[Hib/Broc] Rush ML en groupes fixes [Juin]

 
Partager Rechercher
Citation :
cause du groupe 2 qui n'écoutes pas le lead du bg
Deja il faut qu'il parle et donne des info sur les step mais bon


Citation :
qui prends des initiatives seul
je lui et dit en send et il ma meme repondu donc si il vous dit rien ces pas notre faute

PS : un autre bg go sur l'etape on a fusionner je send le lead du group il dit rien a sont group ... , le pire un de sont group change de bg et valide ...

Puis Trinityx evite de temporter si vite avec les nom d'oiseau
Je ne vais pas me méler à cette querelle même s'il s'agit de mon fg mis en cause.
(charmante ambiance hib assurée, on tappe les autres fg plutôt que les ennemis, bref chaotique à souhait mais je crois qu'on est sur hib )


Juste une question Tsabo : un empathe de ma gu pour la ML de dimanche soir n'a pas pu valider ML2.1 pour cause de ld. Peut-il rejoindre le bg pour valider cette étape vendredi ?
Pour ML2.10 ma gu s'en chargera
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
on préviens avant de quitter un bg et pas après et pour les echeque bravo a la merde que vous avez mi a vouloir absolument lier pour seu qui avais pas aulieu de laisser lier seu du groupe qui organise
Citation :
Publié par bratt
on préviens avant de quitter un bg et pas après et pour les echeque bravo a la merde que vous avez mi a vouloir absolument lier pour seu qui avais pas aulieu de laisser lier seu du groupe qui organise
va t'acheter un dico et refait la s'il te plaît
Citation :
Publié par Aliyanole Curufinwe

Juste une question Tsabo : un empathe de ma gu pour la ML de dimanche soir n'a pas pu valider ML2.1 pour cause de ld. Peut-il rejoindre le bg pour valider cette étape vendredi ?
Pour ML2.10 ma gu s'en chargera
Oui sans problème si c'est juste pour cette étape.
Bon, faut arreté les ouin ouinage là svp, "moi j'ai pas fait ça a cause du group 2, nanani nananère".

Comme là dis didux, il a envoyer un send à connrad pour lui dire de changer de BG et justement il vous là pas dis à vous. C'est qd mm bizar aussi qu'un de votre group a changé de BG et a reussi a validé. Puis on parle de lead? Ou il etait ? Personnellement quand j'ai essayer d'expliqué l'etape des echecs (pour ceux qui n'avait jms fait), on m'as repondu "Ouais ouais c'est bon je connais" et on est partit lancé l'affaire!

Alors personnellement le lead etait très très très mauvais ... Sans explication on va pas aller loin :s

Et puis Trinityx pas de conclusion trop hative quant à notre exclusion du BG, pour info c'est toi qui a laissé ton group et à déco
Bon, je m'absente jusqu'a jeudi après-midi (rien d'anormal c'était prévu c'est à cause de ça qu'on commence que le 9), d'ici là portez vous bien et faites vos prérequis sans vous chamailler .

(J'ai organisé une ML hier soir avec mon alliance apparement le drain de cetus bug, mais ça devrait pas trop poser de problème avec 6fg :P, cependant nous étions peu nombreux et n'avons pu le tuer, les gens en question auraient voulu pouvoir venir valider l'étape (sans ran de loot) 1.10, si le BG est d'accord bien sûr)


Voilà, @ jeudi tout le monde
Le lead du groupe 3 ?
De quoi parlez vous ?
Il y'a un lead au Grp 3 ? Ah bon c'est qui ?

Je tiens à exprimer mon sentiment sur ce fait et sur bien d'autres faits qui se sont dérouler le dimanche précédent.
Ceci est mon second rush ML, et jouant depuis 6 mois a Daoc, je suis très loin de connaître toutes les étapes et de me rappeler la marche a suivre pour ces prérek.

Dimanche passé alors que le grp 2 n'était PAS là.
Je n'ai eu l'occasion de lire AUCUNE explications avant les étapes prérek que nous avons effectuer. J'ai donc suivi le grp et à CHAQUE fois improvisé sur ce que j'avais a faire.
Ceci donneras une idée du "SUPERBE" Lead.
Au moment des Duels ML1 , on ne savait même pas ou on devait se rendre...
Le lead partant sans même attendre les déstick sur le spot du duel, coup de bol celle là je savait exactement ou c'était et comment contourner les Sobekit aggroo pour y aller.
Forcément ce n'était pas le cas pour tout le monde...
L'un ou l'autre retardataire est passé sur les sobekite et moi qui était a coté de Krojer je me suis vu téléporter sur les sobekite et rip instant ou presque.
Je demande un rez et lorsque le (sympa) ovate a pu me retrouver on a voulu revenir auprès des autres.
Pas de bol quelqu'un du grp avait lancé son duel et nous étions l'ovate et moi dans l'arène sur le retour. Le lead n'a pas donner une seule instruction utile une fois de plus. Je vous laisse imaginer la suite ...

Bref .... AUCUN briefing du lead avant les étapes. (TOUTES LES ETAPES)

Ce dimanche : Au programme (pré ML2)

On rentre dans le donjon.
Et le lead apprend a tout notre groupe qu'on fera pas le duel car pas le temps.
Arrétez moi si je me trompe mais le Duel C'EST un prérek.
Et si on réserve une soirée pour les faire c'est sûrement pas pour venir le refaire en semaine.
Donc on go sur echec :
Je me rappelle sur cette étape qu'il faut se lier à une pièce et lui donner un ordre précis.
Je constate encore une fois que tous se ruent sur les pièces et le lead lui même se jette sur le pnj pour activer. (TOUJOURS AUCUNES EXPLICATIONS AVANT !)
Pire encore : Pendant que Calael (grp 2) esaye de briefer tout le monde, le "lead bg" lance l'étape... GéGé...

Ensuite devant "terreur peur" enfin le lead bg nous lance un timide "PLANTEZ"
Je plante full champi au point d'être presque oom (normal pour un ani me direz vous) mais le problème fut que aucun mob n'arrivas.
Ce qui est arrivé c'est un bg complet qui à activer l'étape a notre place tellement on attendait que le notre l'active. (pour preuve mes champis était déja tous morts)
Bref j'ai lu dans le général qu'ils acceptaient de nous intégrer au bg pour valider. Ce que j'ai fait.
Quoiqu'il en soit on devait la refaire car après tergiversations interminables ont c'est fait griller la place par l'autre bg et moi ma barre de mana par notre lead.

Pour les noms d'oiseau et le manque de respect émanant des "pseudo Leaders du bg" IG, je me réserve vu le manque de preuve...

Avis au personne qui devait lead ce BG : Tout le monde n'est pas un Ubber Roxxor des étapes ML, il y'a aussi de nouveau joueurs, qui font leur ML pour la 1ere ou 2 ème fois et qui ont besoin d'un briefing (dans un français lisible et compréhensible).

Bonne jounée a tous.
c bizarres que le seul de notre grp qui a été avec vs sur l'autre bg etais celui avec qui vs êtes sur ts, meme si on me dit qu'il la lu on lui as dit aussi, pour le message soit disant que vs avez laissez en générale il y avait un bg pour ça, aussi non mythic est très bêtes de faire un grp de combat si c pour parler en générale, la dessus je comprend l'attitude de certains
je voudrais savoir si encoure de ml alors que un bg grp est ouvert que l on rejoint un n autre bg grp sans prévenir belle mentalité que ca je suis mort de rire .sais vrais que manque de lead mes le garçon a fait son possible pour ma par, pas facile quand on dit une chose et que l on soit interrompue a tout moment je parle du lead de la part se sth (piloum)
Citation :
avec les nom d'oiseau
Dans ton imagination.

Ensuite, miccozz, laisse moi rire tu dis qu'il n'y pas d'instructions de la part du lead du groupe 3 ? on remonte en arrière : prérequis ml1, 4 et 6 : qui c'est qui ne lisait pas les instructions pour les étapes ml6 et qui a rip deux bonnes fois ?


Concernant la ml, je dis pas que Bratt était ou n'était pas clair. Ce que je dis, c'est que mon groupe (le n°3) est venu proposer au groupe 2 de faire les prérequis ml qui manquaient. Donc, rien que de ce point de vue, vous deviez respecter le lead : normal, on vous a proposé, vous deviez donc écouter et pas faire à votre manière (exemple des échecs où le lead du bg dis qu'on fait groupe par groupe, le lead du groupe 2 dit à ses membres d'attendre et deux membres de ce groupe vont quand même se lier à des pièces). Dans le cadre du rush de Tsab, ça risque de poser encore plus de problèmes !

Ensuite, j'ai déco à l'heure que j'avais annoncé dès le départ, et c'est en accord avec Tsab. Donc stop critique à 2 balles.

Pour finir, concernant l'étape terreur/peur... , si vous aviez voulu être honnêtes et clairs, il fallait dire sur le cc bg que nous allions tous ensemble rejoindre le bg qui était arrivé (encore que ça ne soit pas logique : c'était à eux de rejoindre le notre pour valider et non l'inverse car nous étions à cette step depuis bien plus longtemps avant que ce bg n'arrive). Le cc bg sert à cela. Dans le cc général, comme je n'ai cessé de le dire, ça ne sert à rien, car avec les floods du nommé, c'est tout simplement illisible. J'ai eu beau essayer d'expliquer, il faut croire que vous êtes bouché pour ne pas comprendre.

Concernant le prérequis "duel", il n'était pas prévu qu'on le fasse par manque de temps : on devait aussi faire les prérequis ml3 et ml8. J'ai proposé qu'on le fasse plus tard dans la semaine mais la encore, personne n'a lu ou compris ? Et après, je reçois un send de mycozz : en gros, je pense qu'à mon ***de pas faire cette step car comment je vais la faire moi le pauvre animiste ... qui sait pas lire le cc bg ... comme le groupe 2 apparemment.

Alors vraiment merci du sens de l'autre justement, merci de vous soucier de notre groupe : on est venu vous proposer de faire les prérequis ensemble, au final on a été pris pour des imbéciles apparemment. Ca reflète assez bien une certaine mentalité chez certains et certaines guildes hib/broc apparemment : bravo !

C'est qu'un jeu d'accord, mais s'il n'y pas un minimum de dialogue et de sens des autres, c'est pas la peine.

Vous inquiétez pas pour moi : si j'arrive pas à valider les prérequis ml2, ml3 et ml8, je me retirerais du rush, comme cela, ce sera réglé (enfin, Tsab verra bien s'il doit ou pas réagir après pendant le rush, j'aurais prévenu). Et j'irai faire mes ml avec des gens plus sympas.


edit : pour les duels, rdv stygie mardi soir à 20h30 départ 20h45. J'accepte tous ceux qui veulent venir, du moment qu'on écoute les instructions. Dsl Bratt, mais c'est mon seul soir de libre pour cette étape. Si possible, j'aiderais pour le refaire à un autre moment.

Pour les prérequis ml2, ml8 et ml9, soit je les fais quand tsab a décidé de les faire (session de rattrapage) soit j'organise un après midi du week end qui vient, mais d'après le calendrier, ça risque d'être dur.
Citation :
on remonte en arrière : prérequis ml1, 4 et 6 : qui c'est qui ne lisait pas les instructions pour les étapes ml6 et qui a rip deux bonnes fois ?
J'ai dis a tout le monde en arrivant que je venais de remonter mon pc et que j'avais des retours bureau incessant lors de ces premières étapes.
J'ai donc été afk stick un moment oui.
Tu vois que je peut aussi reconnaître mes erreurs. (pour toi c'est moins facile apparemment)
UN lead c'est aussi quelqu'un qui sait lire ... (no comment anymore)

Citation :
c bizarres que le seul de notre grp qui a été avec vs sur l'autre bg etais celui avec qui vs êtes sur ts, meme si on me dit qu'il la lu on lui as dit aussi, pour le message soit disant que vs avez laissez en générale il y avait un bg pour ça, aussi non mythic est très bêtes de faire un grp de combat si c pour parler en générale, la dessus je comprend l'attitude de certains
Citation :
je voudrais savoir si encoure de ml alors que un bg grp est ouvert que l on rejoint un n autre bg grp sans prévenir belle mentalité que ca je suis mort de rire .sais vrais que manque de lead mes le garçon a fait son possible pour ma par, pas facile quand on dit une chose et que l on soit interrompue a tout moment je parle du lead de la part se sth (piloum)06/06/2005 15h14
En Français il arrive que pour rendre des phrases compréhensibles on utilise la PONCTUATION.
Et ce site est également équipé d'un correcteur d'orthographe.
Tout ceci est bien triste...
Citation :
UN lead c'est aussi quelqu'un qui sait lire ... (no comment anymore)
Oui, ben je suis pas le lead et d'une. Et d'autre part, on peut pas lire ce qui va sur le cc général car flood du nommé (ca fait combien de fois que je le dis ?).


Ensuite, j'ai pas commis d'imper personnellement. Rien à me reprocher justement. Pas comme certains qui se croient blanche comme la neige aux portes d'Odin.
en réponse a kuriakym tout le monde na pas eu la chance de faire des étude dsl mes si tu a pas comprit retourne a l'École de la vie se sera mieux pour toi alors je ma répète que sur le cc ou a rien vue et quand on la fait remarquer après on a dit que on avec send le lead et moi je dit que toi tu a ete prévenus sur team speak ou par send se qui m'étonnerais de la par d un vieux qui doit être con sth
Bon, je m'excuse sincérement, je n'ai pas pu être là pour la sortie de mardi soir à cause de soucis irl, étant sorti du boulot à 20h45 ... Pas pu faire autrement.

Je n'organise pas de session de rattrapage pour diverses raisons, entre autre le manque de temps personnel ces temps-ci. Je me retire aussi du rush ml, pour ces mêmes raisons, à cause de récentes complications irl. Donc, si quelqu'un souhaitait venir mais ne pouvait pas par manque de place, une place vient de se libérer. Contacter le groupe 3 !

A bientôt ig
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés