
Effet 4: 6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 5: 6 Dexterite
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 40.00

Ceinture
Nom: Ceinture de Moirai
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 8 Bonus au pourcentage de mana
Effet 2: 7 Esprit
Effet 3: 8 Acuite
Effet 4: 8 Dexterite
Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 14.00

Anneau Droite
Nom: Anneau Immolé
Level: 51 Qualite: 99
Bonus:
Effet 1: 15 Acuite
Effet 2: 15 Dexterite
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 4 Acuite
Effet 6: 4 Dexterite
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 52.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau du Calme
Level: 51 Qualite: 97
Bonus:
Effet 1: 15 Acuite
Effet 2: 5 Matiere
Effet 3: 10 Bonus au pourcentage de mana
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 5 Acuite
Effet 6: 5 Mana
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 36.00

Bracelet Droite
Nom: Brassard Cérémoniaux
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 18 Acuite
Effet 2: 5 Acuite
Effet 3: 40 HP
Effet 4: 6 Energie
Effet 5: Aucune
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 24.00

Bracelet Gauche
Nom: Bracelet de Zo'Arkat
Level: 51 Qualite: 100
Bonus:
Effet 1: 18 Acuite
Effet 2: 5 Matiere
Effet 3: 5 Corps
Effet 4: 5 Esprit
Effet 5: 6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 42.00
Je gagne en constit et je perd en pool mana
Citation :
Publié par Ebleriach La Verte
Voila ce que sa donne après édition:

(...)


Je gagne en constit et je perd en pool mana
Contondant: 17

Bobo les spé contondant
Cette fois ci tu surcap en constit, sur les jambières, diminue le bonus constit et rajoute 2% en tranchant, ça sera toujours ça de gagné. Sinon ben pour le 17 en contondant c'est pas bien grave étant donné que le contondant a un malus sur la maille (Même si ça serait mieux avec 20%+).
Essayes aussi d'exploiter au maximum tes pièces d'armures. Si tu mets du 100% partout avec une surcharge maximale tu peux sûrement combler le manque de pv et les resists.
Code:
Rapport de Config

Stats

    HP:    240
    CON:    80    PIE:    72
    DEX:    100

Resists

    Corps:    25    Energie:    25    Contondant:    28(2)
    Froid:    26    Matiere:    21    estoc:    26
    Chaleur:    25    Esprit:    29(5)    Tranchant:    29(3)

Bonus de cap

40 Sur-Cap HP
5 Sur-Cap Constitution
25 Sur-Cap Dexterite
11 Sur-Cap Mana

Autres Bonus

24 Bonus d'efficacite des soins
10 Bonus a la vitesse de lancemenet
8 Bonus AF
6 Bonus a la duree des sorts
26 Bonus au pourcentage de mana
9 Bonus a la portee des sorts
18 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations (marteau 1H 7% bonus buff dans le dos avec qbind pour switch rebuff avec 25ù en fight)

Equipements

Armure

Torse : Haubert runique du seigneur serpent en arcanium (2.10)
Bras : Manche de la Renaissance en arcanium
Tete: SC 100
Jambes : SC 100
Mains : SC 100
Pieds : Bottes de la Renaissance
Main Droite : Rogue
Main Gauche : SC 100

Divers

Cou : Sililia
Cape : plume
Bijou : [Artefact] Oeuf de la jeunesse
Ceinture : [Artefact] Ceinture de Jacina
Anneau Droite : Anneau du Torrent
Anneau Gauche : Queue du Scorpion
Bracelet Droite : Zo'Arkat
Bracelet Gauche : Brassard de Vent de Shaitan
Citation :
Publié par Ebleriach La Verte
Voila ce que sa donne après édition:




Je gagne en constit et je perd en pool mana
Non, tu ne perd pas de powerpool...

Tu n'as que 11 de surcap mana, donc ton cap powerpool est de 36

J'aime bien ta sc Sacri, sauf le manque de mana... mais on ne peut pas tout avoir

Ps: Queue du Scorpion et Zo'Arkat, ya pas écrit "[Artefact]" devant c'est normal ?
Citation :
Publié par Djuzam
Contondant: 17

Bobo les spé contondant

C'est 20 en fait ya les 3 resist conto racial (Highlander http://www.monunga.com/biggrin.gif )

J'entendait par perdre du pool mana: j'avais 46 donc 10% inutile j'en est retiré 8% pour pouvoir caser du PdV et de la Constit
J'ai recalculé ta sc avec des les mêmes loots mis à part les brassards cérémoniaux que j'ai remplacé par un brassard des corps célestes.
Au final :
- Plus de pdv
- De meilleures resists
- 2% de castspeed gagnés
- 3 de decap piété en moins.

Par contre toutes les pièces d'armures sont en 100% cette fois

Code:
 Rapport de la spellcraft 
 
Caractéristiques
PdV:	240/280
Con:	76/75
Pié:	126/97
Dex:	97/98
 
 
Résistances
	Corps:	26	Energie:	25	Contondant:	27 (3)
	Froid:	30 (5)	Matière:	24	Estoc:	26
	Chaleur:	26	Esprit:	26	Tranchant:	28 (2)
 
Bonus au cap
80 PdV
22 Piété
5 Force
23 Dextérité
11 Mana
 
Autres bonus
7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
25 Bonus à l'Efficacité des Soins (+2 points au dessus du cap)
20 Facteur d'Armure
4 Bonus à la Portée des Sorts
10 Bonus à la Vitesse de Lancement
36 % de la Réserve de Mana (+2% au dessus du cap)
 
Liste des pièces
 
Torse
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 22 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
Gemme 2: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 3: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 4: 7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Utilité: 64.67
 
Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 22 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme 2: 9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme 3: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 4: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Utilité: 64.67
 
Tête
Nom: Couronne de Zahur
Niveau: 51 Qualité: 99 Qual
AF:		Bonus: 
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 3: 5 Contondant
Effet 4: 5 Estoc
Effet 5: 5 Tranchant
Effet 6: 5 Bonus au cap : Acuité
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 42.00
 
Jambes
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 60 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Gemme 2: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 3: 9 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Poli
Gemme 4: 7 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
Utilité: 65.00
 
Mains
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 68 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Pur
Gemme 2: 7 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Imparfait
Gemme 3: 7 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
Gemme 4: 9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Utilité: 63.00
 
Pieds
Nom: bottes de la renaissance en arcanium 
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF:		Bonus: 
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 18 Dextérité
Effet 4: 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 36.00
 
Main Droite
Nom: Stratus en arcanium
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: 16.5 Bonus: 35
Effet 1: 24 Acuité
Effet 2: 24 Dextérité
Effet 3: 7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 4: 7 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 32.00
 
Main Gauche
Nom: Défenseur Runique Doré en arcanium
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS:	 Bonus: 
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 4: 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 5: 6 Bonus au cap : Mana
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 24.00
 
Collier
Nom: Collier de Sililia 
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 7 Contondant
Effet 2: 7 Tranchant
Effet 3: 7 Matière
Effet 4: 7 Corps
Effet 5: 5 Bonus au cap : Force
Effet 6: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 
 
Cape
Nom: Katorii
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 32 PdV
Effet 2: 5 Contondant
Effet 3: 5 Tranchant
Effet 4: 5 Estoc
Effet 5: 20 Facteur d'Armure
Effet 6: 32 Bonus au cap : PdV
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 38.00
 
Bijou
Nom: Oeil gigantesque
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 18 Dextérité
Effet 2: 7 Corps
Effet 3: 7 Matière
Effet 4: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 5: 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 40.00
 
Ceinture
Nom: Ceinture de Moirai
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 2: 7 Esprit
Effet 3: 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 8 Bonus au cap : Acuité
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 14.00
 
Anneau Droit
Nom: Anneau du calme
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 5 Matière
Effet 3: 10 % de la Réserve de Mana
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 5 Bonus au cap : Acuité
Effet 6: 5 Bonus au cap : Mana
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 36.00
 
Anneau Gauche
Nom: Immolé
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 15 Dextérité
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 4 Bonus au cap : Acuité
Effet 6: 4 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 52.00
 
Brassard Droit
Nom: zo
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 5 Corps
Effet 2: 5 Esprit
Effet 3: 5 Matière
Effet 4: 18 Acuité
Effet 5: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 6: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 42.00
 
Brassard Gauche
Nom: Brassard des Corps Célestes
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 
Effet 1: 18 Constitution
Effet 2: 80 PdV
Effet 3: 7 Contondant
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: 48 Bonus au cap : PdV
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 46.00
idem que les autres... sc clerc sans oeuf...
__________________
Natsuki LoveSong
<Les Flammes du Phoenix> Natsuki LoveSong Fléau 10LX | Natsumobile LoveSong Ménestrelle 5LX | Nerveuse LoveSong Clerc 6LX
| Natsukky EternalSnow Sorcière 9LX | Natsouille EternalSnow Cabaliste 4LX

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
On s'en passe très bien. Pour moi ça sert à rien de baser une sc sur un /use bien souvent inutile (à moins de ne rvr qu'aux tours/forts/ponts).
En 8v8 je n'ai jamais (ou presque) vu l'oeuf changer l'issue d'un combat mis à part lorsque son utilisation était suivie d'un add allié.
Citation :
Publié par Ededriveth / Ulerra
On s'en passe très bien. Pour moi ça sert à rien de baser une sc sur un /use bien souvent inutile (à moins de ne rvr qu'aux tours/forts/ponts).
En 8v8 je n'ai jamais (ou presque) vu l'oeuf changer l'issue d'un combat mis à part lorsque son utilisation était suivie d'un add allié.
Si je m'en tiens au titre du sujet, je retiens le "noob inside", à partir de là, je ne m'attends pas à ce que la personne ayant posté puisse sortir des arguments comme les tiens.
Je m'explique, si comme tu le dis, un noob peut se permettre de remettre en cause le /use de l'oeuf, c'est soit une prise de confiance énorme sur quelque chose qu'il ne connaît pas, soit un véritable noob, et dans ce cas là, d'autres clercs peuvent l'aider.

Je ne campe pas les tours, mais je participe à un nombre important de prises de tours/forts; je ne joue pas en groupe opti, mais je participe à bon nombre de combats 8vs8; j'évite les bus même s'ils sont de mon royaume mais parfois dans un event rk, ça ne me gêne pas de participer. A mon avis, l'oeuf est d'une utilité énorme dans toutes ces configurations de jeu.

Biensûr que l'on peut s'en passer, pour tout te dire on peut même se passer de mettre des points dans la spe heal. Tu seras toujours un clerc quelque soit ton choix, pour autant si tout le monde raisonnait ainsi, en ne gardant comme simple leitmotiv "ma sc doit ne plaire qu'à moi et ne doit pas pouvoir rendre service à d'autre", on serait mal barré.

Pour conclure, l'oeuf est un arte excessivement utile, très important pour ton royaume et pour ton groupe, assez simple à caser dans une sc, avec un /use2 plus que déterminant.

Clemanic
Même en 8 vs 8 c'est utile, en quoi un irez peut ne servir a rien ? c'est sur si tu l'utilises seulement quand t'es la seule debout, oui ca va pas servir a grand chose, mais qui peut le plus peut le moins hein...
Toute les classes ne sont pas inutiles une fois rez 10%

Je parle meme pas de l'utilité en defense / attaque de tour/fort/pont. Meme si ton groupe aime le 8vs8 je suis sur que ca lui arrive aussi ces situations.
__________________
Natsuki LoveSong
<Les Flammes du Phoenix> Natsuki LoveSong Fléau 10LX | Natsumobile LoveSong Ménestrelle 5LX | Nerveuse LoveSong Clerc 6LX
| Natsukky EternalSnow Sorcière 9LX | Natsouille EternalSnow Cabaliste 4LX

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Citation :
Publié par Clemanic
on peut même se passer de mettre des points dans la spe heal
C'est pas vraiment comparable.

Citation :
Publié par Clemanic
si tout le monde raisonnait ainsi, en ne gardant comme simple leitmotiv "ma sc doit ne plaire qu'à moi et ne doit pas pouvoir rendre service à d'autre", on serait mal barré.
Pour moi rez a 10% de vie, sans mana sans endu et avec un mal de rez c'est pas forcement rendre service.
Un clerc qui a une sc qui lui convient rendra d'autant plus service à son groupe.

Citation :
Publié par Clemanic
assez simple à caser dans une sc
Pas toujours malheureusement.

Citation :
Publié par Natsuki
Toute les classes ne sont pas inutiles une fois rez 10%
Utile oui, indispensable dans une sc et déterminant non.
Je voulais répondre à ce que tu as dit Ededriveth, mais ça risque d'être un débat sans fin et sans grand intérêt.

Tu penses que l'oeuf est inutile, la personne qui a fait le post le trouve complètement useless. A partir de là, le débat peut s'éterniser et n'aboutira à rien.

Ce qui est dommage, c'est de faire un post en se prétendant noob, et en balançant peu après que certains artes sont inutiles alors que beaucoup de clercs/healeurs, voire même des hérétiques aujourd'hui, ont vu dans cet arte un /use assez énorme.

Bon courage pour la sc
Dommage d'avoir autant de loot rare pour une Sc somme toute tres moyenne .
Quand à l'oeuf , son utilité n'est plus à prouver je vois même pas l'interet d'ouvrir un debat franchement .


Ps : le clerc a 2 missions , la plus importante est de rester en vie car clerc mort = buf down = bye le gpe et ta Sc avec si peu de pdv ca va pas aider .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ps : le clerc a 2 missions , la plus importante est de rester en vie car clerc mort = buf down = bye le gpe et ta Sc avec si peu de pdv ca va pas aider .
Quelques posts plus haut.
Citation :
Publié par Ebleriach La Verte
Pour les points de vie actuellement avec un SC bancale et des Double vert j'atteint 2048 avec le buff Septre du Merite, après on respec (je passe de smite à Buff/heal) je devrait facilement toucher les 2200pdv puisque meilleurs buff et meilleurs SC.
Ajoute à ça qu'un bon clerc sait éviter une assist et tu as rempli la "plus importante mission du clerc".
D'ailleurs résumer l'intérêt du clerc en deux points est un peu simpliste
Pour info le [n00b inside] faisant référence à mes qualités de fabricant de SC en gros je place très mal mes gemmes, je sais pas doser les surcharges, sans me vanter avec 2ans et demi de jeu dont 1ans et demi avec mon clerc je n'estime pas être un noob

Merci Ulerra je vais garder la version de SC que tu m'a fait

Nerann: je ne voit pas en quoi cette SC est moyenne: Surcap Dext de 23, pool mana de 36%, 10% de vitesse de cast, 25% pour les heals, 4% à la portée des sorts, a partir de la je vois pas comment on peut qualifier cette SC de moyenne il manque juste un surcap 200pdv, mais comme il est dit partout depuis TOA il est impossible de tout capper. Il faut faire des choix et mon choix est d'avoir un peu moin de point de vie pour etre pus efficace au Heal.

Pour le débat sur l'Oeuf, la 1ere raison de mon choix fut que en 1an et demi de jeu avec mon clerc (sans Oeuf) je n'ai rencontrer aucune situation ou cela aurait changer la donne 2eme raison les rares fois ou j'ai vue des gens utiliser l'oeuf c'est en bus pour rez un maximum de monde, moi j'aime pas le bus 3eme raison étant spe buff je me doit d'avoir 25% buff et la Goutte d'étoile me permet de l'avoir en toute simplicité et rapidité en cas de rebuff en plein combat (essayer de changer 4piece d'armure en combat c'est lolesque) et ainsi rendre la personne efficace à 100% tout de suite. Voila pourquoi je ne choisi pas l'oeuf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés